—
Jaemin 💕Salut...
21h55—
Que devrait-il répondre ? Salut ? Bonsoir ? Comment vas-tu ? Ou, pourquoi m'envoies-tu un message aussi tard ? Tu ne dors pas ?
Le cœur du noiraud s'emballait beaucoup trop, mais comprenez le, Jaemin lui avait envoyé un message après deux ans sans nouvelles de lui.
Après quelques minutes à réfléchir à sa réponse, il se décida enfin à lui répondre.
—
Jaemin 💕Salut...
21h55Salut, ça va ?
22h03Ça va, oui
22h04Tant mieux.
22h04Alors... tu aimes bien New York ?
22h05Euh ouais, c'est assez cool.
Et toi ? Depuis le temps que tu es
ici tu dois bien aimer la ville.
22h07Hmm, mouais
22h07Je trouve ça assez gamin
que tu m'envoies un message comme
si de rien n'était.
22h08Comment ça ?
22h08Tu m'as ignoré durant deux ans
et là, tu m'envoies un message.
22h09Ah... mais c'est toi qui m'a demandé
de te répondre. J'ai fait ce que tu
m'as demandé Jeno
22h10Oui c'est vrai, mais bon...
22h11
Je suis déçu | x
J'aurais voulu que tu m'envoies un
message par toi même | x
Je t'aime | x
Je suis fatigué, on en reparle demain
ok ?
22h17Ok :))
22h18
Bonne nuit Jeno 🤍
22h18 vu—
Il reposa son portable et souffla bruyamment.
Il ne savait que faire. Au fond il voulait lui reparler, se rapprocher de lui à nouveau, redevenir comme avant. Mais une autre part de lui lui disait de ne pas faire ça et de couper les ponts avec le blondinet.
Le noiraud s'endormît donc avec ce dilemme en tête : reparler à Jaemin comme si de rien n'était ou couper les ponts avec ?
Le lendemain le blond avait envoyé de nouveaux messages à notre protagoniste mais ce dernier ne lui avait toujours pas répondu. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne savait quoi dire.
Son message avait été clair : « On se voit aujourd'hui, j'ai besoin de te parler » alors pourquoi Jeno prenait autant de temps à répondre à cette proposition ? Proposition qu'il adorait d'ailleurs.
Évidement qu'il allait venir le voir, mais où ? Quand ? Jaemin n'avait rien précisé dans son message.
Alors le noiraud prit son portable, l'alluma et ouvrit l'application de discussion. Il réfléchit s'il voulait vraiment répondre puis souffla, prit son courage à deux mains comme un vrai homme et écrit sa réponse.
—
Jaemin 💞On se voit aujourd'hui,
j'ai besoin de te parler
10h29D'accord. Où ? Quand ?
11h54Tu me réponds enfin...
j'ai bien cru que tu ne voulais plus
de moi ! 🥲
11h56J'étais occupé...
11h56
Alors ?
11h56Au même endroit que la dernière
fois vers 13h30?
11h57Mmh d'accord.
11h58A tout à l'heure!! :)
11h58—
— Dans quoi je viens de m'embarquer encore... souffla-t-il à voix haute. Il se fatiguait lui-même.
Pourquoi avait-il accepté ? Il se sentait si stupide d'être aussi faible aux propositions du blondinet... S'il aurait pu, il aurait refusé et tourné la page de cette relation toxique le plus rapidement possible. Mais apparement ce n'était pas le cas.
Jeno ne pouvait pas faire cela. Il attendait Jaemin depuis deux longues années, et maintenant qu'ils allaient se revoir pour parler de leur histoire, il n'avait plus envie de le voir.
Le noiraud préférait l'esquiver, esquiver cette conversation qui allait être plus que gênante pour lui mais aussi pour le plus jeune ! Il devra lui expliquer pourquoi il a arrêté de lui répondre, pourquoi il ne lui a jamais donné des nouvelles...
Le sud coréen se sentait tout bizarre rien qu'à penser au fait qu'il allait revoir son crush du lycée -et encore actuel- en face de lui, à New York et sans Renjun pour gâcher le moment.
VOUS LISEZ
𝓢aturday 𝓓rip ☆
Fanfic[nomin] Jeno est populaire et aimé de tous. Jaemin n'est pas populaire et n'est pas aimé de tous. début : 8 décembre 2022 fin : 25 août 2022 cover : haerin; newjeans