42

145 15 4
                                    

C'était le jour j, le grand jour, le jour du vol.

Le cœur du blondinet battait à cent à l'heure tellement il stressait.

Sa mère lui ayant fait un mot le permettant de rater les cours d'aujourd'hui, il préparait sa valise avec son meilleur ami à ses côtés qui, lui aussi, avait un motif pour son absence.

Ce dernier était assis sur son lit, les yeux rivés sur son cellulaire.

Injun... Tu peux venir m'aider à fermer ma valise s'il te plaît ? demanda Jaemin.

Ledit Injun leva immédiatement les yeux de l'appareil électronique et fit un sourire en le voyant galérer.

Quelques minutes plus tard, ils avaient enfin réussi.

Le chinois allait sortir de la chambre mais s'arrêta rapidement lorsqu'il entendit son meilleur ami renifler.

Il se tourna vers lui puis s'approcha, un sourire collé aux lèvres.

— Qu'est-ce qu'il y a Nana ? le questionna Renjun en passant une main dans les mèches décolorés de son dongsaeng.

— J'ai pas envie de partir et de laisser Jeno et Hyuck seuls... pleurnichait-il.

Le plus âgé de quelques mois rit et ébouriffa les cheveux de Jaemin.

Ils ne seront pas seuls et, en plus, tu pourras les revoir durant les vacances ! il marqua une pause le temps que le blond sèche ses larmes. Allez Jaemin~ C'est rien ! Puis je suis là moi !!

Le brun se jeta au cou de son ami ce qui le fit rire puis embrassa sa joue.

Il donna un petit coup sur son torse puis sortit de la pièce pour allé chercher quelque chose à manger.




Jaemin stressait encore plus que tout à l'heure.

Il était maintenant quinze heures et son vol était dans à peine trente minutes.

Le blondinet allait se diriger vers un banc pour s'asseoir et se reposer un peu mais quelqu'un l'en empêcha.

Il se tourna, surpris qu'une personne l'interpelle. Celle-ci tenait son poignet et lorsqu'il vit son visage, ses yeux commencèrent à s'humidifier.

Ne pars pas Jaemin... je t'en supplie, pleurait le noiraud.

Jaemin n'en pouvait plus.

Son regard croisa celui de son ex-amoureux et il ne put retenir ses larmes.

Une coula, puis deux, puis trois et il prit Jeno dans ses bras, le serrant le plus fort possible contre lui comme s'il était la chose la plus précieuse de cette Terre.

Ce dernier fit de même, passant sa main dans les mèches blondes du plus jeune.

Ils restèrent ainsi jusqu'à ce qu'ils se calment puis se détachèrent à contre cœur.

Il restait maintenant plus que vingt minutes avant l'embarcation du blondinet.

Tu vas me manquer... Tu le sais ça ? sourit Jaemin, encore quelques larmes aux coins des yeux.

Oui mais on s'appellera ! Pas vrai ?

— Oui, je te le promets !

Il lui sourit.

Jaemin était heureux et en même temps triste. Heureux qu'il ait pu lui dire au revoir avant de partir mais triste, très triste, de devoir le laisser seul ainsi que Donghyuck.





Ils avaient continué à discuter quelques minutes jusqu'à ce qu'ils virent sur le grand panneau à leur gauche qu'il était au blondinet qu'il embarque dans son avion.

Jeno regarda une dernière fois son ancien petit copain, le prit dans ses bras puis le regarda s'éloigner.

Son cœur se serra à cette vision. Juste le fait de penser qu'il ne le reverrai que dans plusieurs mois le rendait immédiatement triste.


Quand on aime quelqu'un, on est prêt à tout pour lui, même s'il faut l'attendre pendant des mois pour le revoir.




et voilà la fin de cette première partie <33
merci d'avoir lu vraiment merci beaucoup !
n'oubliez pas que ce n'est pas la VRAIE fin, c'est seulement la fin de la première partie :)) la deuxième partie sera publiée sûrement dans les jours ou les semaines qui suivent.... je ne sais pas encore 💀
mais en tous cas ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas terminé !

je suis aussi en train d'écrire un markhyuck qui va sûrement sortir d'ici une semaine

cœur sur vous
🩵

𝓢aturday 𝓓rip ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant