Le blond fit au revoir à ses amis de la main puis parti en direction du gymnase.
Pourquoi le gymnase ?
Car aujourd'hui il était motivé pour aller à la musculation.
Cela devait faire une semaine ou même deux qu'il n'avait pas mit les pieds là-bas.
Alors il passa la porte de la salle pour la première fois depuis longtemps et se dirigea vers les vestiaires pour se changer.
Il se posa sur un banc libre et commença à mettre ses vêtements de sport.
Quelques minutes plus tard il sortit.
Il alla dans la salle de sport et en entrant il fut surpris de voir Jeno juste devant lui.
Non, il n'était pas surpris de voir le noiraud au gymnase car il avait fait exprès de venir parce qu'il était là.
Il était simplement surpris de le voir dès le début.
Le blond lui fit un sourire que lui rendit son aîné.
— Jaemin ? Je ne savais pas que tu allais venir ce soir, tu aurais dû me le dire pour qu'on y aille ensemble.
— J'ai oublié de te prévenir, désolé, rit le plus petit.
Le noiraud se décala pour le laissé entrer puis retourna à ses occupations.
Le temps passait rapidement, il était déjà ving et une heure et la plupart des élèves commençaient à partir pour rentrer chez eux.
Il restait donc le blond ainsi que le noiraud et quelque élèves, il en profitait donc pour jetait des coups d'œil à son crush sans que "personne" ne le voit.
Le plus jeune étant littéralement assoiffé retourna au vestiaire pour prendre sa bouteille d'eau qu'il avait oublié.
Il en profita pour répondre aux messages de ses amis.
Le blondinet, bien trop concentré sur son cellulaire n'entendît pas la porte s'ouvrir et sursauta lorsqu'un autre adolescent apparut devant lui.
Il leva la tête et reconnu le noiraud. Il sourit immédiatement et rangea son téléphone.
— Tu as oublié quelque chose toi aussi ? lui demanda le petit.
— Oui, enfin, plutôt quelqu'un.
Le plus jeune n'eut même pas le temps de répondre que son aîné plaqua ses lèvres contre les siennes.
Évidement, il ne perdit pas de temps pour répondre à son baiser.
Leurs lèvres se mouvaient, des mains de baladaient.
Ne pouvant plus attendre, le noiraud demanda l'accès à sa cavité buccale que le blondinet accepta immédiatement.
Leur corps se rapprochaient, le plus grand en profitait pour retirer son haut ainsi que celui de son dongsaeng.
L'adolescent aux cheveux noirs foncés fit quelques baisers sur le visage de son ami puis s'attaqua à son torse.
Il y laissa des doux baisers mais aussi des marques violettes sur sa peau laiteuse.
Et le blond s'écarta.
Non pas qu'il voulait arrêter tout cela, bien sûr que non.
Il voulait juste être dans un endroit isolé pour pouvoir aller plus loin.
C'est comme cela qu'ils se dirigèrent tous les deux vers les toilettes et prirent le soin de fermer à clé.
Ils finirent tranquillement leur soirée en rentrant chez eux, le blond étant essoufflé par les actions précédentes tandis que le noiraud était heureux d'avoir enfin pu faire ce qu'il voulait depuis longtemps.
Il avait enfin assumé son amour pour Jaemin, et il avait réussi à aller plus loin, beaucoup plus loin même.
En arrivant devant sa maison, le jeune Na reconnu la voiture de sa mère.
Il fut d'abord choqué puis accourut à l'intérieur pour la retrouver.
Il était si heureux de la voir.
Heureusement pour lui, son père n'était pas là. S'il le voyait avec toutes ces marques dans le cou il l'aurait sûrement frappé ou peut-être plus, qui sait.
Il n'était pas homophobe, il ne voulait juste pas que son fils est de relation amoureuse avant d'avoir terminé ses études.
Il retrouva sa génitrice dans le salon en train de ranger les affaires que Jaemin laissait par terre.
Quand elle le vit elle ne put s'empêcher de verser des larmes.
Le blond se dépêcha de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui.
— Tu es rentrée quand ? demanda t-il.
— Il y a environ une heure et je vais rester une semaine avec toi.
Sa mère lui sourit à pleine dents en essuyant ses larmes.
Elle caressa les cheveux de son fils, prit le temps de l'observer et remarqua les bleus sur sa peau blanche.
— Jaemin tu... Qu'est-ce que c'est que ça ?! s'énerva t-elle.
— C'est rien.
— Si c'est quelque chose ! Qui t'as fait ça ? On t'a frappé ?!
— Mais no-
— Tu as fait l'amour ?
Les joues du blondinet virèrent au rouge, il ne s'attendait pas à ce que sa mère soit autant directe.
— Maman...
— Dis-moi si c'est le cas, tu as dix-sept ans c'est normal à ton âge puis je suis ta mère, tu dois m'en parler.
— Je t'en parlerai demain d'accord ? Je suis fatigué là, sourit le blond.
La femme embrassa son front puis lui sourit.
L'adolescent prit ses affaires et monta dans sa chambre.
Il retira ses vêtements pour enfiler son pyjama, soit un simple jogging et un tee-shirt.
Il rangea vite fait ses cahiers, jeta un œil à ses messages puis se faufila sous la couverture de son lit double.
C'est ainsi qu'il rejoignit les bras de Morphée, épuisé par cette journée mais par ce qu'il avait pratiqué avec son crush.
je ne fais pas de lemon
au cas où
je suis pas très fiere de ce chapitre en fait j'ai l'impression de me perdre dans l'histoire c'est bizarre bref
VOUS LISEZ
𝓢aturday 𝓓rip ☆
Fanfic[nomin] Jeno est populaire et aimé de tous. Jaemin n'est pas populaire et n'est pas aimé de tous. début : 8 décembre 2022 fin : 25 août 2022 cover : haerin; newjeans