Un mois était passé depuis la dernière fois.
Il restait donc trois semaines au jeune Na pour dire adieux, ou un simple au revoir, à son bien aimé : Lee Jeno.
En parlant de celui-ci, il se trouvait actuellement en face du blondinet, les yeux remplis d'amour.
Et oui.
Entre temps ils avaient réussi à se rapprocher et à devenir un petit peu plus qu'amis.
Même si ce cap avait été passé il y a de cela presque quatre mois, leur nouveau départ avait tout changé.
Et heureusement pour eux, tout se passait bien depuis.
— Nana, commença le noiraud.
— Oui ?
— J'ai un cadeau pour toi, passes moi ton téléphone.
Le plus jeune arqua un sourcil trouvant cette idée un peu bizarre mais le fit quand même.
Jeno sortit alors quelque chose de son sac. Ça ressemblait plutôt à une coque de téléphone.
Il retira celle sur l'iPhone noir du blondinet et la remplaça par la nouvelle.
— Regardes ! dit-il.
Il sortit son cellulaire à son tour et le tourna de façon à ce que Jaemin vit les deux coques.
— J'ai celle avec le chien et tu as celle avec la patte ! Elle te plaît ?
Le noiraud avait un grand sourire et presque des étoiles dans les yeux. Il était si heureux pour quelque chose de si peu important.
— Oh... C'est mignon ! Oui, elle me plaît ! répondit Jaemin.
Le plus âgé ouvrit ses bras pour accueillir son amoureux à l'intérieur.
Il embrassa son front en laissant échapper un simple « je t'aime » que lui dit aussi le blondinet en retour.
Vingt-deux heures et Jaemin trainait dans les rues de Séoul comme à son habitude.
Les mains dans les poches, sa capuche sur la tête, il ressemblait à un bandit même si nous savons tous que ce n'est pas le cas.
Des gens passaient à côté de lui. Des jeunes femmes, des jeunes hommes, des couples, des étudiants sortant d'une soirée arrosée, des mamies promenant leur chien. Bref, un peu de tout.
Mais quelqu'un attira son attention.
Il avait les cheveux en bataille, assis par terre sur le trottoir, ses mains fines cachant son visage.
Jaemin s'approcha, et comme il était doté d'une gentillesse incroyable, s'assît à côté de lui.
— Ça va Donghyuck ? commença le blond.
— Jaemin ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ? s'exclama-t-il.
— C'est plutôt à moi de te poser cette question. Je me balade ici tous les jours.
— Oh... hum, j'attends Mark, répondit finalement l'adolescent à la peau basanée.
— Il est où ?
— Dans ce bar.
Le châtain montrait un endroit du menton.
Cet endroit avait l'air... plutôt douteux.
Des filles sortaient, accompagnées de garçon complètement bourrés !— Mais... qu'est-ce qu'il fait là dedans ? Et sans toi ? le questionna le plus grand de taille.
— À la base j'y étais aussi mais je suis parti. Il s'amusait et parlait avec des filles dans un coin de la pièce et ça m'a pas plus.
— Quel connard... C'est vraiment un con ! s'énerva le blond.
— Dis pas ça, ça arrive de faire des erreurs puis il a le droit de s'amuser un peu après tout.
— Quoi ?
Donghyuck se tourna pour faire face à son meilleur ami et fronça des sourcils, signe d'incompréhension.
— Tu te fou de ma gueule j'espère.
— Y a quoi Jaem' ? demanda le bronzé.
— Ce qu'il y a ?! Ton mec est dans un bar, sûrement bourré en train de parler avec des meufs qui sont en train de le draguer et tu me dis « oh c'est bon c'est rien », expliqua le blond en imitant son ami.
Ils se regardèrent pendant un moment avant que le châtain redirige son regard vers le sol.
— Ouais t'as raison.
— Bien sûr que j'ai raison ! Vas le chercher avant que je le fasse par moi même.
Il rigola puis se leva.
Donghyuck remercia le blondinet puis entra dans le bar bien décidé à récupérer son petit copain.
Jaemin sourit et se leva lui aussi.
Il remit ses mains dans ses poches et continua sa route pour rentrer à son appartement.
Arrivé à son étage, il sortit les clés de son chez lui tout en se dirigeant vers la porte d'entrée mais c'était sans savoir que Renjun s'y trouvait déjà.
— Injun ? Tu m'as attendu longtemps ? Tu aurais dû me dire que tu voulais manger chez moi ce soir, je serais rentré plus tôt ! sourit le coréen.
— C'est rien, t'inquiètes pas.
— Tu voulais quoi ? demanda-t-il en déverrouillant la porte.
Ils entrèrent tous les deux.
Le chinois retira son manteau et se dirigea directement dans la cuisine tandis que le plus jeune se posa sur son canapé.
— Juste manger ensemble et discuter un peu de notre voyage qui arrive à grand pas ! dit joyeusement Renjun.
— Tu n'as pas mangé ?
— Non, et toi ?
— Pareil, j'ai pas eu le temps ni la motivation de cuisiner. Heureusement que tu es passé ! rigola Jaemin.
Ils continuèrent de discuter un petit moment avant de passer à table.
Comme d'habitude, après ce délicieux repas ils ont choisi un film à regarder et sont partit sous les draps du blondinet pour rejoindre les bras de Morphée.
Mais elle ne devait pas être du même avis car, malheureusement pour lui, le brun n'a pas réussi à fermer l'œil de la nuit.
—
chap un peu plus long, j'essaie de m'améliorer !!
flemme de me relire, vous avez l'habitude 🤓
anws, J'AI HÂTE DE VOIR NCT DREAM!!! dans 6 jours purée! je peux plus attendre
VOUS LISEZ
𝓢aturday 𝓓rip ☆
Fanfiction[nomin] Jeno est populaire et aimé de tous. Jaemin n'est pas populaire et n'est pas aimé de tous. début : 8 décembre 2022 fin : 25 août 2022 cover : haerin; newjeans