Chapitre 48 :
Je regarde Jaden s'endormir contre moi je continue doucement à le bercer jusqu'à qu'il s'endormes totalement je me lève embrasse son front lui met une couette puis sors de la chambre descend en bas Josh est dans le canapé entrain de regarder son téléphone Bryce entrain de cuisiner vinnie et Cooper par contre eux aucune idée pareille pour les filles .
J'embrasse le front de Josh puis pars dans la cuisine me met devant lui .
-moi :tu nous prépare quoi a manger ?
Il ouvre la bouche mais rien ne sors .
-moi :c'est pas grave ok je te jure c'est rien .
Je pause doucement ma main sur sa joue quand quelqu'un entre en trombe dans la cuisine.
-vinnie :QUI TA DIT QUE TU POUVAIS RANGER MA CHAMBRE ?!
-moi :vinnie .
-vinnie : NON IL Y A PAS DE VINNIE BORDEL TU FAIS CHIÉ TP C'EST MES AFFAIRES LES MIENNES TOUCHES A TON Q BORDEL C'EST PRIVER MAIS NON BIEN-SÛR QUE NON CAR MADAME A BESOIN DE TOUT CONTRÔLÉ COMME D'HABITUDE !! TOUT CAR SI ELLE S'OCCUPE PAS DE NOUS ELLE C'EST RIEN FAIRE EST ELLE ARRIVERA PAS A PENSÉ A AUTRE CHOSE QUE CA FOUTU MALADIE QUI VA SÛREMENT LA TUER !
-....: Qu'elle maladie ?vous parle de quoi là ?
Je regarde est vois nessa oh non .
-nessa :TP il parle de quoi là ?!
-vinnie :oh merde .
Moi je me retrouve Comme impuissante aucun mots ne veux sortir de ma bouche .
-nessa :TP BORDEL C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ?!TES PAS ENTRAIN DE ME DIRE QUE TU M'AS MENTIS DEPUIS DES PUTAINS D'ANNÉE LÀ BORDEL !!TP RÉPOND QUAND JE TE PARLE JE SUIS TA MEILLEURE AMIE BORDEL JE PENSAIS QUE L'ON CE DISAIS TOUT !!
-moi :ness...laiss-
Elle me coupe en me giflant .
Je la regarde elle a les larmes aux yeux est moi aussi .
-nessa :va te faire foutre TP je veux plus rien avoir à faire avec toi ! bordel j'ai tout fait pour être là est toi t'es même pas capable de pas me mentir ?!notre amie est finit a tout jamais .
Sur cela elle sors de la cuisine.
-vinnie :TP ..je savais pas qu'elle .
C'est moi qui lui en met une .
-moi :va te faire foutre vinnie Johnson Bordel de merde !
Je sors de la cuisine a mon tour Josh me regarde incomprise.
-josh :tu lui avais pas dit ?
-moi :NON !
-josh :EH C'EST PAS EN ME CRIANT DESSUS QUE ÇA VA S'ARRANGER JE SUIS TON GRAND FRÈRE TU ME DOIS LE RESPECT !
-moi :va te faire foutre avec ton respect !
J'Attrapes mes chaussures les enfiles .
-cooper :tu fais quoi ?
Il est entrain de descendre des escaliers.
-moi :je vais prendre l'air .
Je sors de la maison mes larmes continue de devales mes joues j'ai beau les essuyer sa change rien je pars vers la Coline où j'ai emmené Jaden une fois arrivé la haut je me laisse tomber est éclate en sanglots quelle connerie j'ai fait bordel !
____________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Alors vous en pensez quoi ?
J'arrête l'histoire ?
L.
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Teen Fictioncette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...