Il était huit heures du matin, et le noiraud commençait par une heure trente d'anglais, la matière qu'il détestait le plus. Malgré ses bonnes notes à chaque matières, il ne pouvait vraiment plus supporter ce cours là. Tout d'abord le professeur s'en prenait toujours à lui, à croire qu'il avait Jeno dans son viseur sans ne jamais vouloir le lâcher ! Puis, il n'appréciait guerre sa classe, surtout un élève en particulier : Na Jaemin. Il devait malheureusement partager ces heures de langue avec le garçon qui le poursuit depuis des années.
Il entra dans la salle et soupira, les autres élèves, eux, discutaient en attendant l'arrivée du professeur. Il se mit à sa place puis sortit son portable de sa poche afin de faire passer le temps. Mingyu était absent, il était tombé malade, alors Jeno se retrouvait seul car Mark n'était pas dans la même classe qu'eux. Il traînait alors sur les réseaux sociaux tandis qu'il entendit des filles parlaient de lui.
" — Il est tellement beau...
— Et il est si charmant ! "
Il haussa un sourcil, s'intéressant vite fait à la conversation avant de remarquer qu'elles parlaient en réalité de lui. Ses pensées divaguèrent sur le blondinet, se disant qu'il était en fait comme les autres : tombé sous son charme. Un bruit de photo retentit dans la salle et attira son attention. Il se tourna brusquement vers le groupe des quatre filles, ces dernières qui rangeaient rapidement leurs téléphones puisqu'elles venaient de se faire cramer.
L'adolescent serra la mâchoire et son regard s'assombrit alors qu'il se remit face à sa table. Mais il était loin d'être tranquille car l'une des filles poussa soudainement un cri.
" — Rends-moi mon téléphone ! "
Jeno fit volte face une nouvelle fois et vit les filles debout, le blond devant elles.
Celui-ci tenait un iPhone rose dans sa main, il devait sûrement appartenir à l'une des étudiantes." — Tu sais que tu n'as pas le droit de prendre en photo les gens sans leur accord ?
— Et alors ? C'est pas tes affaires Jaemin, rends-moi mon téléphone avant que je t'en mette une ! "
Le blond eu un léger rire. Il redonna le cellulaire à l'adolescente en aillant, bien évidement, supprimer les photos de la galerie puis partit s'asseoir. En sortant ses cours de son sac à dos il se rappela tout à coup que le noiraud était dans sa classe, alors il regarda à droite, à gauche et il vit Jeno.
Il le fixait. Un sourire malicieux étira les lèvres pulpeuses du plus jeune.
Le cours commençait dans environ dix minutes, et le noiraud se demandait sincèrement ce qu'il devait faire. Finalement, Jeno fit un signe de tête à Jaemin, puis se leva et sortit de la salle. Le plus petit fit de même pour le rejoindre au plus vite, hésitant sur ce que son hyung pourrait lui dire. Il referma la porte de la salle derrière lui et vit le noiraud.
Il s'approcha de lui, tout sourire, tandis que son vis-à-vis le foudroyer du regard.
" — Tu joues à quoi ?
— À rien, pourquoi cette question ? dit-il, toujours en souriant. "
Le plus vieux souffla bruyamment. Voulait-il sincèrement jouer à ce jeu ? Jeno n'avait pas peur, et était prêt à lui tenir tête. Alors il fit un pas pour se rapprocher de son dongsaeng et le dévisagea de haut en bas.
" — J'ai pas besoin de toi pour me défendre.
— Je te défends pas, je fais juste en sorte que personne te soit irrespectueux.
VOUS LISEZ
𝓢aturday 𝓓rip ☆
Fanfic[nomin] Jeno est populaire et aimé de tous. Jaemin n'est pas populaire et n'est pas aimé de tous. début : 8 décembre 2022 fin : 25 août 2022 cover : haerin; newjeans