13

318 32 14
                                    

Il était huit heures du matin.

Le blond venait d'arriver au lycée. Il alla vers son casier pour y ranger ses cahiers et vu au loin ses deux meilleurs amis.

Il les rejoignit puis ils allèrent ensemble devant la salle où ils avaient cours.

La matinée passa tranquillement, malgré le fait que Donghyuck ne portait pas trop d'attention à ses amis.

Depuis peu il était obnubilé par son téléphone, laissant donc Renjun et Jaemin seuls.

Heureusement pour lui, ces derniers en avaient rien à faire, tant que le bronzé était heureux c'est ce qui comptait le plus.

Il était donc treize heures et ils étaient tous les deux assis sur un banc dans le hall.

Ils parlaient, riaient et même parfois criaient, ce qui attirait l'attention des élèves autour d'eux.

Le brun n'était pas avec eux, il était rentré chez lui car il ne se sentait pas bien.

Et là tu sais pas il a fait quoi !? dit le chinois.

— Vas-y raconte-

— Jaemin.

Le noiraud venait tout juste d'arriver. Il était devant eux, les mains dans les poches, son sac sur le dos et son regard posé sur le blond.

L'appelé le regarda, lui montrant qu'il avait son attention alors le plus vieux commença :

— Viens, il faut que je te parle.

Jaemin souffla bruyamment et dit à son meilleur ami qu'il reviendra rapidement.

Il prit son sac, fit un bisous sur le front du chinois qui le frappa en retour et partit avec son aîné.

Ils marchèrent un petit moment sans rien dire.

Le noiraud lui demanda de parler, raconter comment c'était passé sa journée et ce qu'il comptait faire cette après-midi.

Le plus petit fut étonné au début puis il commença à parler. Et pour une fois il ne parlait pas dans le vide.

Ils ne savaient pas vraiment où ils allaient, ils marchaient et allaient s'arrêter quand ils seront trop fatigués pour continuer d'avancer.

Ils passèrent alors à côté de belles vitrines, le blond s'arrêta plusieurs fois pour observer les vêtements qu'il ne pourra jamais se payer.

Le noiraud restait à côté de lui. Tout cela ne l'intéressait pas, ses parents lui offraient déjà trop de vêtement de luxe.

Le temps passa rapidement pour le plus grand malheur du plus jeune.

Ils avaient eu le temps de discuter, d'apprendre à mieux se connaître.

Même si le plus jeune aimait son hyung depuis longtemps, il n'avait jamais vraiment su comment il était.

Il ne savait quasiment rien de lui a part le fait qu'il avait dix-sept ans et qu'il était né le vingt-trois avril.

Les jeunes étant un peu fatigué, ils avaient décidés de s'asseoir sur un banc.

Le soleil était en train de se coucher, c'était l'heure dorée.

Les deux adolescents pouvaient observer la grande étoile devant eux, les nuages oranges et roses à cause de la lumière qu'elle produisait.

Jeno, prit d'un élan de courage, glissa doucement sa main dans celle de son dongsaeng.

Il entrelaça leurs doigts et tourna la tête pour éviter le regard du blondinet.

— Euh... dit doucement le plus jeune.

Désolé, j'aurais pas dû... Je sais pas ce qu'il m'a prit, expliqua t-il en retirant sa main de celle de son ami.

Le petit reprit sa main puis lui sourit gentiment.

J'aime bien que tu fasses le premier pas, Jeno.

Ce dernier sentit son visage chauffé.

Ses joues devinrent très rapidement rouges, gêne par ce que son dongsaeng venait de dire.

Il évita le plus possible son regard.

Étant donné que c'était l'hiver, il faisait froid, mais bien évidement le blond n'avait pas de manteau.

Il voulait en mettre un à la base, celui que Jeno lui avait donné, puis au final il est partit sans car apparement « sa doudoune n'allait pas avec sa tenue du jour ».

Le blond eu un frisson, ce qui attira l'attention de son hyung.

— Tu n'as pas mis ma doudoune ?

— Non je... je l'ai oublié, dit le blond.

Tu l'as oublié ? Oublié où ?

— Dans... dans ma chambre ! Sur mon porte-manteau même !

Le noiraud le dévisagea.

Il savait qu'il mentait, et il savait que Jaemin ne mettait jamais de manteau car ça n'allait jamais avec ses vêtements.

Alors il souffla assez fort pour que le blond tourna la tête vers lui.

Tu vas être malade un jour, tu le sais ça ? lui dit le noiraud.

— Je suis jamais malade.

Le plus vieux souffla une seconde fois.

Il ouvra sa doudoune noire et écarta les bras. Il fit signe au plus jeune de venir contre lui.

Il hésita quelques secondes puis se blottit contre le large torse du noiraud.

Ce dernier entoura son dongsaeng de ses bras et lui frotta le dos pour le réchauffer.

Le plus jeune mit ses bras autour de la taille du noiraud puis posa sa tête contre son torse.

Il pouvait entendre le cœur de son aîné qui battait anormalement vite.

— Pourquoi tu stresses ? demanda le blond.

Je stresse pas.

— Tu sais pas mentir Jeno.

— Tu as toujours froid ?

— Non, je suis bien là.

Le blondinet sourit pendant que le plus grand continuait ses caresses dans son dos.

Il passa sa dans les cheveux décolorés du jeune coréen et joua avec quelques mèches.

Ils restèrent comme ça une bonne heure, ils parlèrent de tout et de rien.

Le noiraud dû alors quitter son ami.

Les deux adolescents se séparèrent à une rue, l'un partant à gauche tandis que l'autre partait vers la droite.

Quand il rentra, il s'allongea dans son lit.

Il mit ses mains sur son visage et réfléchit.

Pourquoi mon cœur battait aussi vite quand il était contre moi ? Pourquoi je veux le revoir ? Pourquoi il ne disparaît pas de mon esprit ? disait-il en boucle.

Pour se vider la tête il décida d'aller dormir, peut-être que le lendemain il aura tout oublier.

Ou peut-être pas.




encore une fois j'ai la flemme de me relire 😔
j'ai décidée de m'avancer et d'écrire plusieurs chapitre ce soir alors j'ai pas vraiment le temps de me relire
btw ajd j'ai acheté phantom! je vous dirai qui j'ai eu au prochain chapitre <3
et sachez que j'ai tout prévu pour cette fanfic, je dois juste trouver comment écrire les chapitres 🥲

𝓢aturday 𝓓rip ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant