-
Jeno 💗Salut, tu es libre cette après-midi ?
09h34Arg désolé ! Je me suis couché tard
hier soir...
13h02Donc tu n'es pas libre ?
13h03Si. Je suis toujours libre pour toi
Jaemin.
13h03Tu pourrais m'aider pour les math ?
13h05
J'ai un contrôle demain et je dois le réussir pour faire remonter ma moyenne
13h06Tu viens chez moi ?
13h07Comme tu préfères
13h07Mes parents ne sont pas là du
week-end, ce sera mieux.
13h08Ok j'arrive dans 20 minutes
13h10-
Le blondinet enfila sa doudoune noire puis sortit de chez lui.
Par chance, quand il sortit le bus qui menait à la rue de Jeno venait tout juste d'arriver.
Il monta, bouscula quelques personnes pour se faire une place et s'accrocha à une des barres.
Le bus était vraiment blindé comparé à d'habitude et en regardant autour de lui il put reconnaître le garçon de la dernière fois, celui qui était chez Johnny.
Celui-ci le fixait tout en tenant le bras d'un autre garçon qui était à côté de lui.
Par politesse, le blond lui sourit mais n'eut aucune réponse.
Jaemin, gêné de s'être pris un gros vent, prit sa boite d'écouteurs pour les enfoncer dans ses oreilles afin de penser à autre chose.
Le trajet se fut rapide et lorsqu'il descendit du bus quelqu'un l'interpella. C'était le garçon qui le fixait.
— Tu vas où ? demanda le garçon aux cheveux ondulés.
— Pardon ?
— Où vas-tu ? Genre tu te rends chez qui ?
— Mais c'est pas tes affaires !
Le blondinet tourna les talons et partit en direction de la rue de son crush.
Sur le chemin il réfléchissait à ce qu'il venait de ce passer. Ils ne se connaissaient même pas !
La seule fois où ils s'étaient vus il lui avait touché les cheveux ce qui était assez... étrange ? Et leur deuxième rencontre fut tout aussi étrange.
Pourquoi était-il comme ça ? Peut-être que c'était sa manière de se faire des amis.
Enfin bref, il toqua à la porte de chez Jeno. Celle-ci s'ouvrît aussitôt laissant apparaître le noiraud habillé d'un simple jogging et d'un pull assortit.
Il le laissa entrer puis ils se dirigèrent vers la chambre du plus vieux avec un peu de nourriture.
Le blondinet s'installa sur le lit de son aîné mais ne sortit pas ses cahiers, ce qui étonna celui aux cheveux ébènes.
VOUS LISEZ
𝓢aturday 𝓓rip ☆
Fanfiction[nomin] Jeno est populaire et aimé de tous. Jaemin n'est pas populaire et n'est pas aimé de tous. début : 8 décembre 2022 fin : 25 août 2022 cover : haerin; newjeans