56

117 19 6
                                    

Jeno avait proposé un dîner à Jaemin et, évidement, il avait accepté ! Comment refuser un date de la part de Lee Jeno ?
Il faudrait être fou pour refuser cette proposition.

C'est ainsi que le blondinet c'était retrouvé dans un restaurant quatre, presque cinq, étoiles.

Habillé d'une chemise blanche simple accompagnée d'une cravate bleue foncée et un pantalon cigarette de la même couleur que la cravate. Ses cheveux blond foncés retombaient sur son front et ses lèvres brillaient grâce au gloss qu'il avait pris le temps de mettre avant de sortir de chez lui.

Lorsque Jeno arriva, il cru que son organe vital allait sortir de sa poitrine tellement il était beau. Il portait un simple mais très élégant costume noir avec une chemise blanche en dessous de sa veste qui était ouverte.

Il s'approcha du blondinet et le regarda de haut en bas. Jaemin se sentit vite fait gêné mais oublia rapidement ce sentiment lorsque le noiraud lui fit son plus beau sourire.

Tu es toujours aussi beau.

— Et toi alors ? Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi élégant ! répondit-il.
















— Merci.

Le noiraud s'inclina pour remercier le serveur puis ils s'assirent tout deux, face à face.

En premier ils ne savaient quoi se dire alors de simples sourires se formèrent sur leurs lèvres et le blond lança une discussion.

Alors monsieur le mannequin, comment ça se passe au travail ?

Jeno rit doucement.

Plutôt bien. Et toi, les études ?

— On va dire que ça pourrait aller mieux, souffla Jaemin en tripotant ses couverts.

Et pourquoi ça ? dit le plus âgé de quelques mois, les yeux rivés sur les doigts de son vis à vis.

Oh, c'est rien ! C'est juste que-

La sonnerie du portable du noiraud retentit. Ce dernier s'empressa de le prendre et lorsqu'il vit le contact de Taeil s'afficher sur son écran en train de l'appeler il l'éteignit et le mit en mode silencieux.

— Désolé... il rangea son téléphone dans sa poche, tu peux reprendre.

— Et bien... j'adore ces études, c'est pas le problème. C'est juste que c'est très fatiguant et très long, j'aurais préféré en faire des plus courtes.

— Pourquoi tu ne changes pas alors ?

— J'en ai pas vraiment l'envie puis j'ai la flemme, rit-il.

Ils continuèrent de parler pendant un petit moment, de tout et de rien.

Un serveur arriva à leur table pour prendre leur commande. Ils choisirent, le blondinet se sentit assez mal à l'aise à l'idée de manger quelque chose de gastronomique sans devoir payer son repas. Jeno lui offrait ce dîner, autant en profiter.

Tu es sûr de vouloir tout payer toi-même ? Je peux payer le miens si-

— Oui j'en suis sûr, le coupa le noiraud. Il lui sourit et attrapa sa main doucement, j'ai envie de te faire plaisir... ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés.

Jaemin sentit ses joues le brûler à l'entente des paroles de Jeno. Il était si...

Romantique.

Ses yeux s'écarquillèrent et il prit encore plus de couleur lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il venait de dire. Quand au mannequin, il pouffa discrètement.

Tu trouves ?

— Arg, laisses tomber ! dit-il en cachant son visage avec ses deux mains tandis que le noiraud riait de plus belle.

𝓢aturday 𝓓rip ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant