— Salut Jaemin... je voulais juste te dire que je vais bientôt aller en Amérique, aux États-Unis plus précisément. J'espère qu'on pourra se croiser là-bas... il marqua une pause et souffla un bon coup. Tu me manques.
Puis il raccrocha.
Ceci était le quotidien triste de Jeno : appeler le blondinet, tomber sur sa messagerie, laisser un message puis se morfondre.
Malheureusement pour lui, ou heureusement, aujourd'hui était le grand jour.
Taeil entra dans sa chambre d'hôtel, sans prévenir évidement.
— Alors Jeno ! Tu es prêt ?
— Tu m'as fait peur... dit-il une main sur le cœur. Oui je suis prêt ! J'ai fait ma valise et-
— Ta valise ? le coupa son manager.
— Oui..?
— Tu as juste besoin d'un sac. Mets quelques vêtements pour deux-trois jours et nous irons t'acheter des vêtements quand nous serons arriver. Puis, les marques vont t'offrir des habits alors tu n'as pas à t'inquiéter pour cela !
Il hocha simplement la tête, un peu déçu d'avoir fait sa valise pour au final devoir la défaire.
Le noiraud ouvrit les yeux doucement.
Il fut réveiller par l'un de ses amis -qui était aussi mannequin- l'ayant légèrement secouer.
Le jeune homme était plus jeune d'une année. Ils s'étaient rencontrés durant un photoshoot pour le magazine vogue.
Le courant était apparement très bien passé puisqu'ils étaient devenus amis.
Il lui expliqua qu'ils venaient d'arriver sur le sol Américain et qu'il était temps de descendre et de se rendre à l'hôtel.
Arrivé dans sa chambre, le noiraud s'écroula sur son lit.
Malgré la grosse sieste qu'il avait fait dans l'avion il avait encore envie de dormir. Mais il devait encore attendre car il avait quelques choses à faire avant de pouvoir replonger dans le monde des songes.
Son manager entra, sans toquer encore une fois, et le prit dans ses bras.
— Tu aimes bien ta chambre ?! Elle est belle pas vrai ? demanda Taeil, un grand sourire collé aux lèvres.
— Oui j'aime bien, c'est assez grand.
— Heureusement que c'est grand ! T'imagines toi ? Un hôtel cinq étoiles avec des chambres minuscules...
— Ouais... un blanc était sur le point de s'installer mais le noiraud reprit : où est Sungchan ?
— Dans sa chambre, il range ses affaires.
— Et on va rester combien de temps dans cet hôtel ?
— Le temps que tu voudras. Les photoshoots sont tous dans les parages ou à une heure de route alors nous n'avons pas vraiment besoin de nous déplacer.
Il acquiesça puis mit sa veste.
— On y va ? J'ai envie de visiter les rues de New York avec toi !
VOUS LISEZ
𝓢aturday 𝓓rip ☆
Fanfic[nomin] Jeno est populaire et aimé de tous. Jaemin n'est pas populaire et n'est pas aimé de tous. début : 8 décembre 2022 fin : 25 août 2022 cover : haerin; newjeans