interdiction

313 14 8
                                    

Chapitre 10:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 10:

Je me réveille Jaden à côté de moi je me lève touche sa joue il ce redresse direct.

-moi :eh eh c'est moi c'est moi tout va bien tu peux te préparer ici est après partir si tu veux .

-jaden :me...mes vêtements

-moi :la caisse là je te donne tout ce qu'il y a dedans .

-jaden :t...TP

Je pause mon doigt sur sa bouche .

-moi :je te l'ai dit je vais t'aider allait va te préparer.

Il ce lève prend des vêtements dans la caisse est part dans la salle de bain je traine sur mon téléphone pendant qu'il ce prépare une fois prêt il sors.

-moi :il sont beau tes cheveux comme ça .

Je lui remet bien .

-moi :bien viens je vais t'aider à sortir .

J'ai mis tout les vêtements dans un de ses sacs il l'ai reprend j'ouvre ma porte avec le plus de délicatesse possible ont descend les escaliers je l'emmène à la porte de derrière l'ouvre il sors.

Je la referme .

-....: qu'es-ce que tu fais déjà réveiller ?

Je me retourne c'est mon père.

-moi :je venais boire un verre d'eau .

-père : j'espère que tu me ments pas tp tu sais que j'aime pas ça .

Il remet une de mes mèches de cheveux.

-moi :oui je le sais papa .

-père :bien remonte dormir tu as cours demain .

J'hoche la tête et monte putain j'ai eut chaud sa mère je rentre dans ma chambre vois Jaden rentrer dans la maison je pars me préparer puis me rallonge daks mon lit quand quelqu'un entre .

-....:bas t'es déjà réveillé ?

-moi : j'arrivai pas a dormir .

-josh :je vois allait viens ont descend .

Je monte sur son dos arrivé en bas tout le monde déjeune Sabrina et nessa aussi elles sont habiller des vêtements des garçons nessa ce de Josh qui son trois fois trop grand pour elle et sab Cooper c'est déjà un peu mieux la meuf de Bryce es partie mais sa m'étonne pas je m'assois sur vinnie car il y a plus de place il m'embrasse l'arrière de la tête Bryce pause une assiette devant moi je mange .

le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant