53

116 18 19
                                    

« Pourquoi tu as attendu tout ce temps si je te manquais », cette phrase tournait en boucle dans la tête de Jaemin.

Cela faisait dix minutes qu'il marchait dans les rues de New York pour rentrer chez lui et qu'il réfléchissait à ce que Jeno lui avait dit une heure auparavant.

Pourquoi avait-il attendu ?

Lui même ne savait pas. S'il n'aurait jamais ignoré le noiraud ils seraient sûrement encore ensemble aujourd'hui.

Tout ça lui montait à la tête et lui donnait une migraine. Il souffla bruyamment puis déverrouilla la porte de son petit appartement.

Il entra, referma la porte derrière lui et se déchaussa. Il ne lui fallut pas plus de dix secondes pour que son petit ami se jette dans ses bras, lui embrassant la joue et le serrant fort contre son torse.

Tu étais où ? le questionna le chinois.

Dehors.

— Avec qui ?

— Arrêtes ça Renjun, tu m'énerves, dit-il en l'écartant légèrement de lui.

Ce dernier croisa les bras et lui lança un regard de plus noir.

— J'ai le droit de savoir où était mon petit copain et avec qui, non ?

— Non tu n'as pas le droit parce que c'est ma vie privée ! Jaemin haussa le ton.

Et si tu me trompais ?!

— Quoi ? Pourquoi je ferai ça ?

— Parce que tu aimes encore Jeno, cracha Renjun avant de partir s'enfermer dans leur chambre.

L'étudiant souffla une seconde fois. Il déposa ses doigts sur tempes pour les masser, sa migraine prenant de plus en plus le dessus.

Il ferma doucement les yeux, toujours en massant son crâne, et souffla. Il était fatigué, fatigué de tout ça, de cette relation toxique, des études, de Jeno, de sa vie en général.

Jaemin n'a jamais eu de pensée suicidaire, et n'en aura jamais. Simplement, parfois, il était tellement fatigué qu'il avait envie de disparaître et ne plus jamais revenir.
Et c'est exactement ce qu'il ressentait en ce moment même.

Son envie de disparaître, de fuir tout ces problèmes qu'il devait supporter tous les jours.

Malgré le caractère jaloux et intrusif de Renjun, il l'aimait quand même alors il s'en voudrait s'il devait le quitter. Mais ne serait-ce pas la meilleure décision ?

Pourquoi l'instant il ne comptait rien faire, attendant. Peut-être qu'avec le temps Renjun se calmera et deviendra un petit plus vivable.















Je sors ! cria Jaemin pour prévenir son copain.

Attends.

Le blondinet se retourna vers son aîné.

Ils s'étaient réconciliés le soir après leur petite dispute et trois jours s'étaient écoulés entre temps. Jaemin avait vite fait engager le sujet de la jalousie sans cesse du chinois mais ce dernier faisait toujours en sorte d'esquiver, alors il avait abandonné.

Il arriva en trottinant près du plus grand de taille et alluma son portable. Le blond ne comprenait pas ce qu'il faisait jusqu'à ce qu'il lui montre son écran.

Ses yeux s'écarquillèrent et il sentit son corps de refroidir sous l'horrible regard que Renjun lui lançait.

Un article sur Google parlant du mannequin Lee Jeno en date avec un jeune étudiant durant son voyage aux États-Unis.

Tu m'expliques ?






merci énormément pour les 5k !!

𝓢aturday 𝓓rip ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant