20 ⭐️

263 24 3
                                    

Les deux adolescents venaient d'arriver à leur établissement scolaire.

Ils se dirigèrent vers les bureaux d'administration car le délégué, soit Renjun, devait déposer un papier important pour sa classe.

La cloche sonna indiquant le début des cours pour les garçons alors ils se dépêchèrent de rejoindre leur salle de cours.

En passant dans les couloirs, un jeune homme d'une année de plus qu'eux interpella le chinois.

Celui-ci dit à son ami d'aller en cours et qu'il le rejoindra plus tard.

Le blondinet ne chercha pas à comprendre puis partit, laissant son ami avec le jeune homme.

Je dois te dire quelque chose de super important Injun !

— Dis-moi tout, je t'écoute.

— Mon crush m'a ajouté sur Instagram hier soir ! Et il m'a parlé ! Tu te rends compte ?!

Mais c'est super ! Et vous avez parlé de quoi ? demanda t-il.

Oh bah-

— Kim Doyoung ! hurla quelqu'un.

L'appelé fit comme s'il n'avait rien entendu et se contenta de faire signe de se taire à son dongsaeng.

— Tu me prends pour un con ?!

— Putain... C'est quoi ton problème à la fin ! cria le deuxième brun en se tournant vers celui qui criait.

Mon problème ?! C'est toi ! Je t'ai dit d'arrêté de parler avec ce fils de pute mais tu continues !

Le chinois écarquilla les yeux quand il se rendit compte qu'il parlait de lui.

fils de-

— Arrêtes tes conneries Jaehyun.

— Putain Doyoung je te jure qu'un jour je vais t'en coller une ! menaça ledit Jaehyun.

Le brun souffla bruyamment avant de se tourner vers le plus jeune pour lui faire un sourire et lui dire de partir.

Et c'est ce qu'il fit. Il ne voulait pas être mêler à cette histoire même si son nom avait été prononcé, enfin, plutôt "fils de pute".

Alors il partit en laissant les deux jeunes hommes se disputaient pour une raison encore inconnue à ses yeux.

Il cherchait sa salle de classe puis aperçu une personne qu'il connaissait plus que bien : Lee Jeno.

Quand le noiraud le vit, il accéléra immédiatement le pas pour le rejoindre.

— Tu joues à quoi ? commença le plus jeune.

— Comment ça ?

— Fais pas l'innocent Renjun, pourquoi tu m'as dit ça ?

— Mais dis quoi ?

— Dis que je devrais arrêté de traîner avec Jaemin ! Tu le fais exprès ?! s'énerva le noiraud.

Parce que tu dois arrêter c'est tout.

— Écoutes Renjun, j'ai aucun problème avec toi et j'en veux pas, mais si Jaemin m'aime tu peux pas l'en empêcher. C'est pas de ma faute s'il ne t'aime pas comme il m'aime, expliqua t-il. Maintenant laisses le tranquille.

Le noiraud ébouriffa les cheveux du plus petit de taille et partit en direction inverse.

Le brun serra la mâchoire.

Il souffla doucement pour se calmer puis toqua à la porte de sa classe.



Le jeune Lee faisait des tours dans les couloirs.

Son professeur étant absent aujourd'hui, il reprenait les cours à quatorze heures.

Mark n'habitant pas loin du lycée avait décidé de rentrer chez lui pour se reposer et Minji était en cours.

Il aurait bien voulu parler avec Jaemin mais il était aussi en cours. Enfin c'est ce qu'il pensait avant de le voir passer juste devant lui.

Il le rattrapa et prit son poignet.

Ce dernier fut surpris mais sourit à pleine dents en voyant que c'était son crush.

Jeno-

— Pourquoi tu n'es pas en cours ? le coupa le noiraud.

Je te cherchais.

— Tu me cherchais ? Pourquoi ?

— Pour qu'on parle.

— Et tu voulais me parler de quoi ?

Le blondinet sourit légèrement et se retira de l'emprise de son aîné.

Il se rapprocha de lui pour chuchoter à son oreille.

Parler des cours supplémentaires.

Le noiraud rit et posa ses mains sur les hanches de son ami.

Celui-ci fut d'abord surpris par ce contact puis se blottit contre son crush.

Tu es libre ce soir ? demanda le plus vieux.

Hum... oui.

— Alors on peut continuer ce soir.

— Si tu veux.

Un blanc s'installa.

Il n'était pas gênant mais juste relaxant.

L'un dans les bras de l'autre, étonnamment ils profitaient tous les deux de ce moment.

Le blond se croyait dans un rêve.

Depuis environ une semaine, le garçon qu'il aime depuis quatre ans lui faisait des compliments et même parfois plus. C'était le plus beau moment de ses dix-sept ans de vie.

Alors il en profitait.

Quand au noiraud... Il ne savait pas vraiment pourquoi il se laissait faire, il suivait juste ce que son cœur lui disait de faire.

Étrangement son cerveau ne l'interdisait pas non plus car même quand il n'était pas au lycée il pensait au jeune Na.

Son cœur ratait des battements dès qu'il l'approchait et il savait qu'il l'aimait, il le savait très bien, il lui a même dit.

Mais il ne voulait juste pas l'assumer.

Pourquoi ?

Lui même ne savait pas.

𝓢aturday 𝓓rip ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant