Le soir venu, Jaemin s'était rendu chez le chinois comme prévu.
Devant sa porte, il n'osait pas réellement sonner. À vrai dire, il était plutôt gêné de le revoir après ce qu'il s'était passé.
Mais il devait le faire, de plus, il était passé à la pharmacie lui acheter des médicaments.
Il prit son courage à deux mains et appuya sur le bouton de la sonnette.
La porte s'ouvrît quelque seconde après laissant apparaître le petit brun.
Il l'invita à entrer et lui offrit quelque chose à manger.
Ils s'installèrent autour de la table à manger pour que le blond puisse manger puis le brun commença :
— Je voulais qu'on parle un peu de notre voyage, dit-il en mimant des guillemets avec ses doigts au mot voyage.
— Ma mère m'en a parlé il y a peine une semaine... c'est un peu tôt tu ne crois pas ?
— On part dans deux mois, tu as encore le temps de te préparer. Puis c'est pour tes études.
— Je sais Injun... d'ailleurs pourquoi tu viens avec moi ? le questionna le plus jeune.
— J'ai des études à faire moi aussi.
— Ah, c'est vrai... il y a fallut que ça tombe sur toi, se plaint Jaemin.
— Aish... Manges avant que je t'en colle une !
Le blond rit face à l'énervement de son hyung puis continua de manger.
Ce qu'il avait dit était bien évidement de l'humour, il était heureux de partir avec lui en Amérique malgré leur baiser et le fait que Renjun l'aime, il était heureux.
Après tout, ce bisous ne va pas gâcher leur amitié, ce n'est qu'un simple échange.
— Dis moi Jaemin, reprit le plus vieux, est-ce que tu en as parlé à Jeno ?
— Non jamais ! Tu es fou ?!
— Mais il va le remarquer ! Tu dois lui dire.
— Quoi ?! Mais tu as complètement craqué mon pauvre !
— N'importe quoi ! Je te dis juste que tu devrais le prévenir que tu vas partir bouffon ! s'énerva-t-il.
— De partir... je pensais que tu parlais du baiser moi...
— Q-quoi ? Mais non...
Renjun baissa la tête, honteux. Ses joues prirent une couleur rouge alors il mit ses mains sur son visage pour ne pas que son meilleur le remarque mais c'était trop tard.
— Ok, désolé, je ne voulais pas reparlé de ça mais... il marqua une pause et prit une grande inspiration, c'était pas si terrible que ça en vrai.
— Jaemin !! cria le brun en lui lançant une serviette.
— C'est toi qui voulait le faire à la base.
— Mais ta gueule !
Le chinois se leva de table, le visage complètement rouge et se dirigea dans la cuisine tandis que le blondinet était littéralement en fou rire.
Décidément, il adorait embêter ses aînés, surtout quand il s'agissait de Renjun.
Puis il réfléchit à ce qu'il lui avait dit. Il avait raison, il devait le dire à Jeno.
Et s'il le prenait mal ? Non, il n'y a pas de raison qu'il le prenne mal, c'est pour ses études.
Peut-être qu'il sera jaloux de Renjun puisqu'ils ne s'aiment pas... Non, Jeno n'est pas comme ça.
Il secoua sa tête pour faire partir ces pensées et se leva à son tour pour allé ranger son assiette.
La soirée était passé tranquillement, Jaemin avait décidé de resté dormir chez son meilleur ami, un peu comme toujours.
Ils avaient eu l'idée de regarder un film ensemble et c'était Jaemin qui avait choisi ! Ils avaient fait un pierre feuille ciseaux et, pour une fois, le coréen avait gagné.
Le blond, ayant des goûts assez différents aux niveaux des séries et films, avait donc choisi un film d'aventure, ce qui ne plaisait pas du tout au chinois mais il le regardait pour lui faire plaisir.
Sauf que le film l'ennuyait tellement qu'il finit par s'endormir, ce qui énerva plus que tout le plus jeune.
Enfin, cela l'énervait jusqu'à ce que le chinois s'installa de façon à poser sa tête sur les cuisses du blond pour s'en servir comme coussin.
Complètement attendrit par cette action, le coréen ne put s'empêché de caresser ses cheveux et même de jouer avec quelques unes de ses mèches foncées.
En le voyant dormir, il repensa au noiraud et se dit qu'il était vraiment, mais vraiment dans la merde et cette vulgarité était nécessaire car il n'y a pas d'autre mot pour décrire cette situation affreuse !
Il avait eu des relations sexuels avec son crush, ils étaient presque comme un couple puis le blondinet avait embrassé son meilleur ami et il avait apprécié.
Est-ce que c'était compté comme de la tromperie ? Jeno et lui ne sont pas en couple après tout...
Au fond, il s'en voulait d'avoir accepté ce baiser à Renjun mais s'il ne l'avait pas fait, peut-être qu'il aurait arrêté de lui parler. Mais ce serait idiot, Renjun n'a pas une mentalité comme ça ! Enfin...
Et si Jeno l'apprenait ? Allait-il le lui pardonner ? Ou est-ce qu'il allait le détester et couper les ponts avec lui ?
En ce moment même, Jaemin se sentait extrêmement debile car depuis le début il avait agit comme un idiot.
Il avait eu une chance avec le garçon qu'il aimait depuis quatre ans et la seule chose qu'il a été capable de faire et de lui dire qu'il n'était pas prêt pour être en couple, quel genre de personne fait ça ?
Puis si le noiraud l'apprenait il allait perdre le peu de confiance qu'il avait en lui, et ce serait dommage, vraiment dommage...
— J'en peux plus... souffla-t-il.
Mais en réalité, il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui même, il était le seul fautif dans cette histoire.
—
je me relis cette fois parce que mon clavier fait des dingueries en ce moment et j'ai pas envie de passer pour quelqu'un qui ne sait pas écrire une phrase correctement 💀
d'ailleurs désolé ce chapitre est ARCHI nul et inutile mais j'avais besoin de l'écrire
VOUS LISEZ
𝓢aturday 𝓓rip ☆
Fanfiction[nomin] Jeno est populaire et aimé de tous. Jaemin n'est pas populaire et n'est pas aimé de tous. début : 8 décembre 2022 fin : 25 août 2022 cover : haerin; newjeans