47

128 13 4
                                    

Quelqu'un toqua à la porte de la chambre du noiraud. Ce dernier répondit d'entrer, ce que fit la personne de l'autre côté.

— Salut Hyung... tu vas bien ? Tu es parti en courant tout à l'heure et je n'ai pas eu le temps de te rattraper, le questionna le plus jeune en entrant.

— Ah... Je suis désolé d'être parti comme ça, je m'en veux...

— Ce n'est rien. Tu as envie de m'en parler ?

Il fit un mouvement de tête timide et Sungchan vint s'asseoir sur son lit à ses côtés.

Le plus jeune passa sa main dans les cheveux ébènes du mannequin pour le rassurer.

— Je suis parti parce que j'ai vu une ancienne connaissance avec qui ça s'est mal terminé... expliqua-t-il vite fait.

— Pourquoi ça s'est mal terminé ?

Le jeune homme baissa les yeux, un peu gêné à l'idée de lui parler ce cela.

— Il était mon petit-ami au lycée. Il a déménagé en Amérique et m'avait promis de m'envoyer des messages, des vidéos, faire des appels etcétéra.. mais tu imagines bien qu'il ne l'a pas fait...

— Pourquoi il a fait ça ? Si vous étiez en couple il n'y a aucune raison pour qu'il coupe les ponts avec toi, surtout s'il t'aimait.

— Je ne sais pas. Il était parti avec son meilleur ami, un garçon que je détestais. D'ailleurs, il me détestait aussi, ricanait-il.  Je me demande ce qu'il est devenu aujourd'hui...

— Il n'était pas avec lui cette après-midi ?

— Je ne crois pas.

Il y eut un petit blanc puis Sungchan se décida à prendre son aîné dans ses bras tout en s'excusant.

— Si je n'aurais pas voulu aller dans cette boutique tout ce serait passer comme prévu.

— Ce n'est pas de ta faute Sung', tu n'y es pour rien. Je l'aurais croisé dans tous les cas.

Le plus jeune se décolla de son aîné et lui sourit. Qu'est-ce qu'il aimait Jeno. Cet homme était attentionné, gentil, poli, agréable, discret. Tout ce dont Sungchan avait besoin.

Évidement, ils étaient juste amis. Vous vous doutez bien que le noiraud ne sortirai avec personne d'autre que Na Jaemin.

Son cerveau étant trop matrixé par lui, il n'allait pas le remplacer aussi rapidement. Puis ce serait trop compliqué pour lui.

Jeno avait bien changé depuis le lycée.
Durant ces quatre années il était devenu responsable, sage, et tout ce dont un adulte avait besoin pour être mature.

Il avait laissé son comportement de gamin et de joueur de côté pour penser à autre chose, même si cela n'avait pas fonctionné.

Mais bon, maintenant qu'il l'avait vu, il était certain qu'il n'allait pas l'oublier.

𝓢aturday 𝓓rip ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant