dispute

307 17 7
                                    

Chapitre 16 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 16 :


Je me réveille dans mon lit , aujourd'hui sa fera une semaine que j'ai plus le droit de parler à Jaden en cours c'est hors de question que je suive une règle a la con !
Même si je je suis presque sûre que mon père a demander à des élèves de nous surveiller et les payés il en es tout a fait capable mais sa m'énerve je l'aime tellement ce garçon.

Je me lève aujourd'hui personne est venue me réveille mais bon c'est pas grave je me prépare puis descends ils sont tous entrain de déjeuner j'embrasse chacun leurs joues est m'installe Bryce me donne mon assiette.

-josh :annonce de l'orage ce soir.

-cooper :a bon ?

Josh lui montre son téléphone.

-vinnie :tout le monde a finit ont peut allait en cours ?

-bryce :yes c'est partie !

Josh embrasse ma joue puis part .

Ont monte tous en voiture ont récupéré Jaden sur la route .

-moi :ta pas froid comme ça ?

Il fait non de la tête .

-moi :ta compris les devoirs d'hier toi ?

J'ai l'impression qu'il a vraiment du mal en cours .

-moi :si tu veux je peux te faire des cours particuliers .

-jaden :n..non...c'...c'est b..
Bon t'...tatirre...pas plus de pro... problèmes que tu...tu en as déjà.

-cooper :fêtes ça a la bibliothèque le midi personne s'en rendra compte .

-moi :tu vois donc ce midi ont ce regoins a la bibliothèque.

-jaden :qu...quoi n-

Je le coupes .

-moi :alors aujourd'hui la prof nous rend nos évals si ta pas la moyenne je t'oblige à la faire est si tu l'as je laisse tombé .

-jaden :...ok

Ont ce serre la main elle es si froide .

J'allais dire quelque chose mais ont arrive il embrasse ma joue puis part .

La tête de nessa entre .

le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant