Il restait une semaine au jeune couple avant que le blondinet s'envole pour les États Unis.
Ils avaient passé leurs examens la semaine dernière et ils profitaient maintenant de cette semaine pour se reposer.
Jeno était allongé dans son lit, son dongsaeng dans ses bras jouant avec ses mèches de cheveux noires.
— Nana ? commença le noiraud.
— C'est moi.
— Tu me promets de m'envoyer des messages tous les jours quand tu seras là-bas ?
Le dit Nana se redressa puis encra son regard dans celui de son copain.
— Jeno... souffla-t-il.
— ...oui ?
— Tu sais, je vais rester longtemps en Amérique... continua Jaemin.
— Oui... et ? J'ai peur.
— J'ai peur que notre relation ne tienne pas à distance, il marqua une pause le temps de voir la réaction de son petit ami puis reprit, en plus je serai avec Renjun tous les jours... Je n'ai pas envie que tu sois jaloux ou que tu aies le cœur brisé à cause de ça.
Le plus vieux sentit son cœur se serrer. Plus Jaemin parlait, plus il avait envie de se foutre en l'air.
— Je comprends pas où est-ce que tu veux en venir Jaem'... dit le noiraud en se redressant à son tour.
— Je veux en venir au faite que notre relation ne pourra pas avancer si je suis à des milliers de kilomètres de toi.
— Jaem'... souffla le plus âgé en prenant sa main. Tu n'as pas confiance en moi ?
— Si ! Bien sûr que si j'ai confiance en toi ! Mais je n'ai pas confiance en moi et je n'ai pas envie de te faire de mal...
Jeno ne put retenir ses larmes plus longtemps et emprisonna son bien aimé dans ses bras.
Ce dernier répondit à son étreinte tout en caressant le dos de son aîné.
Il ne voulait pas partir, il voulait rester ici, avec lui, avec tous ses amis.
Mais c'était trop tard. Son nom était inscrit dans la liste d'élèves pour l'année prochaine, son vol était prévu et son petit appartement l'attendait les bras ouverts, ainsi que Renjun.
S'il n'avait pas fait de la merde en début d'année, tout ce serait peut être passé comme prévu.
Peut-être que Jeno et lui seraient dans une relation stable et qu'il n'aurait pas eu besoin de lui dire tout ce qu'il a dit aujourd'hui.
Sauf qu'il ne pouvait plus revenir en arrière, et dans quelques jours tout ça sera terminé et il commencera une " nouvelle vie ", comme ils adorent tous dire.
— J'ai pas envie que tu partes...
— Moi non plus, chuchota le blond.
Il se décolla de son beau noiraud et lui fit son plus beau sourire en espérant lui redonner un petit peu de joie.
Ce fut une mission réussie car Jeno sourit lui aussi à son tour, ne pouvant pas résister au charme du blondinet.
— Restes avec moi, ne me quittes pas... s'il te plaît Jaemin...
De nouvelles larmes coulèrent le long des joues du noiraud.
L'adolescent en face de lui sentit à son tour son cœur se serrer et même se briser.
Il s'en voulait tellement, un peu comme d'habitude, de le laisser seul et de devoir le quitter.
— J'ai pas le choix Jeno, c'est comme ça... répondit le blond.
Il fit un petit sourire forcé. Ses yeux le trahissaient étant donné qu'ils étaient remplis de larmes.
Sa main caressa doucement la joue de son petit copain puis il le reprit dans ses bras.
La soirée se termina ainsi, les deux étaient tristes de devoir se séparer même si c'était pour le bien du blondinet.
Il ne leur restait plus qu'une semaine pour profiter.
—
bon je me relis pas comme d'habitude
jeudi je suis allé au concert de nct dream!! c'était incroyable j'ai plein de vidéo omdd
+ on (moi et mon amie) s'est fait notice par Jaemin et Mark 🥹🥹
bref! il ne reste plus qu'un seul chapitre et se sera la fin de la partie une !! je commencerai sûrement la partie deux plus tard
je vous ferai une annonce pour tout ça don't worry guys 🫶🏻
VOUS LISEZ
𝓢aturday 𝓓rip ☆
Fiksi Penggemar[nomin] Jeno est populaire et aimé de tous. Jaemin n'est pas populaire et n'est pas aimé de tous. début : 8 décembre 2022 fin : 25 août 2022 cover : haerin; newjeans