Une semaine s'était écoulée.
La mère du blond était repartie, le laissant seul.
Elle lui avait laissé de l'argent pour qu'il s'achète un cadeau mais il ne voulait pas, il trouvait que ça ne servirait à rien.
Aujourd'hui il n'avait pas cours, c'était samedi.
Et il avait prévu de sortir pour prendre l'air.
Non, en réalité il allait voir Jeno.
Après une semaine à s'ignorer, le noiraud avait décidé d'envoyer le premier message.
Ce fut direct et rapide : il voulait un date avec lui.
Alors ils en avaient parlé, ils avaient choisis l'endroit où ils allaient se rejoindre et l'heure.
Par chance, ou pas, il s'était réveillé une heure avant leur rendez-vous.
Il sortit de son lit tellement rapidement qu'il en perdit l'équilibre. Il se dépêcha de se déshabiller pour se laver et une fois sa douche terminée, il se vêtu d'un pantalon noir simple, d'une chemise blanche large et d'une cravate bleu marine pas complètement nouée.
Il s'aspergea de son parfum préféré, se coiffa et sortit de sa demeure pour se rendre à l'endroit du date.
Le blondinet jeta vite fait un œil sur son téléphone et s'aperçu qu'il avait déjà quinze minutes de retard.
Qu'allait penser Jeno ?
Il devait sûrement se dire que le plus jeune lui a posé un lapin, qu'il ne voulait plus le voir.
Ces pensées déconcentrèrent le blond qui ralentissait dans sa course à pied.
Il secoua sa tête pour reprendre ses esprits et décida de courir.
Quelques minutes plus tard, il passa la porte du petit café au coin de la rue.
Il chercha du regard son aîné et quand il le vit, là, assit à une table, complètement absorbé par son téléphone en train d'attendre, il s'approcha de lui.
Il prit place à côté de lui, laissant le banc en face libre, et passa sa main dans les cheveux noirs corbeaux du plus grand.
— Désolé du retard... je me suis réveillé il y a une heure, expliqua le blondinet.
— Hm.
L'aîné posa son téléphone et retira la main de sa chevelure.
— Qu'est-ce qu'il y a Jeno ?
— J'ai attendu vingt minutes.
— Je sais je suis désolé, je ne voulais vraiment pas te faire attendre.
Pour se faire pardonner, le blondinet embrassa la joue de son ami.
Ce dernier eu un sourire en coin lorsqu'il sentit les lippes du plus jeune sur sa joue gauche.
Il tourna sa tête de façon à être face à face avec son dongsaeng et se rapprocha de son oreille pour lui chuchota quelque chose.
Le blondinet sourit à son tour tandis qu'une main se déplaçait sur sa cuisse.
Elle passait d'abord sur l'extérieur puis se rapprochait de plus en plus de l'intérieur.
Le plus jeune retira la main de son hyung avant de reprendre la discussion.
— Pas en public Jeno, sourit-il.
— On va chez toi alors ?
— Si tu veux.
Alors ils se levèrent, le noiraud passa à la caisse pour payer la boisson qu'il avait prit puis ils partirent vers la maison du jeune Na.
Le trajet se fit plutôt rapidement.
Une fois à l'intérieur et la porte d'entrée fermée à clé, le noiraud ne perdit pas une seconde pour se jeter sur le plus jeune.
Il l'embrassa fougueusement en plaçant ses mains sur la mâchoire du blond.
Celui-ci passa ses bras derrière la nuque de son aîné.
Leur corps de rapprochaient de plus en plus, leur langue se rencontraient, quelques bruits s'échappaient de la bouche du plus jeune puis ça dérapait, encore une fois.
Pour la deuxième fois, ils avaient terminé la soirée nus sous les couvertures.
Le petit contre le torse de son crush, ses bras entourant la taille de ce dernier tandis que l'autre jouait avec les mèches blondes du plus jeune.
Leur histoire histoire amoureuse, si on pouvait dire ça comme ça car pour le moment ce n'était que du sexe, avançait peu à peu.
Ils se rapprochaient de plus en plus au fil des jours.
Parfois des petits mots dans le casier et parfois des mains un peu trop baladeuses.
Mais le plus important était que ce soit réciproque.
Aucun des deux ne faisaient ça seulement pour se vider ou parce qu'il était en manque, non, ils faisaient ça parce qu'ils s'aimaient.
Enfin, ce n'était pas la meilleure façon d'exprimer son amour, c'est vrai.
Mais eux, ils se comprenaient, et c'était le principal.
724 je suis désolée je vous ai habitué à mieux 😔
j'aime beaucoup ce chapitre, je suis un peu fière!je voulais aussi vous informer qu'une ff messages nct va sûrement bientôt sortir ! j'ai déjà 2 chapitres de prêt, je réfléchis encore à quand je pourrais le poster, je verrai <3
VOUS LISEZ
𝓢aturday 𝓓rip ☆
أدب الهواة[nomin] Jeno est populaire et aimé de tous. Jaemin n'est pas populaire et n'est pas aimé de tous. début : 8 décembre 2022 fin : 25 août 2022 cover : haerin; newjeans