Le lundi matin était arrivé plus rapidement que ce qu'ils pensaient.
Le blondinet s'était levé avec beaucoup, mais beaucoup de flemme. Son envie d'aller au lycée n'était vraiment pas présente aujourd'hui, à peu près comme tous les jours.
Malgré cela, il enfila des vêtements de son armoire, se nettoya le visage correctement et se coiffa.
Il sortit quelques minutes plus tard sans oublier d'enfoncer ses AirPods dans ses oreilles et de les connecter à son portable pour profiter de sa musique.
Bien évidement, le blond était en retard mais cela ne l'affolait pas plus que ça, il avait l'habitude, des professeurs avaient l'habitude ainsi que ses amis.
Il passa les portes du bâtiment scolaire avec vingt minutes de retard, il était arrivé plus tard que d'habitude.
Il alla directement à sa salle de cours, entra sans toquer et prit place à côté du châtain.
Il remarqua rapidement l'absence de son autre meilleur ami et questionna celui qui était à ses côtés.
— Injun n'est pas là ? demanda-t-il.
— Il est malade, il ne te l'a pas dit ?
— Hm, non.
À vrai dire, ça faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas envoyé de message.
Il était quand même vexé qu'il ne l'ait pas prévenu de son absence aujourd'hui.
L'heure passa plutôt rapidement. À la fin, tous les élèves sortirent de la salle pour rejoindre soit leurs amis, soit la prochaine salle dans laquelle ils auront cours.
Heureusement pour Jaemin, seulement la moitié de sa classe avait cours de neuf heures à onze heures, il reprenait donc les cours après eux.
Sauf que ce n'était pas pour compte sur Donghyuck qui lui avait court, il se retrouvait seul sur un banc dans le hall, son téléphone à la main et ses écouteurs aux oreilles.
Il regardait son fil d'actualité sur Instagram, répondait à certain message puis il vit le dernier poste de Renjun.
Normalement le chinois l'identifie toujours sur ses publications, pourquoi ne l'avait-il pas fait pour celle-ci ?
Il leva simplement les épaules en se persuadant que ce n'était pas très grave et qu'il avait seulement oublié.
Des doigts se glissèrent dans ses mèches blondes. Jaemin releva la tête brusquement et aperçu son ami, Jeno.
Le noiraud lui sourît gentiment et vint s'asseoir à ses côtés.
— Je ne savais pas que tu avais une pause à cette heure là.
— Je ne savais pas non plus que tu en avais une, sourit le blondinet.
Le plus jeune prit le bras de son aîné, posa sa tête sur son épaule toujours avec ce sourire aux lèvres tandis que l'autre le laissait faire.
L'adolescent aux cheveux foncés pouvait sentir le souffle chaud de son cadet sur son cou.
— Ça va pas ? demanda-t-il.
— Si, pourquoi ?
— Tu as l'air fatigué.
— Hm... J'ai pas très bien dormis, avoua finalement le petit.
— Pourquoi ?
— Tu me manquais, je me sentais seul.
Le noiraud sourit niaisement et vint caresser la cuisse de Jaemin.
VOUS LISEZ
𝓢aturday 𝓓rip ☆
Fanfiction[nomin] Jeno est populaire et aimé de tous. Jaemin n'est pas populaire et n'est pas aimé de tous. début : 8 décembre 2022 fin : 25 août 2022 cover : haerin; newjeans