8

322 32 10
                                    

Le noiraud venait tout juste de terminer les cours.

Exceptionnellement, il avait terminé à midi.

Il était sortit le plus rapidement de la salle de cours pour aller au self, rejoindre Mark qui, lui, avait terminé à onze heures.

Pourquoi ne rentraient-ils pas vous demandez-vous ? Simplement car ils avaient envie de rester.

Pas qu'ils aiment les cours, non, bien sûr que non.

Mark restait pour voir son ami, Donghyuck, et Jeno ne voulait pas rentrer seul.

Puisqu'ils habitent quasiment à côté, ils viennent et partent du lycée ensemble.

Par chance, personne n'était encore sortit des cours. Il n'y avait personne devant le self.

Alors le noiraud entra, prit un plateau, un peu de nourriture et entra dans la grande salle où déjà une centaine d'élèves étaient en train de manger.

Il cherche le canadien du regard et le trouva seul à une table sur son téléphone.

L'adolescent se dirigea vers lui puis s'assit en face de son ami.

Salut Jeno ! commença le canadien.

— Salut, tu m'as attendu pour manger pendant une heure ?

— Non je suis arrivé il y a environ dix minutes, j'étais avec Doyoung sinon.

Le noiraud fronça les sourcils.

Doyoung ? Pourquoi tu traines encore avec lui ?

— Parce qu'il a rien fait de mal, répondit le plus vieux.

Il a trompé Jungwoo et tu dis qu'il a rien fait de mal ?

— Je suis pas ami avec Jungwoo comme toi tu l'es, Jeno. Je peux pas haïr un de mes amis parce qu'il a fait quelque chose à quelqu'un que je connais pas.

— Si tu peux.

— J'en ai pas envie alors, et j'ai pas envie de me disputer avec toi.

Le coréen leva les yeux au ciel et commença à manger.

Un blanc gênant s'installa entre les deux adolescents.

C'est vrai que cette histoire était un peu embêtante.

Jeno était, et il l'est encore, très proche d'un de ses ainés, Jungwoo. Mais Mark ne l'est pas du tout, à vrai dire, il n'aime pas Jungwoo.

Pourquoi ? Bonne question.

Mark dit toujours que c'est à cause de ses mimiques, qu'il est "trop" efféminé etc, mais le noiraud est persuadé que c'est plutôt parce que Jungwoo est un ami proche de Yukhei.

Qui est Yukhei ?

Simplement l'ancien meilleur ami de Mark.

Au collège ils étaient très proches puis ils se sont disputés pour une fille.

Après ça, ils ne se sont plus reparlés et ils n'arrêtaient pas de se lancer des regards noirs dès qu'ils se croisaient.

À cause de cela, Mark déteste toutes les personnes qui sont amis avec Yukhei, mis à part Jeno et Donghyuck.

En parlant de ce dernier, il entra dans le self accompagné de Renjun et Jaemin.

Les trois amis allaient s'installer sur une table mais le canadien les appela.

Le noiraud lui lança un regard noir mais Mark fit comme si de rien n'était.

Le plus vieux leur proposa alors de venir manger avec eux.


𝓢aturday 𝓓rip ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant