Le blondinet se baladait dans les couloirs. (j'avais écris « des couleurs » et personne me l'a dit purée la honte 💀💀💀)
Il n'y avait aucun bruit, seulement ceux de ses pats quand il marchait.
Aujourd'hui il n'avait pas court, il avait eu un cours de deux heures ce matin mais cette après-midi il était libre. Alors que faisait-il au lycée ?
Lui même ne savait pas, il avait juste la flemme de rentrer chez lui et d'être seul.
Renjun était encore malade et Donghyuck avait encore une heure avant de terminer sa journée.
Il l'attendait, ayant prévu de sortir au centre ville avec lui durant la reste de la journée avec Mark.
Peut-être que Jeno viendra lui aussi. À vrai dire il ne s'était pas vraiment reparler depuis la dernière fois.
Ils s'étaient croisés dans les couloirs et s'étaient souris mutuellement mais rien de plus, pas de discussion ni de " câlins ". Malgré cela ils s'envoyaient des messages.
Il espérait au fond de lui qu'il allait venir car il voulait lui parler, rire et passer du temps avec lui.
Pour que le temps passe plus rapidement, Jaemin décida d'aller dans le café à côté de l'établissement scolaire pour se détendre.
Une fois assis à une table, seul évidement, il commanda un frappuccino avec du caramel et sortit son téléphone.
Le blondinet sortit aussi ses écouteurs sans fils pour les enfoncer dans ses oreilles et lança sa playlist spotify.
Un serveur vint lui donner sa boisson, d'ailleurs, ce serveur lui disait quelque chose, comme s'il l'avait déjà vu.
Il observa discrètement le jeune homme du coin de l'œil, enfin il essayait puisque ce dernier avait bien remarqué le regard insistant du blond, mais il fit comme si de rien n'était.
Jaemin avait envoyé un message à son meilleur ami en lui demandant de le rejoindre au café avec Mark, ce que les deux adolescents avaient accepté.
Il se reconcentra sur son téléphone en attendant l'arrivée de ses amis lorsque quelqu'un s'approcha de lui.
Il tourna la tête pour voir qui c'était et vit le jeune homme de tout à l'heure mais cette fois sans son tablier.
— Excusez-moi, commença l'étranger, Jaemin ?
— Quoi ? Comment vous connaissez mon prénom ?
Le brun sourit et s'assit en face du lycéen.
— Je suis ami avec Renjun et il me parle souvent de toi, sourit-il.
— Renjun ?
— Oui, il me parle tout le temps de toi ! Comme s'il était amoureux ! rit le jeune homme.
— P-pardon ? Mais on ne se connaît pas...
— Tu ne connais pas Renjun ?! Pourtant je pensais que tu étais son meilleur ami.
— Non- enfin, oui mais je veux dire, je ne te connais pas et tu viens tu t'installes à ma table comme ça... T'es à l'aise mec, le critiqua le blondinet.
— Je te signale que tu ne faisais que de ma fixer durant mon service !
— ...
— Enfin bref. Je m'appelle Doyoung, ravie de faire ta connaissance Jaemin, sourit de nouveau ledit Doyoung.
Le blondinet eut soudainement un flashback.
Doyoung, mais oui ! L'ami de Renjun ! Ce fameux garçon avec qui il parlait au self. Le garçon qui l'avait accosté dans les couloirs.
Mais, n'est-il pas plus âgé qu'eux ? Pourquoi était-il au lycée ?
— Tu es un lycéen ?
— Non ! Évidement que non ! J'ai vingt ans.
— Vingt ans ?! Mais comment se fait-il que tu sois ami avec Renjun ?
— C'est pas parce que je suis plus vieux que nous n'avons pas le droit d'être amis tu sais ? rit le brun.
— Je sais mais-
— Nana ! cria Donghyuck.
Le blondinet sourit à pleines dents en voyant son meilleur ami arriver. Ça faisait plusieurs semaines qu'ils s'étaient un peu éloignés et ça le rendait triste. Mais aujourd'hui ils allaient rattraper tout ce temps perdu, même si c'était avec Mark.
Le bronzé vint s'asseoir aux côtés de Jaemin tandis que Mark s'assît en face de lui, c'est-à-dire à côté du jeune homme.
L'adolescent lança un regard interrogateur à son meilleur ami lorsqu'il vit le canadien et l'employé discutaient comme s'ils se connaissaient depuis toujours.
— Doyoung est un des amis proches de Mark ! Tu ne le savais pas ? demanda le basanée.
— Bah euh... non.
— Ah...
Les deux explosèrent de rire tandis que Mark et Doyoung continuaient leur discussion.
Mais il se fit couper dans son fou rire par son téléphone qui fit du bruit lorsque le chinois lui envoya un message.
-
Injun 🖕🏻💋Tu peux venir chez moi ce soir ?
J'ai besoin de te parler 🫢
11h23Ok bae 👍🏻👍🏻
11h24Mdrr tg fdp
11h25RAMÈNES TON CUL EN COURS PETIT CON JE VAIS VENIR TE CHERCHER PAR LA PEAU DU CUL TU VAS VOIR
11h29
désolé hyuckmerde a prit mon tel
11h30Ok ok 🙇
11h31-
— Tu fais chier ! rit Jaemin en frappant son meilleur ami.
Ce dernier ne pouvait pas s'arrêter de rire.
La journée se termina tranquillement, Doyoung les avait laissés car il était occupé pour le reste de la journée alors Mark avait proposé une sortie à quatre plus tard, ce qu'ils avaient tous acceptés.
Ils avaient passé l'après-midi à faire du shopping, le blondinet se choisissant des nouveaux vêtements tandis que le châtain essayait de résister en voyant les vitrines des magasins.
Puis le soir venu ils se quittèrent.
Donghyuck passait la nuit chez Mark alors ils parlèrent ensemble.
Jaemin, lui, attendait le bus pour se rendre chez Renjun.
je dois vraiment me dépêcher on est au chapitre 30 et il se passe quasiment rien 💀
comme d'habitude, je me relirai demain guys 🫶🏻
VOUS LISEZ
𝓢aturday 𝓓rip ☆
Fanfiction[nomin] Jeno est populaire et aimé de tous. Jaemin n'est pas populaire et n'est pas aimé de tous. début : 8 décembre 2022 fin : 25 août 2022 cover : haerin; newjeans