58

116 15 9
                                    

Le blondinet passa le pas de la double porte en verre. Il chercha du regard son copain et, quand il reconnu sa touffe châtain, se dirigea vers lui.

Le policier lui lança un regard tandis qu'il prenait place aux côtés de Renjun qui, lui, insultait sûrement Jaemin dans sa tête de tous les noms.

Monsieur Na Jaemin, c'est ça ?

— Oui.

L'agent croisa les bras et le dévisagea.

Votre chemise est-

— Je sais. Venez en au fait s'il vous plaît, il est tard et je suis fatigué, le coupa l'étudiant.

Il soupira puis regarda Renjun.

Votre petit ami dans un restaurant tout à l'heure a crié, cassé des objets et dérangé les personnes du restaurant. Vous y étiez non ? Il disait vouloir vous voir.

— Monsieur l'agent, le blondinet souffla bruyamment puis reprit, pourquoi nous réglons cette histoire ici et pas plutôt chez nous ? Ça concerne Renjun et moi, pas Renjun, vous et moi.

— Le problème est que votre petit ami a cassé des objets qui coûtent extrêmement chère et les clients se sont plaints du bruit qu'il a fait.

— D'accord. Il sortit son porte feuille et prit plusieurs billets qu'il tendît au policier. Voilà, je pense que c'est assez. Je m'excuse que mon copain ait fait tout ce carnage, nous en reparlerons quand nous serons rentré et je vous promets que ça n'arrivera plus.

L'homme n'eut le temps de  reprendre qu'ils étaient déjà en train de partir, celui à la chemise trempée agrippant le bras du châtain qui essayait tant bien que mal de se défaire de son emprise.























Ils sortirent du bâtiment de police et Jaemin lâcha le bras de Renjun. Il continua de marcher seul sans attendre son petit copain qui était derrière à essayé de le rattraper.

Le chinois accéléra un peu plus et prit le bras du sud coréen pour le retenir. Ce dernier se retourna brusquement et se libéra de la prise.

Quoi encore ?! cria-t-il. Tu en as pas marre ? Tu m'as foutu la honte devant tout le monde, tu as taché ma chemise préférée et tu as gâché ma soirée ! Tu veux quoi maintenant ?

— Moi je t'ai foutu la honte ? C'est toi qui me rend honteux !

— Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?

Il sortit son téléphone de sa poche alors que le blondinet se demandait ce qu'il était en train de faire. Presque une minute plus tard le chinois lui montra l'écran de son téléphone.

Jaemin put y voir un article accompagné d'une photo. Sur celle-ci se présentait deux jeunes hommes qu'il reconnut aussitôt : c'était lui et Jeno, s'embrassant au beau milieu de la rue. Mais était-il réellement choqué ? Absolument pas.

Le blond souffla et un petit rire nerveux passa la barrière de ses lèvres. Il croisa les bras et regarda Renjun d'un air blasé.

Désolé mais j'en ai marre. Je ne peux plus supporter tes comportements jaloux et excessifs, tu es insupportable.

Le châtain fronça les sourcils, espérant avoir mal compris ce qu'il venait de lui dire.

— Pardon ?

— Je te quitte, souffla Jaemin.






coucou mes fées <33
juste pour dire qu'il reste environ 2/3 chapitres qui feront quasiment 1000 mots! voili voilou
hésitez pas à aller lire ma nouvelle fic, c'est un markhyuck !

𝓢aturday 𝓓rip ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant