Un militaire pour moi #6

2.4K 235 38
                                    

Bradin

Assis au bar, nos yeux river sur le match de foot, je n'arrive pas à me concentrer, je repense à son corps contre le miens, je souffle, tourne mon regards vers Charles, celui-ci mange des pistaches concentrer sur le match, nous avons bu plusieurs bières.

- Bordel ils son nul ce soir !

- Oui, pas au top de leurs formes.

- Non, ils son nul, même moi je jouerais mieux qu'eux !

Je secoue la tête, il a toujours été nul en sport.

- Ashley est une gentille personne, fini je par dire.

- Oui, si tu le dis, elle cuisine bien.

- Arrête de la voir comme une boniche mais comme ta copine.

- C'est quoi ton problème ? Me demande-t-il en se tournant vers moi.

- Rien laisse tomber.

- Ne soit pas jaloux, tu trouveras bien une petite chatte à fourrer !

- Oui.

Je ne répond pas plus. Le match reprend. J'attrape mon téléphone.

A Ash: Tu me manque, je m'ennuie.

J'envoie en espérant recevoir une réponse. Mon téléphone vibre une dizaine de minutes plus tard.

De Ash: Toi aussi tu me manque, je suis en train de regarder la télé en vous attendant.

- Quans est ce qu'on rentre ? Lui demandais-je.

- Tu as quelqu'un qui t'attend où quoi ? Sérieux profite pour une fois que Ashley n'est pas sur mon dos.

Sur ton dos ? Je ne l'ai jamais vue être chiante...
Les bières s'enchaîne, je me sens chaud, la soirée s'éternise, Charles est concentrer sur son match de foot, je n'est jamais trouver se sport intéressant, moi je suis plutôt hockey, nous finissons par quitter le bar après une dernière bières. Nous finissons par entrer dans son aller.

- Tu as faim ?

- Non, merci.

- Moi si, je vais lui demander de nous préparer quelques trucs à manger.

- Laisse Ash dormir, lui dis-je.

Charles arrête son geste et se tourne vers moi.

- Comment tu a appeler ma copine ?

- Ash, pourquoi ça te pose problème ?

- Personne ne l'appel comme ça.

- Bah moi si !

- Sors de ma caisse ! Hurle t-il.

Je souffle.

- Qu'est ce qu'il ya mec ? Tu as un problème avec moi ?

- Oui ! Je trouve que tu tourne un peu trop autour de Ashley.

- Et tu sait pourquoi ?

- Vas-y je t'écoute, puisque tu a l'air de savoir mieux que moi.

- Tu ne l'a mérite pas ! Tu lui gâche la vie ! Ta copine je vais te la piquer, la rendre heureuse, tu va rien comprendre !

- Pour ça faudra qu'elle me quitte et se n'arrivera jamais, je ferais de sa vie un enfer.

- Tu t'y prend déjà bien pour faire de sa vie un enfer ! T'inquiète pas pour ça ! Tu crois que je suis aveugle, que je ne vois pas comment tu la traite !

- Je fais comme je veux !

- Non justement, tu as toujours été comme ça avec les filles, besoin de les soumettre pour te sentir supérieur !

- La ferme ! Me hurle t-il dessus.

Pour bien l'énerver, je lui sourit et je sait qu'il n'aime pas ça, qu'il va sortir de ses gonds.
Je suis prêt à recevoir son attaque.
Nos corps s'entre choquent, Charles me donne des coups dans l'estomac. Cette fois-ci j'en ai marre ! Mon poings s'abat sur sa joue, les coups s'enchaînent, je le met vite à terre.

- Bradin ! Entendais-je.

Sa voix m'arrête, Charles en profite pour me lancer un coup au visage.

- Putain !

Je me redresse.

- Toi tu rentre ! Lui hurle t-il dessus.

- Je...

- Dans la maison ! Cris-t'il de nouveau.

Je la regarde entrer, je sais que c'est foutue, qu'il va s'en prendre à elle.

- Je te laisse jusqu'à la fin de la semaine pour te barrer de chez moi. Fait le maximum pour que je ne te croise pas.

Il fini par entrer dans la maison, je souffle et me relève, trois jours pour m'en aller, c'est bien assez pour moi, pour l'emmener avec moi.

Je rentre à mon tour dans la maison, elle est plonger dans le silence, je regagne ma chambre, aucun bruit ne sort de la leurs, j'ai envie de défoncer la porte, la ramener dans mon lit. Mais je ne fait rien.
Le lendemain je me retrouve seule dans la maison.
J'ai envie de moi envoyer un message mais je suis sur qu'il lui a pris son téléphone. Ça serait trop facile.
La journée est longue, trop pour moi. J'ai besoin de la voir. Je suis installé dans la cuisine alors qu'il est dans le canapé à attendre sagement sa bière. Je serre les poings. Je suis soulager quand la porte fini par s'ouvrir sur elle. Son regard fatiguer me donne envie de la serrer dans mes bras. Charles passe devant moi, la prend par la main et la tire avec lui, sans un mot pour moi.

- Tu vient, j'ai envie.

J'ai envie... ça me file la gerbe ! Ils disparaissent dans leurs chambre, je souffle, entend la porte s'ouvrir, mes yeux se posent sur Ash, ses yeux baisser, je la regarde entrer dans la salle de bain, je fonce dans celle-ci avant qu'elle est refermer la porte. La coince contre le lavabo.

- Regarde moi.

- Je dois prendre une douche, je n'est pas une minute à perdre.

- Il te chronomètre ?

- Oui, j'ai cinq minutes.

J'allume l'eau, l'aide à retirer ses vêtements, j'ai envie de la faire mienne, qu'elle reste avec moi. Elle entre sous la douche, je nous enferme.

Je ne détourne pas mon regards, même si ma queue augmente de taille dans mon jean, je me retiens. Il n'y a pas plus sexy qu'elle, la regarder se laver me donner beaucoup trop d'envie. Elle fini par sortir, je lui donne une serviette. Je m'approche.

- Regarde moi...

Mais elle ne le fait pas.

- Regarde moi Ash, je suis là, si ça peut t'aider pense à moi, à nous l'autre jours. Si il te fait mal je serais là.

Nous sommes arrêter par des coups à la porte.

- Qu'est ce que tu fous !

- J'arrive, répond-elle.

- Dépêche toi !

- Oui...

- Regarde moi, lui dis-je.

- Je ne peux pas.

De nouveau coups à la porte nous font sursauter.

- J'arrive.

Ash me pousse sous la douche, j'entends la porte se déverrouiller puis se fermer. C'est pas possible. Je sort de la salle de bain, reste dans le couloir. Une minute, deux, trois... dix, je fini par entendre des bruits étrange, enfin il serait étrange si je n'avais pas un jours moi même eu à devoir faire ça. Un coup  de pied dans la porte, elle s'ouvre me laissant découvrir, Charles sur la femme que j'aime. Ses mains autours de son cou.

Addict to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant