35 ⭐️

163 19 6
                                    

Jeno 💗

Jeno ?
11h33

Quoi ?
11h45

Je voudrais m'excuser pour tous
ce que je t'ai fait
11h46

Ok.
11h46

Tu m'en veux ?
11h47

Évidement que je t'en veux,
tu le fais exprès d'être idiot ?
11h48
Tu penses qu'avec des simples excuses
je vais te pardonner ? Tu te mets
le doigt dans l'œil !
11h49

Je suis vraiment désolé je voulais
pas que ça ce termine comme ça
11h50
Excuse-moi, vraiment je suis désolé
11h50
Je suis prêt à faire tous ce que tu
veux pour me faire pardonner
et que tout redevienne comme avant
11h51

Tu es sérieux ? Que tout redevienne
comme avant ? Tu es aussi con que ça ?
11h52
Franchement au début je te détestais puis
j'ai appris à te connaître et à t'aimer mais
toi tu n'as fait que de jouer avec mes
sentiments. Maintenant que tu
t'excuses ou non, rien ne redeviendra comme avant, tu peux en être sûr.
11h53

Jeno s'il te plaît
11h53

N'essaye pas, je ne changerai pas d'avis.
11h54

D'accord
11h56
Mais laisses moi au moins me rattraper
11h57

Je sais pas trop.
Je vais réfléchir.
12h00

Merci Jeno ! Je t'aime de tout
mon cœur <33
12h01

Le blondinet souriait derrière son écran.

Un problème en moins.

Maintenant, la seule chose qu'il avait à faire était de rattraper toutes ses erreurs. Mais comment ?

Peut-être en faisant une sortie ensemble ?
Ou en couchant ? Non, Jeno n'acceptera jamais !

Il se leva de sa chaise, prit son plateau contenant la nourriture qu'il venait de manger et alla le ranger pour ensuite sortir.

Sa pause de midi était plutôt longue pour une fois mais Donghyuck étant avec son copain et Renjun bien trop occupé à réviser, il n'avait personne avec qui être.

Il se posa sur un banc, prit son téléphone et souffla bruyamment. Il avait mangé en à peine trente minutes et il lui restait une heure, ses cours reprenaient donc à treize heures.

Son cellulaire déjà allumé et dans sa main, il alla sur Instagram regarder les nouveaux postes de ses amis.

Certains de Donghyuck, d'autre de Mark car, oui, ils étaient devenus amis grâce au châtain. Il vit ensuite la dernière publication de son beau noiraud.

Il n'était pas sur la photo, malheureusement pour Jaemin, mais il pouvait voir un groupe d'amis. Ils étaient quatre, en dessous d'un arbre en fleurs.

Un blond, un châtain et deux bruns. L'un était petit, les autres étaient de taille moyenne. Mais cette image disait quelque chose à l'adolescent.

Il vérifia si quelqu'un était identifié sur le poste mais personne.

Il n'en était pas sûr mais il pensait que c'était lui, accompagné de Renjun, Donghyuck et Mark.

Pourquoi Jeno prendrait une photo d'eux ? Et sans leur consentement en plus !

Il cliqua sur le profil du noiraud puis sur ses dm. Il commença à pianoter sur son écran lorsque quelqu'un vint s'asseoir à ses côtés.

Le blondinet reconnu immédiatement l'individu à sa gauche rien qu'à l'odeur de son parfum.

Jeno ? dit le plus jeune en le questionnent du regard.

Tu voulais te rattraper, non ? J'ai du temps.

Le jeune Na sourit. Il rangea son téléphone et se tourna pour faire face à son aîné.

— Samedi après-midi tu es libre ?

— ...Je crois.

— Ça te dirait de sortir en ville ? demanda le blond, tout sourire.

Oui. Pourquoi pas.

— Super tu-

— Mais je ne veux pas aller chez toi ou que tu viennes chez moi après, le coupa le noiraud. Je sais très bien ce qu'il va se passer et j'en ai pas envie. Je ne veux plus de relation... physique avec toi.

Jaemin pensait que ça lui ferait du mal d'entendre cela mais au final il était heureux.

Leur relation s'arrangerait s'ils arrêtaient de coucher ensemble, c'est une certitude.

— Je n'ai pas envie non plus. Je voudrais qu'on devienne un couple normal et soft, tu vois ce que je veux dire ?

Jeno ne put retenir son rire, ce qui fit sourire le blondinet.

Ses yeux brillaient, un grand sourire scotché aux lèvres, il observait son bel homme en train de rire. Les yeux de celui-ci en croissant, Jaemin venait de retomber sous son charme.

C'est comme s'il venait de faire un retour dans le passé, quand il était éperdument amoureux de Lee Jeno, le garçon qui ne le calculait même pas.

Parfois il voulait presque perdre contact avec l'adolescent simplement pour redevenir fou amoureux de lui.

Ça lui manquait.

Il préférait limite cela car, comparé à maintenant, il n'avait aucun problème ! Mis à part les moqueries de Mingyu.

— Tu es si beau... chuchota le plus jeune.

— Hm ?

— Rien, ne t'inquiète pas je parle seul ! rit Jaemin.

C'est ainsi qu'ils continuèrent une discussion normale. Ils parlaient de tout et de rien.

Parfois le sujet revenait sur eux deux mais ils se mettaient rapidement d'accord sur le fait qu'il n'y aura plus de relation sexuelle entre eux mais simplement de l'amitié, ou peut-être plus.

Le principal était : Jaemin n'avait plus aucun problème, enfin pour le moment.

Il se pouvait qu'il avait oublié de parler de son déménagement à Jeno, encore une fois.




flemme de me relire vous connaissez maintenant 💀
anws, je pense peut-être, je dis bien peut-être, publier une ff nct message

j'explique :
j'ai déjà écris 9 chapitres et franchement j'adore parce que je trouve ça BEAUCOUP plus facile à écrire qu'une ff normale
c'est un peu une sorte de soulagement, je sais pas si vous comprenez
j'ai jamais d'inspiration pour cette ff (le nomin) mais j'adore être sur wattpad alors souvent j'écris et comme je n'ai jamais d'inspiration, bah j'écris des messages

voilà
bonne journée mes reines 🫠

𝓢aturday 𝓓rip ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant