cauchemar

208 12 7
                                    

Chapitre 51:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 51:

Ont reste un long moment commença.

-moi :ça va mieux ?

Il hoche la tête dans mon cou .

-moi :tu veux rester comme ça encore un peu ?

Il hoche une nouvelle fois la tête .

-moi :ok tu me dis quand ont ce décolle.

Je me remet à caressé ses cheveux embrasse doucement ses cheveux plusieurs fois.

Il a reverser la casserole c'est donc pour ça qu'il était dans cette état mais c'est rien qu'une casserole c'est rien pourquoi il avait l'air si apeuré.

Il ce décolle de moi est mes yeux ce pause maintenant sur son bras .

-moi :jaden tu tes brûlé en renversant la casserole ?

Il répond pas la tête baissé .

Je pause doucement ma main est la remonte .

-moi : est-ce que tu t'es fais mal jaden ont s'en fou de la casserole sa arrive de faire des bêtises est pis tu l'as pas cassé mais juste renversé est là je veux savoir si oui ou non tu t'es fais mal .

-jaden :c.... ça...va...

-moi :mais tu t'es brûlé,allait viens je vais te mettre de la crème est un bandage .

-jaden :n..non c'est bon .

Je prend sa main me lève le tirant avec lui une fois là haut je le fait s'asseoir sur mon lit part chercher ce qu'il faut m'assois a genoux devant lui est soigne avec délicatesse son bras .

-moi :voilà je rechangerai le pansement plus tard dans la semaine .

-jaden :merci .

Je lui embrasse sa joue .

-moi :bon j'ai faim ont va manger ?

Il hoche la tête une fois en bas je nettoie avec lui.

-moi :bol de céréales ça te vas ?

Il hoches la tête .

J'en prépare d'eux il va ce mettre dans le canapé je lui ramène le sien m'assois à côté de lui est ont mange tout les deux tout en regardant la télé.

Une fois fini il va mettre ça dans le lave vaisselle.

-moi :a demain Jaden .

J'embrasse sa joue puis monte là haut m'allonge dans mon lit est regard le plafond cherchant le sommeil mais finit par m'endormir de fatigue je me réveille par comme ci quelqu'un crié.

J'ouvre les yeux il es 4 heure du matin Jaden !

Je me lève vite fouille dans toute les chambres mais personne il est où bordel je descend en courant je le vois dans le canapé une couette sur lui assis entrain d'essayer de respirer sa main que sa poitrine.

Je cours vers lui me coulisse derrière lui fait en sorte qu'il aille son dos contre le mien .

-moi :avec moi Jaden avec moi inspire expire encore jaden voilà c'est ça encore jaden encore chute chute inspire expire calme toi inspire expire doucement voilà c'est ça c'est finit c'est finit .

Ma main est sur la sienne sa tête pause dans mon cou et mon menton son dos coller à mon ventre .

-jaden :mer..ci .

-moi : pourquoi ta pas dormis dans une chambre là haut ?

-jaden :c'est les chambres de tes frères pas la mienne .

-moi :jaden ils sont pas là est pis même c'est qu'une chambre.

___________________________________

Voilà la fin de ce chapitre je sais il est court .

Alors vous en pensez quoi ?

J'arrête l'histoire ?

Je continue ?

L.

le jour où j'ai ouvert mon cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant