21

280 25 4
                                    

[ chapitre spécial MarkHyuck ]

Le châtain venait tout juste de terminer les cours.

Il était sortit rapidement de la salle de cours, ainsi que du lycée, pour rejoindre son ami.

À vrai dire ils étaient un peu plus qu'amis, ils s'étaient mis en couple il y a à peine deux semaines.

Le bronzé souriait niaisement juste en pensant à tout cela.

Il était tellement heureux d'avoir enfin trouver une personne qui l'aimait plus qu'en amitié.

Il était heureux avec lui, avec Mark.

Il se sentait si bien à ses côtés qu'il ne voulait plus le quitter, il voulait passer le restant de sa vie avec le canadien.

Mais est-ce que lui aussi ressentait la même chose ?

Le châtain se posait cette question en boucle.

Même s'il avait confiance en lui il ne pouvait pas s'empêcher de penser à cela.

Son sourire s'effaça doucement quand il vit son aîné parler avec un jeune homme.

Le problème n'était pas que le canadien parlait avec un autre garçon, non.

Le problème était que ce garçon en question était son ex.

Il fronça les sourcils et s'avança pour rejoindre son 'crush'.

Une fois derrière lui, il prit son épaule pour le retourner face à lui.

— Ça va Mark ? Tu veux de l'aide peut-être ? s'énerva l'adolescent.

Le brun ne dit rien ce qui agaça encore plus le jeune homme.

Tu ne vas rien me-

— Donghyuck, le coupa t-il.

Quoi ? Tu vas m'expliquer que tu reparles à ton ex parce qu'il s'est excusé pour ce qu'il a fait et que tu vas te remettre avec lui c'est ça ?!

Le canadien souffla.

Je vais y aller... à demain Mark.

— Ouais.

Le troisième adolescent partit, les laissant seul à seul.

L'un réfléchissait à ce qu'il pouvait dire au garçon qu'il aime tandis que l'autre avait les larmes aux yeux pensant que son ami allait lui briser le cœur.

— « À demain Mark », sérieusement ?

— Écoutes-moi.

— Non je-

— Écoutes-moi putain !

Le châtain se tut immédiatement.

La fatigue combinée à la colère le fit craquer.

Une perle salée coula sur sa joue, puis une deuxième et une troisième.

Le cœur du canadien se brisa à cette vision.

Alors il prit son copain dans ses bras et le serra le plus fort possible -sans lui faire mal- contre lui.

Ce n'était pas la première fois qu'il le voyait pleurer.

Ce n'était pas aussi la première fois qu'il pleurait à cause de lui, et il s'en voulait terriblement.

Il s'en voulait de lui faire du mal, de ne pas lui donner assez d'amour.

Pourtant il faisait de son mieux pour le rendre heureux mais il avait toujours l'impression que ça ne servait à rien.

Il attrapa le visage de son amoureux et plaça ses mains sur ses joues.

Pourquoi tu pleures Hyuck ?

Le châtain se contenta de renifler tandis que le brun essuyait ses larmes.

Il enlaça son aîné puis posa sa tête sur l'épaule de celui-ci.

— Je veux pas que tu me laisses tomber Mark... Je supporterai pas que tu m'abandonnes, pleurnichait-il.

— Je t'ai déjà dit que je ne ferai jamais ça.

— Mais j'ai peur... puis pourquoi tu reparles à ton ex ?

— Je lui ai justement demandé d'arrêter de m'envoyé des messages et j'ai demandé ça parce que je savais que tu allais être jaloux.

Le châtain souffla.

Le canadien avait toujours une longueur d'avance sur lui et ça l'énervait.

Le plus vieux embrassa la joue de son copain.

— Tu veux faire un tour ? Ou tu veux qu'on aille directement chez moi ? lui demanda le brun.

— Ça dépend.

— Si on va en ville on pourra allé voir quelque chose au cinéma ou prendre une boisson et si on va chez moi... le plus grand eu un petit sourire en coin. Le châtain s'en aperçu et frappa son épaule pour lui faire reprendre ses esprits. Roh ça va je rigole !

— Bouffon.

— On pourra être tranquille si on rentre directement.

— Je réfléchis...

Les deux adolescents rirent. Puis le plus jeune reprit :

Je pense que je préfère t'éviter parce que tu pues.

— Aish, Hyuck... espèce de...

Il se retint de terminer sa phrase alors ledit Hyuck se mit à sourire en le voyant s'énerver aussi rapidement.

— Je rigole. Je préfère aller en ville, j'aimerais bien allé m'acheter de nouveaux vêtements, si tu vois ce que je veux dire...

Le brun pouffa de rire.

Il attrapa la main de son copain et l'entraîna dans le premier bus qui amenait au centre ville.

Et c'est comme cela qu'ils passèrent une après-midi en couple, le canadien aidant son petit ami à se retrouver de nouveaux vêtements.

Ils avaient sûrement passé une des meilleures journées de leur vie malgré le fait que le châtain avait versé un demi litre d'eau par ses yeux.



désolée j'ai grv pris du temps à écrire ce chapitre qui est pas ouf d'ailleurs enfin bref, du coup j'ai pas eu le temps d'en écrire un autre :((
je posterai sûrement demain!
d'ailleurs dites-moi si ça vous intéresse des chapitres focalisés sur un autre ship que le nomin dans l'histoire

𝓢aturday 𝓓rip ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant