16

315 30 10
                                    

La dernière sonnerie venait d'annoncer aux élèves que les cours étaient terminés.

Malheureusement pour le blond, son professeur principal lui avait demandé de rester à la fin du cours car il avait quelque chose à lui dire.

Ses deux meilleurs amis sortirent de la salle et il se retrouva seul avec l'homme.

Désolé de te garder à dix-sept heures mais j'avais besoin de te dire quelque chose, s'expliqua t-il.

— Ce n'est pas grave mais vous aviez quoi à me dire ?

— Attends un peu, un autre élève est censé arriver.

— Un-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le deuxième élève arriva.

Il se retourna pour savoir qui c'était et fut surpris quand il le vit.

— Jeno ! Merci de bien vouloir l'aider ! dit le professeur.

Le noiraud s'inclina en disant que ce n'était rien et lança un regard au plus jeune.

Jaemin, tu es un élève qui a beaucoup de difficulté alors j'ai demandé à ton ami Jeno s'il était d'accord pour t'aider ! Il a très gentiment accepter alors je vous laisse en parler un peu. Essayez de vous mettre d'accord sur vos horaires et tout ça.

L'homme sourit aux deux adolescents et sortit de la salle en prenant soin de fermer la porte.

Le noiraud se tourna pour faire face au jeune coréen. Un grand sourire collé sur ses lèvres, il sortit son téléphone, le déverrouilla et le lui donna.

Enregistres ton numéro pour qu'on puisse se mettre d'accord sur les horaires.

Il n'attendit pas une seconde et créa un nouveau contact au nom de « Nana 🐰 ».

Il lui rendit son cellulaire, ses joues étant un peu rougis, le noiraud s'en aperçu et son sourire s'accentua.

« Nana » ? rigola le plus âgé.

— Tu peux changer si tu veux.

— Non j'aime bien comme ça, c'est mignon. Puis ça te vas bien.

Le cœur du blond rata un battement.

Prit d'un élan de courage, le deuxième adolescent s'approcha de son dongsaeng.

Il prit doucement le visage du blondinet et lui sourit.

Le décolorer crut pendant une fraction de seconde que son organe vital s'était arrêté de battre.

Il n'osait pas regarder son aîné dans les yeux mais ce fut plus compliqué que prévu lorsque ce dernier rapprocha son visage du sien.

Son visage changea littéralement de couleur.

Ça te dit qu'on commence demain soir les cours particuliers ?

— O-oui...

Le noiraud rit et lâcha la tête du plus jeune.

Ce dernier sourit doucement à la vue de son crush riant aux éclats.

La main de son hyung vint se poser sur ses cheveux pour les ébouriffer.

Bon je te laisse, je dois aller à la salle, reprit le noiraud en s'approchant de la porte, je t'enverrai un message ce soir après le sport. À demain Nana.

Et il parti, laissant le petit blond seul.

Peu de temps après il parti aussi, en prenant soin de dire au revoir à son professeur puis il prit le premier bus qu'il vit.

𝓢aturday 𝓓rip ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant