Respire Romane.
- Oui, c'est sur que tu en as vus pas mal comparer a moi.
Merde...
- Enfin, tout les ans j'achète votre calendrier.
- C'est vrai ? Tu as un mois préféré ?
- Juillet.
Je n'ose pas le regarder, cette année le mois de juillet c'est lui. Je l'entend souffler. Il se lève et s'avance vers mon mur où se trouvent quelques dessins de moi.
- C'est toi qui est fait tout ça ?
- Oui, je trouve que ce son mes plus belle pièces, enfin, juste colorier. Je ne sais pas dessiner plus que ça.
- J'aimerais avoir ton talent, me dit-t-il.
Je le regarde ensuite prendre nos assiettes, il me tend une. Je le remercie.
- Tu as aussi une belle collection de dvd.
- Oui, des livres, des Cd, j'aime tout garder.
- C'est bien ça, moi je collectionne les balles de baseball et de football. J'ai quelques autographes de grand joueurs.
- C'est vrai ça ?
- Oui.
- Je n'y connais rien en baseball.
- Je pourrait t'apprendre.
- C'est peine perdu, plusieurs amis on essayer, j'ai toujours rien compris, dis-je en riant.
- J'essayerais quand même.
Marshall me regarde en souriant.
- Le gâteaux est délicieux.
- C'est vrai, je prend à la pâtisserie française, je suis un fidèle client.
- En tout cas j'adore, heureusement que je ne vis pas à côté, mes hanches m'en remercierais.
- Tes hanches se portent très bien, ajoute-t-il en souriant.
- Merci...
Une nouvelle heure passe, petite déception quand je le vois récupéré sa veste. Je le raccompagne jusqu'à la porte.
- Merci pour cette après-midi, je ne l'ai pas vue passer.
- Moi non plus... dis-je. Merci pour les gâteaux.
- Je ne t'ai pas sauver d'un terrible serpent mais j'ai passer une bonne après-midi.
- Oui... dommage pour le sauvetage, dis-je en souriant.
Nous restons nous regarder pendant quelques secondes.
- Et puis merde...
Marshall attrape mon visage, dans son élan, nous pénétrons de nouveau dans mon appartement, nos lèvres sceller, je sent sa langue caresser ma lèvre inférieure, j'entre ouvre ma lèvre, il en profite pour y glisser sa langue, nos corps se colle, mon dos plaquer contre ma porte d'entrer, mes mains se posent sur son torse, je remonte jusqu'à sa veste je l'a fait glisser de ses épaules, elle tombe par terre, sa main glisse sur ma jambe, ma peau frisonne a son contacte. Ses passe dans mon dos, trouve la fermeture éclaire de ma robe, qu'il fait glisser en même temps que ses mains, le tissu s'élargi, ses mains remonte sur mes épaules et viennent retirer mes bretelles, ma robe tombe a mes pieds, heureusement que j'ai mis de jolie dessous. A moitié nu, j'attrape le tissu de son t-shirt, je le fait passer par dessus sa tête. Mes doigts traîne sur des abdos largement dessiner. Mon regards en profite.
- Ca ne va pas ? me demande-t-il.
- Si, enfin j'ai un peu de mal a réaliser ce que j'ai là.
- Je vais te montrer, dit-il en souriant.
Nous quittons l'entrer de mon appartement, retournons sur le canapé, avant qu'il ne s'installe, son jean lui est retirer, la bosse dans son boxer ne ment pas sur son désir. Assise sur lui, ses mains dans mon dos en profite pour me retirer mon soutien-gorge. Ses lèvres se posent immédiatement sur ma peau brûlante, je jette ma tête en arrière, ses lèvres trouve mon cou, mes mains trouve refuge dans ses cheveux. Il rapproche nos deux corps. Une de ses mains glisse entrent nous, se fait un passage entrent le tissu de ma culotte, ma peau chaude et humide ne demande que lui, son doigt caresse mes lèvres, avant de s'introduire en moi.
- Parfaite... murmure-t-il.
Je me colle le plus possible contre lui, son doigt jouant avec mes nerfs. Je retrouve ses lèvres, je suis soulever sans ménagement et allonger sur le dos, Marshall retire ma culotte et la jette plus loin, sa bouche dépose des baisers sur mon corps, mes seins, puis descend sur mon ventre, ses mains joues pendant quelques minutes avec mes seins, avant de passer entrent mes cuisses. Marshall soulève mes fesses, sa tête s'enfouis entrent elles, sa bouche se pose sur ma peau, puis sur mes lèvres, sa langue vient caresser, laper mon excitation. Je gémi. Marshall s'arrête après m'avoir embrasser une dernière fois, je le regarde se redresser, sourire aux lèvres. Il quitte le canapé, attrape son jeans sort son portefeuille, il sort un préservatif, avant de l'enfiler, il laisse tomber son boxer par terre, dévoilant son sexe en érection. Il met le préservatif et s'avance vers moi, ses lèvres trouve les miennes, son corps se place sur le miens, de sa cuisse il écarte la mienne, se place entrent elle, d'un mouvement de bassins, son sexe est en moi. Je ne le quitte pas des yeux, avec ma chance ça ne pourrait être qu'un rêve.
Ses vas et vient doux, me font du bien, Marshall ne perd pas de temps et accélère ses coups de reins, j'enfonce mes doigts dans son dos, j'enfonce mes ongles dans la peau, il gémis, je ne veux pas qu'il arrête. Nos corps se collent, mes mains ne le lâche pas, mes yeux ne quitte pas son beau regard vert. Une de ses mains agrippe ma hanche pendent que l'autre se tiens à l'accoudoir de mon canapé, voir son corps en mouvement sur le miens, m'excite. Je le sent, je suis prête a exploser. Marshall le ressent aussi, il s'enfonce plus profondément, plus vite. Mes doigts s'enfonce encore plus dans sa peau, quand l'explosion de mon orgasme a lieu. Je ne retiens pas le déferlement d'extase qu'il me procure. Marshall fini par me suivre, après quelques minutes sa tête retombe dans mon cou, je sent qu'il me dépose plusieurs baiser.
Marshall se redresse, son sourire toujours plaquer sur ses lèvres, son doigt passe sur ma peau.
- J'ai une superbe vue d'ici, dit-il.
Je lui sourit en retours. Sa bouche vient trouver la mienne, le baiser que nous échangeons est bien différent de celui que nous avons échanger tout a l'heure.
VOUS LISEZ
Addict to love
Historia Cortavol 2 On recommence. Recueil d'histoires et d'OS en tout genre. Couverture de @MargotLrv