Chapitre 47 :
Elle est tellement belle quand elle dors je lui enlève doucement le livre des mains le pause a côté d'elle remet une de ses mèches de cheveux derrière son oreille pour pas qu'elle l'aile dans l'oeil puis me rallonge à côté d'elle .
Mes yeux commence a ce fermer tout seul mais je lutte pour pas qu'ils ce ferme totalement mais chose perdu ils finissent par totalement ce fermer a mon plus grand désespoir.
-....:Jaden bouge ton q maintenant tu as cours !
J'ouvre les yeux mon père devant moi il me traine déjà hors du lit par les cheveux me balance Sous l'eau froid je me lève enlève mes vêtements est me laver rapidement puis m'habille descend .
-jaden :ma..maman je .. pourrais...a...avoir de l.. l'arg..ent po..ur ce midi stp
-mère :le jour tu tu arrêtera de bégayer là je te donnerai de l'argent es là tu sera digne d'être mon fils.
Je sors la tête baissé avec mon sac arrivé a l'arrêt de bus je bloque ke n'arrive pas a monter mais finit par monter arrivé aux lycée à peine rentrer que quelqu'un me fait un crochet par terre et lui crache dessus je me relève sans rien dire arrivé en classe je garde tout le long du cours la tête baissé .
Le midi je vais dans mon coin secret est y reste un long moment est finit par retourne en cours .
Je m'assois une fille s'assois a côté de moi quand aux milieux du cours cette fille m'enfonces son compas dans ma cuisses .
-fille :il parait que en plus d'être con et bégayer tu deviens sourd est que tu aurais tuer ta petite sœur c'est vrai ?
Je part en courant ne sachant pas quoi dire toujours le compas dans la cuisses.
Arrivé chez moi je monte en courant est me laisse tomber dans mon lit .
Je me retient de pas pleurer sinon mon père va me défoncer encore plus .
Quand ont m'attrape mes cheveux d'un coup .
-père :PUTAIN JADEN JE T'AI DIT QUOI JE VEUX PLUS QUE TU MANQUE LES COURS BORDEL TA GAGNER C'EST LE PLACARDS MAINTENANT !
Son père le traine jusqu'à l'intérieur est fermé a clé .
-père :SA T'APPRENDRA DE FAIRE LE CON !
Je ne tape même pas sur la porte il ce met en boule est finit par s'endormir. "
-moi :non !
Je me réveille en sursaut ouvre les yeux .
-tp :eh eh Jaden jaden regarde moi regarde moi je suis là je suis là chute chute c'est finit c'est fini . voilà c'est ça calme toi calme toi je suis là.
Elle m'attrapes contre elle j'aimerais la repousser mais j'y arrive pas j'y arrive pas .
Elle continue de me rassurer doucement toujours avec moi contre elle .
-tp :voilà c'est rien qu'un cauchemar tu criants rien je te jure tout va bien tout va bien .
Je suis partiquement accrocher a elle tellement j'ai peur de ce qui pourrait ce passé si jamais je la lâcher.
____________________________________
Je sais le chapitre est court j'en suis désolée.
Vous voulez la suite de l'histoire ?
J'arrête ?
L.
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Teen Fictioncette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...