11

285 30 2
                                    

Le blond fut réveillé par les rayons du soleil passants à travers les volets.

Il se frotta les yeux et tourna dans son lit mais il ouvrit rapidement les yeux lorsqu'il sentit quelqu'un à côté de lui.

Il s'assit, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller la personne à sa droite. En s'asseyant, il constata que c'était une fille, sûrement une adolescente de son âge, enfin, c'est ce qu'il espère.

Un courant d'air traversa la pièce et il eu un frisson. Il remarqua alors qu'il n'avait pas de haut, il portait seulement un jogging.

Il balaya la pièce du regard et remarqua que toutes ses affaires étaient posées sur une chaise.

Alors il se leva, malheureusement il n'avait pas fait attention à la quantité d'alcool qu'il avait bu hier et il n'échappa pas à la migraine.

Il prit ses affaires et alla s'habiller dans la première salle de bain qu'il trouva.

Une fois habillé, il descendit les escaliers et vit qu'il n'était pas seul.

Trois adolescents étaient là, sur le canapé, en train de jouer à fifa en prenant leur petit déjeuner.

Seulement deux jouaient, le troisième étaient sur son téléphone et jetais parfois un coup d'œil à leur partie.

Le blond s'approcha d'eux. Celui qui ne jouait pas l'entendît arriver et se tourna vers lui.

Salut Jaemin ! Tu as bien dormis ? demanda le garçon.

Salut Ten, j'ai mal au crâne mais sinon ça va.

— Vu toutes les bouteilles que tu as bu hier !

Tu me saoules tu gagnes tout le temps ! cria l'un des deux autres.

— C'est pas de ma faute si t'es nul.

— J'arrête de jouer avec toi.

— Ten tu veux jouer à sa place ?

— Même pas en rêve Yukhei, demandes à quelqu'un d'autre.

Le blond sortit son téléphone tandis que les autres se disputaient pour que le thaïlandais joue avec eux.

-
the beast 👶

najaemin_
les gars je suis chez Johnny
je me suis réveillé avec une fille
dans mon lit aidez moi

renjnhu4ng
fallait pas y aller

najaemin_
t'aurais dû venir c'était super bien

renjnhu4ng
jsuis pas dans ces bails moi
et tu le sais en plus

najaemin_
y avait Doyoung en plus

renjnhu4ng
super ?
il fou quoi donghyuckmerde ?

najaemin_
sûrement en train de dormir

renjnhu4ng
à 16h40 ?

najaemin_
j'avais même pas vu ptn
je me suis réveillé il y a 10 min

renjnhu4ng
😱
MAIS VOUS AVEZ FAIT QUOI

najaemin_
beaucoup bu 😉

𝓢aturday 𝓓rip ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant