⭐️

309 36 2
                                    

C'est compliqué Jaemin...

— Tu as juste à me le dire si c'est un gage débile, je le prendrai pas mal hein.

— Un gage ? Pourquoi je ferai ça ? Je suis pas ce genre de mec et tu le sais en plus...

La voix du noiraud tremblait, il était au bord des larmes.

Même s'il ne s'était rien passé, il était triste.

Il ne savait pas comment lui expliquer qu'il l'appréciait, qu'il aimait bien sa présence, qu'il aimait ses câlins et qu'il l'aimait.

Ça lui brisait le cœur que le plus jeune pensait qu'il jouait avec lui.

Non je sais pas parce qu'on s'est jamais parlé et on a jamais été proche, c'est pour ça que je te trouve étrange depuis deux jours, expliqua le blond.

Une perle d'eau salée coula sur la joue du noiraud, lui même ne savait pas pourquoi il pleurait.

Il ne comprenait pas pourquoi son cœur se serrait quand Jaemin lui disait qu'il jouait avec lui.

Il ne comprenait pas pourquoi il avait agis ainsi avec Jaemin.

La seule chose qu'il comprenait c'était qu'il l'aimait, et il l'aimait depuis le début.

Depuis la première fois où le blond lui a adressé la parole son cœur s'était emballé et il ne voulait pas que ses amis le voit comme ça.

Alors il faisait semblant, il le repoussait, il lui disait qu'il ne l'aimerait jamais.

Pendant tous ce temps il ne faisait que cacher ses sentiments pour ne pas que les autres le jugent.

Car en réalité il avait peur du regard des autres.

Il se montrait confiant au lycée et sur les réseaux sociaux alors qu'en réalité il ne l'était pas du tout.

Mais le principal pour lui était que personne ne se moque de lui.

Et aujourd'hui il n'en pouvait plus, au bout de quatre ans où Jaemin lui courait après il en avait marre de devoir se cacher.

Il voulait juste être tranquille et aimer les personnes qu'il voulait sans avoir besoin de porter un masque.

La première perle fut rapidement accompagnée d'une deuxième, d'une troisième et il explosa.

Dans l'incompréhension total, le blond le prit dans ses bras.

Le plus vieux le serrait contre lui tandis que le petit caressait son dos pour le rassurer.

C'était la première fois depuis longtemps qu'il pouvait pleurer en ayant quelqu'un sur qui compter. Il ne disait même pas ses plus gros secrets à son meilleur ami.

Le blond, lui, essayait de retenir ses larmes qui menaçaient de couler.

— Tu sais que tu peux tous me dire Jeno... dit doucement le plus jeune.

Le noiraud desserra son étreinte de son dongsaeng.

Il essuya ses larmes avec le dessus de ses mains et souffla un bon coup.

Je regrette tous ce que j'ai pu te dire et te faire depuis que tu m'as avoué que tu m'aimais. J'ai été méchant avec toi alors qu'en réalité j'assumais juste pas le fait que j'aime un garçon. J'avais peur que les autres se moquent de moi si j'étais gentil avec toi donc j'ai fait semblant de te détester et maintenant je m'en veux, le noiraud marqua une pause. Il reprit peu après : Je m'en veux de ne pas t'avoir dit avant que je t'aimais, je m'en deux d'avoir été aussi désagréable avec toi.

Le visage du blond était neutre, comme s'il n'avait rien entendu.

En réalité il n'en croyait pas ses oreilles.

Durant tous ce temps Jeno l'aimait mais il le repoussait parce qu'il avait honte ?

« Pathétique. » ce disait Jaemin.

Il était en colère, en colère que le noiraud lui ait menti, en colère de s'être prit des insultes gratuitement pendant presque quatre ans.

Mais il était aussi heureux, heureux de savoir que son crush acceptait enfin son amour.

Alors il lui sourit, car au fond il voulait simplement de l'amour.

Ça veut dire quoi ? demanda t-il.

Ça veut dire que je t'aime.

Le jeune coréen s'approcha de son aîné et enroula ses bras autour de sa taille. Ce dernier fit de même à ses épaules tout en caressant les cheveux décolorés de Jaemin.

T'aurais pu trouver plus romantique que des toilettes pour me dire tous ça, riait le blond.

C'est vrai que les toilettes de garçon ne sont pas le meilleur endroit pour se déclarer mais Jeno s'en fichait, il avait enfin réussi à se débarrasser de ce poids.

Il avait réussi à faire tomber son masque, à être lui même.

Et il était fier.

Ce matin en me levant je ne pensais pas une seule seconde que j'allais t'avouer tous ça alors je n'ai pas eu le temps de préparer le terrain.

Aucun des deux n'avaient pensé à ça, et encore moins Jaemin.

Mais pour une fois il allait être aimé, il était si heureux.

Mis à part ses deux meilleurs amis, personne ne lui prêtait d'intention et il n'en cherchait pas non plus.

Et aujourd'hui, le garçon qu'il aime depuis quatre ans accepte ses sentiments.

Il était le plus heureux. Ils étaient les plus heureux.




chapitre pas ouf mais ça va :'))
flemme de me relire surtout il est 23h je suis fatiguée 😞😞

𝓢aturday 𝓓rip ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant