38

152 19 5
                                    

Le voilà, devant son "crush", si on pouvait encore l'appeler comme ça.

Samedi, quatorze heures et demi, ils s'étaient rejoint à la fête foraine.

Heureusement pour eux, le soleil avait pointé son nez !

Le noiraud était en train de commander quelque chose à boire tandis que le blondinet observait les attractions aux alentours.

Jaem' ! dit-il.

L'appelé se retourna pour faire face à son ami.

Ce dernier lui avait payé sa boisson.

Il l'a prit, lui sourit puis ils commencèrent à marcher au milieu de la foule.

Jeno avait choisi un smoothie à la banane, Jaemin un bubble tea goût taro.

Ils marchaient, parlaient, rigolaient, tout se passer bien.

Évidement, tout ne pouvait pas être parfait : quelqu'un bouscula le plus grand.

Avec son incroyable chance, le noiraud avait renverser l'intégralité de son verre sur lui.

— Putain !

— Elle pouvait pas faire attention ? s'énerva le plus jeune, ce qui fit sourire Jeno. Viens, il y a des toilettes pas loin.
















Après dix minutes passées dans les toilettes publiques à essayé de nettoyer la veste de Jeno, ils sortirent enfin.

Sans attendre, les deux adolescents se dirigèrent immédiatement vers une attraction à sensations.

Ils entrèrent, se disputèrent pour savoir qui allait payer les billets -Jeno a gagné- puis prirent place dans le grand huit.



Le temps était passé plutôt rapidement et il était maintenant dix-neuf heures.

Les jeunes hommes se baladaient dans les rue de Séoul.

Les températures étaient bien descendues ils étaient donc passé chercher leur manteau chez eux pour passer le reste de la soirée ensemble.

Jeno était plutôt content de ce date, tout s'était passé comme prévu sans compter l'incident de tout à l'heure.

Jaemin lui... était tout aussi heureux ! C'était même l'une des meilleures journées de sa vie. Il n'a pas essayé de cacher son sentiment de bonheur durant cette sortie puis ça ne servirai à rien de lui mentir.

Il se mentirai à lui même et à son crush, et tout le monde sait comme c'est peu attirant de mentir.

Jaemin ? Tu m'écoutes ?

La voix du noiraud résonna dans la tête du blondinet.

Comme d'habitude, il s'était encore perdu dans ses pensées.

Non désolé... tu disais quoi ?

— Je te demandais si ça te disait de manger dans un restaurant Italien, dit Jeno.

Pourquoi pas ! Ce serait cool !

Timidement, le plus âgé prit la main de son dongsaeng et se dirigea vers le restaurant en question.

Jaemin ne put s'empêcher de sourire à ce contact physique, il était si heureux. Il ne pouvait pas rêver mieux !

Arrivé à l'endroit tant attendu -car ils avaient quand même faim malgré le nombre de sucrerie qu'ils s'étaient enfilés l'après-midi-, ils se firent accueillir par une serveuse et s'installèrent à leur table.

— Alors... commença le noiraud.

Le blond leva les yeux vers lui, un sourire aux lèvres.

— Tu pars quand en Amérique ?

— Dans deux mois environ.

— Mh.

Il retenu ses larmes de couler à l'entente de ces mots.

Deux mois, c'était si peu.

Tu pars avec Renjun ? continua-t-il.

Oui, ses parents ont trouvé un appartement là-bas.

— Tant mieux.

Une larme s'échappa des yeux du noiraud.

Le blondinet s'en aperçu à la seconde qui suivit.

— Pourquoi tu pleures ? le questionna Jaemin.

J'ai peur de te perdre... Tu vas partir loin avec le garçon qui t'aime alors que moi je serai seul...

Le plus jeune sentit son cœur se serrer pour la millième fois depuis sa naissance.

Il s'en voulait tellement.

Et il avait beau se le répéter tous les jours, il s'en voulait toujours autant. C'était impardonnable.

Mais qu'allait-il devenir en Amérique ? Sans Jeno, va-t-il survivre ?!

Ne t'inquiètes pas Nono... je t'enverrai des messages tous les jours et on pourra faire des facetime les week-end ! Puis je reviendrai durant les vacances, expliqua Jaemin.

Oui mais tu seras derrière un écran...

— Je ferai en sorte qu'on se voit à chaque vacances, et je le promets !

Un sourire apparut sur la bouche du plus âgé. Il était quand même heureux que son beau blond ne l'oublie pas.

Ce voyage était surtout pour ses études, pas pour s'éloigner de lui alors Jeno devait l'accepter, même si c'était avec Renjun.

J'espère que tes études te plairont là-bas, dit gentiment le noiraud.

— Je l'espère aussi !









j'essaie d'être un peu active sur la ff j'ai juste pas le temps avec la reprise des cours :')
flemme de me relire

𝓢aturday 𝓓rip ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant