ljn's life
Cela faisait une semaine qu'ils étaient installés à New York.
Ils avaient profité de cette semaine tranquille pour visiter un peu, prendre des photos, acheter des vêtements, goûter les meilleurs restaurant du coin.
Jeno était maintenant dans un studio au nord de la ville, discutant avec quelques maquilleurs.
La séance photo terminée, il sortit du bâtiment accompagné de son manager.
Ils discutèrent sur le chemin de ce que Jeno devrait faire dans les jours qui suivent. Des photoshoot, des interviews, des défilées... il était déjà fatigué rien qu'à entendre tout cela.
De retour à l'hôtel, le noiraud en profita pour se changer et opta pour une tenue plutôt décontractée. Il informa ensuite Taeil qui allait sortir faire un tour en ville, histoire de visiter quelques quartiers de Brooklyn.
Dehors, il prit des photos pour les mettre dans sa story Instagram et en envoyer quelques-unes à ses amis restés en Corée du Sud.
Il marchait tranquillement les mains dans les poches, observant les New Yorkais pressés de rentrer chez eux.
Le noiraud continua sa marche encore plusieurs minutes puis se posa sur un banc. De là, il prit en photo les bâtiments, les passants. Il se prit aussi lui-même en photo.
Il profitait simplement de cette instant pour se reposer. Repenser à certains souvenirs, à sa famille, ses amis, les personnes qu'il aimait.
Une voix familière le fit sortir de ses pensées. Jeno regarda autour de lui jusqu'à ce qu'il vit une touffe blonde qu'il connaissait plus que bien.
Jaemin était là, en face, lui tournant le dos et en train de parler avec une personne.
Il se leva, s'avança doucement vers le jeune homme en espérant que ce n'était pas encore l'une de ses rêveries débiles.
Le noiraud l'appela et le blondinet se retourna.
Ses yeux s'écarquillèrent en le reconnaissant tandis que le plus vieux continuait d'avancer.
— Jaemin...
Ce dernier ne répondit rien et la personne à ses côtés prit la parole.
— Oh, Jeno ! Ça fait longtemps n'est-ce pas ? dit-il.
— Quoi ?
— Tu ne te rappelles pas de moi ?
Les lèvres du garçon s'étirèrent alors que le noiraud réfléchit du mieux qu'il pouvait.
Au bout de quelques secondes son visage se crispa : il l'avait enfin reconnu.
— Renjun ?
— Oui ! sourit le chinois. Tu deviens quoi ? Ça fait bizarre de te voir ici.
Jeno sourit faussement puis lui expliqua le nouveau de sa vie. Son métier, sa popularité qui avait explosé en l'espace de quatre ans, la raison de ce voyage.
Pendant qu'il parlait le chinois hochait la tête, lui indiquant qu'il l'écoutait. Quant à Jaemin, il n'avait rien dit depuis le début.
Il restait planté à côté de Renjun, son regard complètement scotché à celui de Jeno.
Lorsque le noiraud finit ses petites explications, le chinois prit le blond par le bras en disant au revoir à l'autre coréen. Ils allaient partir avant que Jeno n'appelle Jaemin.
— Tu pourrais répondre à mes messages s'il te plaît ? Juste une fois...
Le plus jeune baissa les yeux et se tourna pour partir, accompagné de son ami.
Au moins il aura essayé.
—
je poste ce chapitre maintenant car je me suis assez bien avancé sur les autres chapitres! je pense que cette ff n'ira pas plus loin de 70 chapitres 😋
je tiens à préciser que cet été je réécrirai la ff car elle a besoin d'un gros coup de neuf mddrr
VOUS LISEZ
𝓢aturday 𝓓rip ☆
Fanfic[nomin] Jeno est populaire et aimé de tous. Jaemin n'est pas populaire et n'est pas aimé de tous. début : 8 décembre 2022 fin : 25 août 2022 cover : haerin; newjeans