39

149 16 1
                                    

Le reste de la soirée c'était plutôt bien passé.

Chacun était rentré de leur côté même s'ils étaient en appel durant le trajet.

Jaemin rentra plus tard, après être descendu du bus il voulait prendre un petit peu l'air seul.

Alors il s'était promené dans le parc près de chez lui.

Assis sur un banc en face du lac, il y avait peu de lumière, le blondinet repensait à cette magnifique journée.

Mais tout avait une fin, et dans deux mois il devra quitter l'amour de sa vie.

Déjà qu'il ne pouvait pas passer une journée sans lui, alors des mois ou mêmes des années, Jaemin allait devenir fou.

Une larme s'échappa et vint couler le long de sa joue.

Il ne voulait vraiment pas partir, il ne voulait pas laisser Jeno seul, il ne voulait pas laisser Donghyuck seul, il ne voulait pas quitter son petit appartement qu'il aimait tant.

Il ne voulait pas aller en Amérique.

Mais avait-il réellement le choix ? Oui.

Bien évidement qu'il avait le choix mais il ne voulait pas décevoir sa mère.

Elle était tout pour lui, il l'aimait plus qu'il aimait Jeno - oui oui -.

Puis c'était pour son bien, pour ses études. Grâce à ça il gagnera sa vie et pourra en profiter, et il y a Renjun.

Au final ce n'est pas si mal même s'il quitte les personnes qu'il aime, il sera toujours avec l'un de ses meilleurs amis et sa mère.

Il sécha ses larmes avec la manche de son pull et se leva. Il retourna à son domicile en trainant des pieds, il était fatigué.

Ils n'avaient fait que bouger aujourd'hui ! Le blond méritait bien une petite pause.

C'est donc à minuit qu'il se jeta dans son lit, encore habillé de son jean bleu marine et de son pull brodé oversize beige, et qu'il rejoignit les bras de Morphée à toute vitesse.











Le matin sonna, ou plutôt son réveil sonna.

Le week-end était passé tellement vite que le jeune Na n'avait même pas eu le temps d'en profiter pour se reposer.

Il était maintenant huit heures et Jaemin se rendait dans sa salle de classe.

Dans les couloirs il croisa le noiraud. Ce dernier lui fit son plus beau sourire puis partit lui aussi en cours.

Arrivé dans la salle, il s'installa à sa place : à côté de Renjun.

En parlant de lui, il venait tout juste d'arriver.

D'habitude il est toujours le premier à être assis parmi le groupe d'amis.

— Salut Nana ! dit le chinois.

— Salut Injun, il s'est passé quelque chose sur la route ? le questionna le blond.

Rien d'important, balbutia-t-il.

Tu es sûr ?

— Certain ! Où est 'Hyuck ? Je dois lui parler.

— Il est pas encore arrivé.

Le brun jura dans sa barbe inexistante, le seul jour où il avait besoin de lui il n'était pas capable de venir à l'heure !

Le professeur entra suivit du bronzé.

Il s'installa rapidement derrière Jaemin, essoufflé d'avoir couru pour ne pas être en retard à ce foutu cours, et sortit ses affaires aussitôt.

Le vieil homme passait dans les rangs pour vérifier les exercices des élèves. C'était bien le seul professeur du lycée à faire cela !

Les deux adolescents en profitèrent pour se retourner et questionner le retardataire.

— Tu étais où ? commence le blond.

Mon bus avait du retard.

— Menteur je t'ai vu avec Mark près des casiers !

— Pourquoi tu demandes si tu sais ? s'énerva celui à la peau basanée.

Pour savoir si tu allais dire la vérité ou pas. Imbécile.

— Na Jaemin et Huang Renjun ! Avez-vous fait vos exercices ? les coupa le professeur.

L'homme âgé s'approcha d'eux tandis qu'ils se regardaient comme pour se faire passer un message.

« Toi aussi tu n'as pas fait tes exercices ? » ils se comprirent en un simple regard et explosèrent de rire.

Malheureusement pour eux, le vieux n'était pas du même avis et leur donna du travail supplémentaire pour la prochaine heure.





:))
bientôt la fin de la première partie !!

𝓢aturday 𝓓rip ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant