48

118 16 6
                                    

jsc's life

Il sortit de la chambre de son aîné après avoir passé la soirée à rigoler ensemble.

Le jeune homme se dirigeait vers sa suite lorsque quelqu'un le poussa par derrière.

Il se retourna et tomba nez à nez avec une femme. Elle devait avoir le même âge que lui et faisait, facile, une ou deux têtes de moins que lui. Elle devait être d'ici.

— Je suis désolée, s'excusa-t-elle.

— Ce n'est pas grave.

Il lui sourit puis elle repartie.


De retour dans sa chambre, le châtain retira sa veste, ses chaussures qu'il remplaça par des chaussons blancs, et alla dans la salle de bain.

Il fit couler un bain pendant qu'il choisissait une playlist sur spotify parce qu'après tout... pourquoi ne pas profiter de ces magnifiques "vacances" pour prendre un bon bain à minuit ?

Oui, ce n'était pas réellement des vacances. Mais faire des interviews, poser pour des magazines, être invité à des défilés de mode, évidement que Sungchan prenait cela pour des vacances.

Une fois l'eau fermée, il se glissa à l'intérieur de la baignoire.



Le jour suivant, Sungchan se rendait à la chambre de son aîné quand il aperçu quelqu'un devant la porte.

Le châtain s'approcha et fronça les sourcils en reconnaissant la femme d'hier soir.

— Bonjour, vous cherchez quelque chose ?

Elle se retourna vers le coréen, l'air surpris.

— Oh ! Vous ! N-non je réfléchissais juste... dit-elle, gênée.

— Vous pourriez éviter de rester ici alors ? Je dois entrer.

La jeune femme se décala pour laisser Sungchan passer. Il sentait que quelque chose n'allait pas, comme si elle lui mentait ouvertement. C'était même à se demander si ce n'était pas réellement le cas.

Il passa à côté de cela et entra dans la chambre de Jeno.
Ce dernier était en train de se préparer dans la salle de bain.

Le châtain se dirigeait vers la salle d'eau lorsque le noiraud y sortit.

— Sungchan ! cria presque Jeno. Je ne t'ai même pas entendu entrer. Qu'est-ce que c'est ?

Le plus vieux désignait une boîte qu'avait dans les mains son ami. Il lui tendit en disant « c'est pour toi » d'un tony enjoué.

Jeno ouvrit la boîte et sourit à la seconde où il reconnu l'objet à l'intérieur.

Il lui avait acheté la veste Massimo Dutti qu'il n'avait pas acheté l'autre jour.

Pour le remercier il le prit dans ses bras en prenant soin de le serrer bien fort contre lui pour lui prouver tout son amour et embrassa son front.

— Tu es adorable Sung' ! Je te revaudrais ça !

— Ah bon ? Qu'est-ce que tu dis d'un restaurant alors ? J'en ai vu un dans la rue d'en face qui avait l'air délicieux.

— D'accord, comme tu le voudras. On se fait ça demain soir ? sourit-il.

— Parfait !

𝓢aturday 𝓓rip ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant