59

210 13 28
                                    

Jaemin trainait dans les rues sombres de New York seul, à à peine minuit trente. Ses mains dans ses poches, ses cheveux un peu décoiffés ainsi que sa chemise sèche mais encore tachée, il attirait le regard de pas mal de gens. Mais pour une fois, il s'en fichait. Il en avait rien à faire du regard des autres. Et pour une fois, il eut une bonne idée.

Alors il accéléra le pas afin d'y arriver plus vite.
















Il leva sa main et vint cogner trois fois d'affilée ses phalanges contre la porte en bois. Cette dernière s'ouvrît quelques secondes plus tard sur un Jeno surpris.

Jaemin ? Qu'est-ce que tu fais là ?

— Je viens de rompre avec Renjun.

— Oh... Ça va ? Tu veux m'en parler un petit peu ?

Le noiraud vit les yeux du blondinet se remplir d'eau avant qu'il n'éclate en sanglots. Il le tira doucement à l'intérieur de sa chambre afin de pouvoir fermer la porte et avoir plus d'intimité puis le prit dans ses bras.

Il caressa son dos tandis que le plus jeune logea sa tête dans le cou de son aîné.


Au bout de quelque minute, l'étudiant se calma. Jeno lui offrit un mouchoir et s'assit sur un fauteuil dans le coin de la pièce. Il tapota sur le siège du deuxième fauteuil pour faire comprendre à Jaemin de venir s'asseoir à son tour, ce qu'il fit.

— C'est de ma faute, je suis désolé, souffla le noiraud.

Dis pas ça... Notre relation n'avait plus aucun sens, ce n'était que jalousie et dispute. il marqua une pause, son regard fixait le vide, puis reprit : de toute façon je ne l'aimais plus autant qu'avant...

Il releva le visage et, lorsqu'il croisa le regard de Jeno, il rougit aussitôt.

Je sais que je suis moche quand je pleure mais pas besoin de-

— Je t'aime.

Un blanc s'installa. Il était plutôt gênant et lourd. Tout les deux ne savaient que dire.

Le blond sentit ses joues le brûler de plus belle. Il voulut répondre quelque chose mais aucun mot ou même son ne sortaient de sa bouche. C'était si brutal... si inattendu, qu'il en perdit la voix.

Tu n'as pas besoin de me répondre, je voulais simplement te le dire. Tu me manques Jaemin. J'ai pas arrêté de penser à toi durant ces deux ans sans te voir, sans ta présence... J'ai l'impression qu'il y a un vide dans mon cœur quand tu n'es pas là, dit le noiraud, une larme coula doucement le long de sa joue.

Vous connaissez cette phrase « les actes valent mieux que les mots » ? Mots ou paroles ? Dans tous les cas, Jaemin la connaît bien. Alors, avec sérénité, il plaqua ses lèvres contre celles de son aîné.

Ils échangèrent un baiser doux et amoureux, remplis d'émotions, puis se séparèrent à bout de souffle.

Le regard du blondinet croisa celui du noiraud. Ce dernier avait un énorme sourire collé aux lèvres quand Jaemin sentit deux mains remontaient sur ses cuisses.

Jeno... souffla-t-il en attrapant ses mains.

— Allez... ça fait longtemps, tu ne trouves pas ?

Ils s'échangèrent un regard et se comprirent aussitôt :
Le mannequin tira l'étudiant afin de l'embrasser à nouveau et il n'est pas nécessaire de vous écrire la suite, vous avez bien compris ce qu'ils vont faire ! (nda : j'écrirai pas de lemon, pas aujourd'hui en tous cas).



















Le soleil s'était levé et avait bien réveillé nos deux protagonistes. Ces deux-là ne disaient rien, Jaemin ayant sa tête posé sur l'épaule de Jeno. Celui-ci jouait avec les mèches blondes du plus jeune.

Mais quelque chose le tracassait... ou plutôt les tracassait.

Le noiraud se redressa doucement et tapota sur la couverture, en face de lui, pour que Jaemin lui fasse face. Ce qu'il fit, évidement.

D'une voix douce, le plus âgé commença à parler, cherchant les mots justes pour exprimer ses inquiétudes :

— Jaemin, je suis vraiment heureux que tu sois venu ici et que nous ayons pu nous retrouver, mais... je peux pas m'empêcher de penser à la suite. Comment allons-nous faire maintenant ? Nous avons tous les deux des vies différentes, des objectifs, des responsabilités... Je sais que nous nous sommes manqués et que nous avons des sentiments l'un pour l'autre, mais est-ce que ça suffira pour reconstruire notre histoire ?

Le blondinet baissa les yeux, semblant réfléchir attentivement à ce qu'il venait d'entendre. Il comprenait les inquiétudes de son aîné. Ils s'étaient retrouvés après une longue séparation, mais leur situation n'était pas simple.

Après un moment de silence, Jaemin releva les yeux vers Jeno et répondit avec sincérité :

— Tu as raison. Nos vies sont différentes, et... ça pourrait rendre les choses compliquées. Puis avec Renjun et tout... j'ai pas envie d'avoir encore plus de problèmes, tu comprends ? il marqua une pause, prit une grande inspiration et reprit : mais j'ai réalisé quelque chose pendant ces deux années sans toi : peu importe à quel point je suis occupé ou à quel point ma vie est mouvementée, il y a toujours un vide en moi quand tu n'es pas là. Je ne sais pas encore comment nous allons faire, mais je veux essayer. Je veux être avec toi et reconstruire quelque chose.

Le noiraud sourit tendrement à Jaemin, touché par ses mots. Il caressa doucement sa joue.

— Moi aussi, Jaemin... Je peux pas nier ce que je ressens pour toi... C'est fort et ça ne s'en va pas. Alors, s'il te plaît, essayons ensemble. Nous prendrons ça étape par étape et nous verrons où ça nous mène..? Je ne veux pas laisser la peur de l'avenir nous empêcher d'essayer.

Le jeune Na acquiesça avec un léger sourire, ressentant un mélange d'excitation et de nervosité face à cette décision.

— Alors... on prend le temps de nous connaître à nouveau, de comprendre nos vies respectives et de voir comment elles peuvent s'entremêler ? Et surtout, promettons de communiquer ouvertement, peu importe les difficultés que nous pourrions rencontrer.

Jeno acquiesça à son tour et déposa un doux baiser sur les lèvres de Jaemin.

— Je te le promets, Nana. Nous le ferons ensemble, étape par étape.

Ils se serrèrent l'un contre l'autre. Leur histoire ne faisait que recommencer, mais cette fois, ils étaient prêts à l'écrire ensemble, en affrontant les hauts et les bas de la vie avec tout le courage et l'amour possible.










et voilà mes reines ! c'est la fin de cette histoire 😔 MAIS ! il y aura un chapitre supplémentaire spécialement pour le markhyuck !

𝓢aturday 𝓓rip ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant