Il était dix-huit heures.
Le noiraud se tenait devant Jaemin, le fixant comme s'il attendait quelque chose.
— Quoi ? Pourquoi tu me regardes ? Je vais rater mon bus ! s'énerva le blond.
— Tu sais très bien où je veux en venir.
— Bah non puisque tu me dis rien !
Le plus grand souffla bruyamment.
— Je pensais que tu m'aimais... dis Jeno.
— Quoi ? Mais biensûr que je t'aime !
— Alors pourquoi tu ne me dis pas tout ? Pourquoi je suis au courant que tu déménages par Renjun ? Tu n'es pas capable de me le dire toi-même ?!
— Je voulais te le dire mais j'ai pas eu le temps... s'expliqua le blond en baissant la tête.
Le plus vieux eu un pincement au cœur en le voyant comme cela.
Il souffla une seconde fois avant de prendre son dongsaeng dans ses bras.
Ce dernier se laissa complètement faire. Un contact aussi proche avec le noiraud lui avait très clairement manqué.
Jaemin passa ses bras autour de la taille du plus grand pour le serrer contre lui tout en posant sa tête sur son épaule.
Jeno caressa ses cheveux puis s'éloigna de lui.
— Ton bus arrive.
Le blondinet lui sourit. Il se dirigea ensuite vers le véhicule et monta.
Le cellulaire du jeune Na vibra dans sa poche.
Il le prit, le déverrouilla et ouvrit l'application message.
-
Injun 🖕🏻💋Coucou mon cœur 🥰
Alors avec Jeno ?
19h32Ta gueule et ça va
19h33
Ça aurait pu aller mieux si tu m'aurais
laissé lui dire moi-même
19h35T'es trop lent désolé bb
19h36Arrête avec ces surnoms de couple frr
19h36Pourquoi ? 🤭
19h37Vas-y ta gueule 😂
19h38Vous avez reçu un message de Hyuck 🙌🏻
-
Hyuck 🙌🏻
JENO M'A DIT UN TRUC
19h39
ATT C'EST INCR
19h39
IL M'A DIT
19h40
OMG ATT
19h40???? Accouche
19h40IL M'A DIT JE CITE :
19h40
« J'hésite à proposer un date à Nana »
19h41Oh
19h41C'EST TA SEULE RÉACTION ?!
19h42Non je suis heureux
19h43Bah caches ta joie hein
19h43Mddrr bon jte laisse, je dois manger
19h45-
C'est faux.
Il n'avait pas besoin de manger car il était déjà passé à l'épicerie avant de rentrer.
Il voulait juste rester neutre devant son meilleur ami, malgré le fait que le basané le connaissait mieux que n'importe qui.
Jaemin était aux anges actuellement.
Alors il allait enfin avoir un date avec Jeno ? Depuis tout ce temps ?
Après des années et des mois d'acharnement, il va ENFIN avoir ce moment.
Ce moment qui sera réservé rien qu'à eux.
Ce moment qui fera peut-être naître une nouvelle étincelle entre eux.
Et aussi peut-être ce moment où le noiraud lui avouera ses sentiments, même si c'est déjà depuis longtemps.
En réalité, ils n'avaient jamais eu le temps de se confesser.
Soit ils se faisaient interrompre, soit l'un n'était pas disponible ou n'avait tout simplement pas le temps.
Juste des petits imprévus, sans compter le nombre de fois où ils ont terminés dans un lit au lieu de parler tranquillement des choses qui se passaient dans leur vie.
Mais maintenant c'est différent.
Jaemin s'est excusé pour son comportement enfantin et Jeno a évidemment accepté ses excuses !
Même s'il s'est excusé il n'a pas réussit à changer totalement.
Il aurait aimé dire à Jeno qu'il va bientôt déménager, il aurait aimé lui dire lui-même.
C'est ce qu'il voulait.
Mais Renjun a tout gâché, comme d'habitude.
Heureusement, Jaemin n'est pas rancunier.
—
bonjour? ça fait super longtemps que j'ai pas update cette histoire et j'en suis vraiment désolée ! ce chapitre est nul excusez-moi j'ai pas eu beaucoup d'inspiration 🥲Bon sinon j'espère que ça va <33
comme d'habitude, on ne change pas une équipe qui gagne, flemme de me relire 🫶🏻🫶🏻
VOUS LISEZ
𝓢aturday 𝓓rip ☆
Fanfic[nomin] Jeno est populaire et aimé de tous. Jaemin n'est pas populaire et n'est pas aimé de tous. début : 8 décembre 2022 fin : 25 août 2022 cover : haerin; newjeans