— Pourquoi tu penses à ça Jeno ? Tant qu'on est heureux c'est le principal non ? sourit le blondinet.
— Tu as raison.
Ils laissèrent alors cette discussion de côté pour prendre le temps de déjeuner et de profiter de la compagnie de l'autre.
Malheureusement, le cellulaire du plus jeune ne faisait que de sonner.
Le noiraud jeta un regard des plus noirs à son ami, ce dernier souffla et prit son téléphone.
Il vit alors une vingtaine de notification d'un certain Jungwoo qui venait tout juste de s'abonner à lui et aimer tous ses postes.
— C'est qui ?
— Je sais pa-
— Montres.
Le plus jeune passa son smartphone à son aîné.
Celui-ci regarda qui était ce jeune homme et se rendit rapidement compte que ce n'était que son ami.
— Je le connais, c'est mon ami.
— Et euh... pourquoi il fait ça ? demanda-t-il.
— Sûrement parce qu'il a trouvé ton compte et sait que nous sommes amis.
Il redonna le téléphone à son propriétaire et continua de manger.
Quant au blond, il ne faisait rien. Il se contentait simple de fixer le noiraud en train de manger en réfléchissant.
— Je veux plus qu'on soit ami, dit le plus jeune.
L'adolescent en face ne manqua pas de s'étouffer à l'entente de cette phrase.
— P-pardon ?!
— J'ai plus envie qu'on soit ami Jeno.
— Mais pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?!
— Absolument rien, il marqua une pause. Les larmes menaçaient de couler sur les joues du garçon aux cheveux noirs. Je veux qu'on soit un peu plus qu'amis, tu vois ce que je veux dire ?
Le noiraud ne pu empêcher un rire nerveux de sortir de ses lèvres.
Il venait très clairement d'avoir la peur de sa vie à cause de son dongsaeng.
— Putain Jaemin ! cria-t-il.
— Quoi ?
— J'ai eu peur ! Je pensais que tu voulais couper les ponts avec moi !
Un sourire se forma sur les lèvres roses du plus petit.
Il se leva de sa chaise, se rapprocha de son hyung et s'assit sur les cuisses du noiraud.
Il plaça ses jambes de part et d'autre du plus vieux, ses mains sur ses épaules, un sourire en coin.
L'adolescent lui lança un regard avant de déposer quelques baisers sur sa mâchoire.
Il se rapprocha doucement de son oreille pour lui chuchoter un « jamais », répondant à la phrase du plus vieux quelques minutes plus tôt.
Le blondinet continua d'embrasser son aîné : il commença à son oreille et descendit doucement en dans son cou.
Il suçota la peau pâle du noiraud à plusieurs reprise laissant des marques pourpres.
— Aish... Jaemin, l'appelé leva les yeux vers son interlocuteur, je vais faire comment pour aller en cours ?
— Bah tu vas prendre tes petites jambes et tu vas y aller à pieds, quelle question.
— Je te parle des suçons idiot !
— Tu mettras un col roulé, répondit sèchement le petit.
Il passa ses mains froides sous le tee-shirt de son aîné ce qui le fit frissonner.
Le blondinet continua d'embrasser l'épiderme du noiraud.
— Jaemin.
— Quoi encore ? s'énerva-t-il.
Le plus vieux souffla. Il retira ses mains gelés de son ventre pour les prendre dans les siennes.
— Tu veux sortir avec moi ou juste baiser ?
— Arrêtes !
Le plus grand regarda son ami dans les yeux.
C'est vrai qu'il pouvait passer pour un forceur depuis ce matin à poser la même question en boucle, mais il avait besoin d'une réponse.
Il ne pouvait pas s'en empêcher.
Il avait besoin de cette réponse pour passer à autre chose, pour pourvoir avancer dans sa relation avec Jaemin.
Le noiraud posa doucement ses mains sur la taille de son dongsaeng et était prêt à s'excuser d'avoir posé cette question une troisième fois mais il n'eut pas le temps, le blondinet était plus rapide que lui.
— Je t'aime depuis quatre ans et tu me demandes si je veux sortir avec toi ou juste faire l'amour ? Sérieusement Jeno ? Tu me poses cette question là ? Est-ce que tu réfléchis parfois ?
— Désolé... c'est juste que-
— Je t'ai dit que tant qu'on était heureux c'était le principal, tu ne penses pas que j'ai raison ?
— Si, souffla-t-il.
— Merci.
Le plus jeune souffla à nouveau et passa sa main dans ses cheveux.
Il ne fit pas réellement attention à son aîné qui avait les yeux légèrement mouillés.
Les larmes menaçaient de couler sur ses joues et il s'en voulait.
Il s'en voulait de pleurer pour quelque chose d'aussi debile car au final, ce n'était qu'on problème de confiance.
Mais il ne pouvait que s'en vouloir à lui même.
encore la flemme de me relire <33
par contre l'histoire part en peu en cacahuète il faut que je me reprenne en main là 💀💀💀
VOUS LISEZ
𝓢aturday 𝓓rip ☆
Fanfiction[nomin] Jeno est populaire et aimé de tous. Jaemin n'est pas populaire et n'est pas aimé de tous. début : 8 décembre 2022 fin : 25 août 2022 cover : haerin; newjeans