6

341 34 6
                                    

Jaemin et ses amis étaient au self pour la pause de douze heures. Ils avaient choisi une table, comme par hasard celle à côté de Jeno, Mingyu et Mark.

Le chinois en face de lui était obnubilé par son téléphone. Les deux meilleurs amis se regardèrent puis regardèrent le brun.

Renjun ? l'appela le bronzé.

Ce dernier ne répondit pas.

Renjun !

Il ne décrocha pas une seule seconde son regard de son cellulaire. Le blond, ayant perdu patiente plutôt rapidement, lui prit son téléphone et regarda ce qu'il y avait de si important pour qu'il les ignore.

Mon téléphone !

— C'est qui ce mec ?

Le plus vieux de tous souffla. Il essaya de reprendre son téléphone mais Jaemin était plus rapide.

Pourquoi tu réponds pas ? T'as honte de flirter avec un mec Renjunie ? rigola le blond.

Arrêtes de faire le con ! C'est juste mon ami.

Le châtain à côté du coréen prit le téléphone de son aîné et regarda les messages.

-
dy 🌙 (@doyyng7)

T'as un mec ?

Mdr non t'es fou
Je suis hétéro

C'est toi qui me dit ça 😂

😭😭

dy 🌙 est en train d'écrire...

-

— T'es sérieux Renjun ?

— Je vais lui dire que je suis occupé c'est bon.

Le blond redonna l'iPhone au chinois. Ils virent ce dernier pianoter sur son portable puis le mettre dans sa poche. Les deux amis se mirent à discuter de nouveau, cette fois tous ensemble.

Le bronzé s'arrêta de rire un moment et fixa quelque chose au loin, ou plutôt à côté.

C'est quoi son problème encore ? disait-il en montrant du menton l'adolescent à la table d'à côté.

C'était Mingyu.

Il se moquait du petit groupe avec Mark et Jeno, enfin, Jeno ne disait rien et Mark faisait semblant de rire.

Laisses tomber Hyuck.







Pourquoi vous riez pas ? Vous êtes coincés ou quoi, s'énerva le plus vieux de tous.

Les deux autres s'échangèrent un regard.
Mingyu leva un sourcil, complètement perdu.

Expliquez-moi les mecs-

— Arrêtes 'Gyu, t'es énervant, le coupa le canadien.

Ledit Gyu eu un rire nerveux. Il sera les poings et fronça les sourcils. Pourquoi réagissaient-ils comme ça ? Il n'avait rien fait de mal, enfin, c'est ce qu'il pensait.

𝓢aturday 𝓓rip ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant