Deux lycéens étaient assis sur un banc sous un arbre en fleur dû à la saison dernière qui venait tout juste de passer au printemps. Quelques pétales tombaient par terre, et certaines venaient se loger dans les cheveux des jeunes hommes. Ceux-ci discutaient, enfin, un seul parlait à vrai dire.
" – Tu ne manges pas ce midi ? demanda le plus jeune. "
Le noiraud ne répondit rien. Il avait pris l'habitude d'ignorer ces questions qu'il trouvait plus qu'inutile, et se contenta simplement d'observer les environs, évitant le regard de l'autre. Le plus vieux de seulement quelques mois n'aimait guère la présence du blond, et il lui faisait bien comprendre ! Sauf que ce dernier n'en avait apparemment peu à faire. Le déni était son meilleur ami, et ils, le déni et lui, ne se quitteraient pour rien au monde.
Cela faisait presque trente minutes que le petit parlait dans le vent, ça commençait à taper fortement sur les nerfs du plus âgé. Il n'en pouvait plus, ses oreilles criaient « à l'aide ! » à force d'entendre cette voix sans arrêt.
" – Tais-toi, je t'en supplie tais-toi. "
Le blond se tut, et Jeno put enfin entendre le bruit des oiseaux. Puis il se leva, sans oublier son sac de cours, l'attrapant furieusement et partant aussitôt. Jaemin se retrouva seul, le vent frappant son beau visage parfaitement tracé qu'il devait bien à sa merveilleuse génitrice. Mais, est-ce que le blondinet ressentait une once de tristesse suite à cette fuite du noiraud ? Pas un brin de cette émotion qu'il redoutait tant ne fit son apparition, il était même heureux, à croire que parler dans le vide lui faisait plaisir.
˖ ۫✦୭
Après s'être échapper de cette, clairement, torture, le jeune coréen s'était rendu à la cafétéria. Son ventre lui criait famine depuis déjà un petit bout de temps, mais il n'était pas aller manger plus tôt car il attendait ses amis qui, eux, terminaient les cours plus tard.
" – Tu as fait quoi pendant qu'on était en cours, Jeno ? le questionna alors un adolescent du même âge s'avérant être son ami.
– Je vous ai attendu sur un banc dehors, répondit-il d'un air blasé. Mais devinez qui me tenait compagnie !
– Encore Jaemin ? rit le troisième garçon.
– Bien joué. "
Évidement, cela ne l'amusait pas du tout puisque, de un, il n'appréciait pas Jaemin, et il avait beau lui dire une centaine de fois, toujours en vain. De deux, le noiraud n'était pas forcément l'un de ces élèves qui pouffait des autres, il en avait même horreur, alors faire ça au blondinet, même s'il le haïssait de toute son âme, il restait de marbre et essayait de le faire le moins possible. Jeno s'efforçait aussi de ne pas lui répondre pour éviter qu'il ne se fasse des scénarios ou quelque chose du style que son dongsaeng était totalement capable d'inventer, mais parfois, la tentation était alléchante.
Mais Jaemin revenait toujours. Soit disant que "ce n'était rien", "qu'ils pouvaient passer à autre chose" et que "tout était de sa faute" puis il s'excusait. Il trouvait continuellement une excuse pour revenir lui parler, et ça le rendait littéralement fou.Pourquoi persistait-il autant ? Une personne ordinaire aurait abandonné dès le début, du moins, elle n'aurait pas continué durant quatre ans. Car, oui, cela faisait quatre longues années que ceci était le pitoyable quotidien du jeune Lee et tout ce calvaire commençait à le tracasser. Le nombre incalculable de méchancetés qu'il avait prononcé pendant tout ce temps, qu'il ne regrettait absolument pas d'ailleurs, mais que Jaemin pardonnait à chaque fois.
VOUS LISEZ
𝓢aturday 𝓓rip ☆
Fanfiction[nomin] Jeno est populaire et aimé de tous. Jaemin n'est pas populaire et n'est pas aimé de tous. début : 8 décembre 2022 fin : 25 août 2022 cover : haerin; newjeans