44

122 15 13
                                    

— Aux États-Unis ?! En Amérique ?

— Bah, oui Jeno. Tu veux que ce soit où ? dit son manager, trouvant cette question vraiment idiote.

Son sourire se fana, repensant à une certaine personne. Certes cela faisait quatre ans qu'il était parti mais il ne pouvait pas l'oublier.

Il ne savait pas vraiment s'il voulait le revoir ou non. Après tout, leur histoire ne s'était pas finie dans la meilleure des conditions...

D'accord, dit-il.

— Prépares tes affaires, tu pars bientôt. Tu n'as pas besoin de prendre cinq milles valises, prends-en qu'une.

— Je vais y rester combien de temps ? demanda le noiraud.

Trois mois.

Trois mois ? C'était plutôt long mais cela ne dérangeait pas le mannequin qui avait largement l'habitude de se déplacer dans le monde entier. Malheureusement pour lui, ou heureusement, il n'était toujours pas allé en Amérique. Oui, c'est étonnant mais il n'avait jamais mis ne serait-ce qu'un seul pied en Amérique depuis le début de sa carrière.

— Trois mois ? Pour un seul photoshoot ?

— Non non ! Tu as beaucoup de photoshoot à faire ainsi que des interviews, lui répond le plus vieux en vérifiant dans les notes de son téléphone. Tu dois aussi te rendre en France et en Italie !

— Pour quelles marques ? demanda-t-il.

Tu dois d'abord faire les couvertures des magasines DAZED, VOGUE et ELLE en Amérique à New York. Tu iras ensuite en France pour assister aux défilés Chanel et Dior plus quelques interviews donc il va falloir charbonner la langue française, tu iras aussi à ceux de Yves Saint Laurent et Louis Vuitton, il reprit son souffle et continua : Et pour finir, en Italie tu feras l'entrée du défilé Prada, tu iras à celui de Ferragamo, tu poseras pour le magasine Dolce Gabbana et des interviews ! finit-il.

— Eh bah... ça fait beaucoup.

— Effectivement ! Ton emploie du temps est chargé pour environ sept-huit mois alors ne prévoit rien.

Un petit blanc s'installa. Il n'était pas gênant, au contraire, il était reposant pour les deux jeunes hommes qui réfléchissaient.

Je vais te laisser Taeil, je dois me changer et passer un coup de fil à quelqu'un... dit Jeno.

Ok mec, à plus !

Il s'éloigna en lui faisant un signe de la main.

Sur le chemin il croisa quelques personnes qui étaient présentes durant le photoshoot, il les salua donc.

Après quelques minutes il sortit enfin du grand hangar, entra dans une voiture noire direction son chez lui.

À deux doigts de s'endormir dans le véhicule, le chauffeur lui indiqua qu'il était arrivé à destination.

Jeno le remercia, sortit de cette magnifique Tesla -car il mérite d'être dans une voiture aussi belle et chère- et entra dans sa grande et moderne maison.

Oui, vous avez bien lu. Le noiraud avait littéralement réussi sa vie.

Après le départ de Jaemin, quelques mois après il s'était fait contacter par une agence de mannequins. Apparement, son charme ne faisait pas de l'effet qu'au blondinet.

Sa carrière avait très vite décollé. Il était devenu connu en à peine un an.

Son compte instagram avait explosé; il recevait des milliers de message par jour et avait plus de deux millions d'abonnés.

Il en était fier mais le serait encore plus si Jaemin était à ses côtés.

Il le vivait mal, très mal.

Vous vous souvenez quand le plus jeune avait promis à Jeno de lui envoyer des messages et des vidéos tous les jours ?

Au bout de quelques mois il avait arrêté et ignorait les messages du noiraud.

Ce dernier ne comprenait pas et cela faisait maintenant deux ans que ça durait.

Il avait déjà songé à abandonner mais ne préférait pas, ayant une once d'espoir que le blondinet lui réponde un jour.

𝓢aturday 𝓓rip ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant