— Q-quoi ?! cria le blond.
— Rien qu'un seul, s'il te plaît...
— Injun... chuchota-t-il.
Le plus jeune s'écarta du brun et ce dernier fronça les sourcils.
— Un seul Jaemin... Personne ne le saura ! Je te le promets !
— ... Laisses-moi réfléchir.
Un sourire se forma sur les lèvres du chinois, il avait gagné.
Enfin, pas encore, mais si son dongsaeng accepte, il avait littéralement gagné.
— Si je fais ça tu me pardonnes ? Et tu fais comme si il ne s'était rien passé ? demanda Jaemin.
— Promis. Mais je veux un vrai baiser, pas un truc de merde.
— T'en demande beaucoup...
— Et au pire ?
— Quoi ?
— Est-ce que ça va gâcher ta vie ? Non, ça ne va rien changer, expliqua le plus vieux.
Le blond souffla puis se rapprocha de son aîné.
Il fit la moue en se rappelant qu'il était malade, et si il lui refilait son rhume ?
Il ne voulait pas être malade, non, il voulait être en forme pour aller au lycée et s'amuser avec ses amis ainsi que Jeno.
Enfin, seulement si il accepte de lui reparler.
— Tu es malade Injun. Et si tu me rendais malade moi aussi ?
— Tant mieux.
— Comment ça « tant mieux » ?! Tu es fou ou quoi ? s'énerva-t-il.
— Tu es le premier à sécher les cours et maintenant que tu peux être malade tu as envie d'y aller ?
— Oui, pour vous voir.
— Pour voir Jeno plutôt, le corrigea le chinois.
— Non.
— Si. Allez Jaemin ! C'est qu'un baiser !
— Ok c'est bon ! Mais si je suis malade tu paieras mes médicaments et tu viendras prendre soin de moi !
— Promis, dit-il avec un grand sourire aux lèvres.
Le blond s'avança et prit le visage de son meilleur ami dans ses mains.
L'adolescent attendait, mais attendait quoi ?
Il ne savait pas, il voulait juste retarder ce moment le plus possible.
Pas qu'il n'aimait pas Renjun, au contraire, il l'aimait mais en tant qu'ami, pas plus. Et il se voyait mal embrasser son meilleur ami, les gens normaux ne font pas ça !
Il se dit que plus vite ce serait fait plus vite il pourrait tourner la page alors il rapprocha son visage de celui du brun puis posa délicatement ses lèvres sur les siennes.
Le petit de taille mouva ses croissants de chairs sur celles du blondinet. Celui-ci se surpris lui même à y répondre et ferma doucement les yeux.
Ils se séparèrent, à bout de souffle, les joues du chinois rougies tandis que Jaemin hésitait entre disparaître et re-embrasser Renjun.
Décidément, il était étrange.
Un jour il aimait Jeno, un autre il le repoussait, le jour suivant il repoussait Renjun puis le lendemain il voulait l'embrasser.
VOUS LISEZ
𝓢aturday 𝓓rip ☆
Fanfic[nomin] Jeno est populaire et aimé de tous. Jaemin n'est pas populaire et n'est pas aimé de tous. début : 8 décembre 2022 fin : 25 août 2022 cover : haerin; newjeans