Chapitre 70 :
Je me réveille n'arrivant plus a respirer j'ai mal de partout j'essaie de bouger mais impossible Jaden dors à côté de moi allait TP j'arrive à me redresse mais j'ai l'impression que tout mes os ce tord dans mon corps .
J'essaie d'attraper ma boîte de médicaments mais elle tombe par terre je me met a pleurer n'arrivant plus du tout a respirer d'un coup Jaden ce redresse est allume la lumière il ce lève vite attrape l'oxygène attrape ma boîte de médocs tomber il ce coulisse derrière moi me fait avaler un comprimé puis me met le masque .
-jaden :c....chute chute je s..uis là je sui.s là tout va bien resp..ire douce..ment dou..cement mon am.our .
Il caresse doucement mes bras j'ai tout mon poids sur lui j'ai les yeux a moitié ouvre essayant de reprendre ma respiration.
-jaden :t..tout va bien tout va bien con..tinue co..mme ça c'est parf..ait c'est parf..ait .
Je fini par reprendre ma respiration normal mais j'ai toujours mal partout.
-jaden :je vai..s te faire pren..dre un ba..in .
Il ce lève me prend en princesse,la porte s'ouvre vinnie entre .
-jaden : reto..urne d..ormir c'est ta sœur ta pas bes..oin de la voir com..me ça .
Vinnie sors s'en rien dire ce qui m'étonne énormément jaden me pause sur le meuble une fois dans la salle de bain il remplie la baignoire j'arrive même pas a enlever mes vêtements mes doigts son si engourdis que j'arrive a rien faire .
-jaden ;je vais le fa..ire tu vas te fai..re m..al là .
Il enlève doucement mon haut puis mon bas me porte et me pause avec délicatesse dans l'eau .
-jaden :je te ferai un ma..ssage après c'est qu..and ton rdv avec ton méde..cin ?
-moi :d...de...demain ..
-jaden :ok parl...e pas mon am..our..rep..ose toi je m'occupe de toi es tes frèr..es dorm..es tout va bien tu peux lâc..her prise .
-moi :merci .
Je ferme les yeux il me mouille doucement le corps tout en me massant .
-jaden :mes par..ents m..on mis deh..ors car j'ai tu..er ma sœur a leurs y..eux do..nc j'étais plus digue d'être le..urs fils .
Je rouvre les yeux .
-jaden :j'ai ja...mais eut d'amis a l'école j'ai touj..ours était ce garçon biz..arre que per..sonne oser appr..ocher par peur que je leurs re..file mes bégaie..ment .mais j'ai appris a grand..ir Com..me ça que a force sa me cho..quer m..ême plus .
Je sais pas nager ont ma jamais appris po..ur être vraiment sincère mon pèr..e m'a toujours détester a cau..se de ça que je parle pas com..me tout le monde mais ma mèr..e elle était toujours un am..our avec moi c'était ma ma..man a moi mais a la mort de ma sœur tout a chan..ger tout ...Je le regarde sens rien dire .
____________________________________
Voilà la fin de ce chapitre.
Je sais il est court .
Vous en pensez quoi j'arrête ?
Je continue ?
L.
VOUS LISEZ
le jour où j'ai ouvert mon cœur
Teen Fictioncette fille si populaire a l'école avec ses frères est qui paraît parfait aux yeux du monde entier en vérité est-elle si parfaite qu'elle le prêtant ou cela est juste une image qui c'est créé es le jour où ce fameux rentera tout ce qu'elle avait con...