⭐️ 25

233 21 6
                                    

Le noiraud ouvrit les yeux avec difficulté.

Il remarqua qu'il n'était pas dans sa chambre et en tournant sa tête se rendit compte qu'il était dans celle de Jaemin.

Ce dernier était encore dans un sommeil profond, collé au torse nu et musclé du plus grand.

L'adolescent passa sa main dans les doux cheveux blonds de son dongsaeng et sourit niaisement.

Il repensait à hier soir, à ce qu'ils avaient fait une seconde fois et se demandait pourquoi ils faisaient cela.

Jaemin n'était pas amoureux de lui ? Voulait-il juste de la baise ?

Ou est-ce qu'il voulait juste se taper Jeno ?

Ce serait étrange... Pourquoi lui aurait-il couru après pendant des années s'il voulait simplement faire l'amour avec lui ?

Ce ne serait pas logique.

Un son provenant de la petite table à sa gauche le sortit de ses pensées.

Il regarda et vit son téléphone allumé, sûrement dû à une notification.

Alors il prit l'objet qui lui servait à envoyer des messages à ses amis et ouvrit ce fameux message.

C'était Mark,

-
Mark

Salut mec, ça te dit une sortie aujourd'hui ? 😊
10h43

Désolé je suis occupé, un autre
jour si tu veux.
10h43

Ah ? Tu fais quoi pour que ce soit
plus important que ton meilleur
ami ?
10h44

Je suis chez quelqu'un.
10h45

Chez qui ?
10h45

Si je te le dis tu te tais ?
10h46

Toujours
10h46

Jaemin.
10h46

?!?!?!
10h47
je suis choqué !
10h47
et tu fais quoi chez lui ???
10h48

C'est compliqué...
notre relation a beaucoup changée ces derniers temps.
10h49

Du genre ?
10h49

On a baisé deux fois.
10h49

QUOI ?!
10h49
Jeno tu es fou ??!
10h50
Mais- comment ??? Pourquoi ??
10h50

Je sais pas.
10h51
La première fois c'était il y a deux semaines et on l'a refait hier soir.
10h52
Aujourd'hui je dois mettre tout
ça au clair avec lui c'est pour ça que
je ne peux pas sortir avec toi.
10h53
Il se réveille, je te laisse !
10h53

-

Le noiraud sentit le petit être à côté de lui bouger, peut-être qu'il avait fait trop de bruit en se réveillant.

Le blondinet nicha sa tête dans le cou de son crush et y déposa quelques baisers, ce qui fit sourire le plus vieux.

— Bon matin, non ? rit le noiraud.

L'adolescent ce contenta d'un simple « mmh » en tant que réponse.

On va manger ? J'ai faim.

— Oui, je vais mettre des vêtements avant... et toi aussi d'ailleurs.

Le blond se leva et enfila quelque vêtement histoire de ne pas être nu.

Il lança un jogging large ainsi qu'un tee-shirt trop grand pour lui au noiraud pour qu'il s'habille.

Le plus jeune partit préparer le petit déjeuner tandis que l'autre glandait, oui, il glandait littéralement dans le lit.

Mais il rejoignit rapidement son ami lorsque l'odeur de la nourriture caressa ses narines.

Il enroula doucement ses bras autour de la taille de son cadet, comme un back hug, et posa son menton sur l'épaule de ce dernier.

Na Ja-e-min, il faut qu'on parle ! commença-t-il.

Que ce passe t-il mon chère Jeno ?

Le noiraud souffla.

Il prit la main du plus jeune pour qu'il lâche ses ustensiles de cuisine et le retourna face à lui.

— Oula, j'ai peur.

— C'est juste que... c'est compliqué à expliquer.

— J'ai tout ton temps.

Il souffla une seconde avant d'encrer son regard dans celui du blond.

— On est quoi ? Je veux dire, tu m'aimes, je t'aime mais on est quoi ? Est-ce qu'on est ami ? Des amis ne font pas l'amour, non ? Je-

— J'attendais que tu me poses cette question, le coupa-t-il.

Comment ça ?

— Je voulais en parler avec toi mais je savais pas comment aborder le sujet, je voulais pas que ça te gêne ou que tu t'énerves contre moi.

— Pourquoi je m'énerverai ? Je peux pas m'énerver contre toi Nana... Tu es si adorable.

Le noiraud avait avancé d'un pas de façon à se coller au blondinet.

Son sourire en coin, sa main sur le cou du petit et ce regard.

Ce regard qui cherchait quelque chose, mais quoi ?

Il cherchait la vérité, il voulait savoir si oui ou non ils étaient en couple, si oui ou non il faisait juste ça pour la baise.

Il était perdu, ils étaient perdus.

Malgré le fait que Jaemin aimait Jeno depuis bientôt cinq ans, quelque chose le retenait.

Il ne savait pas quoi, mais il ne voulait pas se mettre en couple avec lui maintenant, comme si son instinct lui disait d'attendre.

Alors il attendait, peut-être que c'était trop tôt, peut-être qu'il n'était pas encore prêt pour une relation.

Qui sait ? Peut-être qu'au fond il n'aime pas réellement Jeno.




encore une fois, j'ai la flemme de me relire ! 💀💀💀
anws, merci beaucoup pour les 1k de vues ! c'est énorme pour moi vraiment jvous love <33

𝓢aturday 𝓓rip ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant