Chapitre 27 :
Je regarde mes frères qui eux ont tous les yeux grands ouverts .
-bryce :mais....mais....
-femme :votre mère quand ont la sortie de la voiture a faire un hémorragique internet est es morte sur le coups .votre père lui étais déjà décédé quand ont a voulu le sortir .
-vinnie :ont c'est ce qui a causé l'accident ?
-femme :un problème aux niveaux de freins sa aurait pû tous vous tuer si je ne sais quelle personne n'avais pas tirer sur le freins la voiture aurait exploser.
-cooper :je....je suis perdu là..
-femme : c'est normale les enfants c'est dur a encaisser tout ça d'un coup .vous avez des questions ?je suis là pour y répondre je vous écoute ?
-josh : est nous maintenant ils va nous arrivée quoi ?
-femme :sa dépend de chaque famille souvent ....quand sa arrive ont place les enfants dans différents famille ou foyer.
Je me met a regarder mes frères terrifiée je veux pas que l'ont me sépare d'eux moi .
-bryce :quoi ?!non ont ...
-vinnie : vous avez pas le droit de nous séparer bordel !
-cooper :svp madame ont sera ce débrouiller tout seul pitié.....
-josh : Alors là vous piuvez toujours rêvé si vous croyez que je vous laisserez les emmènes !
-femme :eh je déclare pas la guerre là moi et ce n'est pas moi qui choisit si oui ou non ont vous sépare l'assistance sociale viendra vous voir plus tard maintenant je vais sortir pour que vous puissiez digéré.
Elle sors, Sabrina et nessa entre .
-sabrina :eh Cooper viens ont sors un peu .
Elle met le bras de cooper sur lui puis sortes nessa sors avec Bryce et vinnie je me retrouve toute seule avec Josh .
-josh :je vais pissé je reviens .
Il s'assoit avec ses bras et essayez de sortir ses jambes une par une pour ensuite allait dans son fauteuil.
-moi :attend je vais t'aider .
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Teen Fictioncette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...