52

121 14 12
                                    

Treize heures trente venait de sonner et Jaemin attendait Jeno.

Assis sur un banc, le même que celui du noiraud la dernière fois, il attendait son arrivé avec impatience.

En parlant du loup, il arriva littéralement deux secondes après.

Le plus vieux s'assît à ses côtés et mit ses mains dans ses poches. Il se tourna ensuite vers le blondinet.

Alors... tu voulais me dire quoi ?

— Salut déjà, dit Jaemin en tournant lentement sa tête vers sa droite.

Ah oui... il souffla du nez et sourit. Le blondinet n'avait donc absolument pas changé. Bonjour Jaemin, que souhaitais-tu me dire ?

Ce dernier sourit, amusé par le comportement de son ex petit ami.

Je voulais te proposer une sortie pour discuter un petit peu... il se tourna complètement de façon à être face à Jeno, posant son bras sur le dossier du banc. O-on pourrait redevenir amis...

— Redevenir amis ? Tu n'es pas sérieux Jaemin j'espère.

— Si..? répondit-il, hésitant.

— Tu m'as largué avant de partir en Amérique, tu m'as ignoré pendant deux ans et maintenant tu aimerais qu'on redevienne amis ?

— Oui.

Le noiraud souffla bruyamment puis fit passer sa main dans ses mèches sombres.

Pourquoi avait-il accepté de le voir déjà ?

Ah oui, parce qu'il l'aime encore.

Je sais pas...

— S'il te plaît.. Jeno... le supplia le plus jeune.

Il prit doucement sa main dans la sienne ce qui surpris le mannequin. Il ne savait que faire, comment réagir.

Jeno releva le regard vers Jaemin.

Ses si beaux yeux, son nez fin, ses lèvres sucrées... comment résister ? Mais le stresse reprit le dessus et d'un mouvement rapide il dégagea sa main de celle du blondinet.

— O-ouais ouais... Pourquoi pas, ouais.

— Vraiment ? Tu es sérieux ? dit l'étudiant, un grand sourire aux lèvres.

Hm.

Jeno secoua la tête en même temps tandis que Jaemin sautillait de joie.
























— Tu peux arrêter s'il te plaît ?

— De ?

Le blondinet se retourna et le cœur du noiraud rata plusieurs battements. Ça y est, ça recommençait. Ses sentiments pour Jaemin reprenaient le dessus et si il n'arrêtait pas de faire cette tête atrocement mignonne, Jeno allait sauter sur ses lèvres sans même attendre son consentement.

Mais il se retint, malheureusement.

D'être mignon... chuchota-t-il.

Hein ?

— Pourquoi tu voulais qu'on redevienne amis ?

Le noiraud changea de sujet et celui-ci surpris le blondinet. Il ne s'attendait pas à cette question, enfin pas maintenant.

Le plus jeune sentit ses joues le brûler un petit plus puis regarda Jeno.

Parce que tu me manques.

Ils continuèrent de marcher dans le silence. Un silence assez pesant pour les deux jeunes hommes qui ne savaient actuellement pas où se mettre.

L'un souhaitait disparaître à cause de la situation gênante tandis que l'autre ne savait que faire.

Finalement, le noiraud prit une grande inspiration et s'arrêta. Le blondinet s'arrêta à son tour puis se tourna vers lui.

Tu me manques aussi, souffla-t-il. Pourquoi tu as attendu tout ce temps si je te manquais ?






il y a pas longtemps on m'a dit que mon histoire donnait une impression très bâclée 😢 c'est pour cela que j'ai choisi de la réécrire dès que je l'aurais terminé!

𝓢aturday 𝓓rip ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant