-
Jeno <3Salut Jaemin, j'ai oublié de te
demander si tu voulais venir chez moi
ou inversement pour les cours de ce soir.
17h48Salut Jeno
Il n'y a personne chez moi alors
autant venir chez toi. Tu me feras
visiter à l'occasion 😉
18h32Tu réponds tard.
18h32J'étais avec Renjun et Donghyuck
excuse
18h37Je t'envoie mon adresse.
18h38
Essaie de venir vers 19h.
18h38Je vais faire de mon mieux
18h41-
— Bon les gars, je dois vous laisser, je vais chez Jeno, dit le blond en coupant la parole au châtain.
— Tu vas chez Jeno ?
— Oui.
— Pourquoi ? Vous allez faire quoi ? Il habite loin ? demanda le chinois.
— C'est un questionnaire ou quoi ? rit-il. T'inquiètes pas Jun-ie, il habite pas loin puis c'est Jeno tu sais il est pas méchant.
Le blondinet posa sa main sur l'épaule de son hyung et lui sourit pour le rassurer.
Il savait qu'il était inquiet mais il n'avait absolument rien à craindre.
— Bon ! J'y vais ! À demain les mecs.
Il embrassa sur la joue ses amis -amicalement- ce qui énerva le chinois puis partit.
Il prit son iPhone, lança l'application 'Google Maps' et entra dans la barre de recherche l'adresse du noiraud.
— Dix-neuf heures ?! Je vais devoir courir si je me bouge pas !
Alors il accéléra le pas pour essayé d'arriver à l'heure chez son crush.
Environ quinze minutes plus tard, il arriva devant une grande maison.
Elle était blanche avec un toit noir, l'intérieur avait l'air d'être moderne et elle possédait un porche blanc lui aussi.
Il se recoiffa et remit correctement sa chemise et sa cravate puis toqua à la porte.
Celle-ci s'ouvrît quelque secondes après et il vit son crush.
— Il y a une sonnette tu sais ?
— Ah ? J'ai pas vu excuse-moi...
Le noiraud s'écarta pour laisser son dongsaeng entrer.
— Tu as faim ? On peut manger si tu veux, proposa le plus vieux.
— Pour l'instant non, on verra après.
— D'accord.
Il prit son sac à dos et traîna son ami dans sa chambre, à l'étage.
VOUS LISEZ
𝓢aturday 𝓓rip ☆
Fanfic[nomin] Jeno est populaire et aimé de tous. Jaemin n'est pas populaire et n'est pas aimé de tous. début : 8 décembre 2022 fin : 25 août 2022 cover : haerin; newjeans