Un pompier pour moi #7

1.9K 232 10
                                    

Mes yeux se pose sur Marshall, l'homme vêtu simplement de son boxer regarde de plus près ma bibliothèque.

- Simpa tes lectures, me dit il en se tournant vers moi.

Son sourire ne le quitte pas. Je détourner ma tête, ma bibliothèque est remplis de romance, parfois enfin souvent olé olé.

- Ça pourrait nous donner des idées.

Je le fixe de nouveau, mon pompier se rapproche. Ses lèvres se dépose sur les mienne.

- Que veut tu manger ? Lui demandais-je.

- J'aimerais te dire toi, mais je commence à avoir faim. On pourrait commender ?

- Pourquoi pas, dis-je en souriant.

- Que veux tu manger ?

Je me lève, m'enroule dans la petite couverture et me rend dans la cuisine, j'ouvre un tiroir et en sort plusieurs petites pub. Je revient vers lui et les lui donne.

- Italien ?

- Bonne idée, lui dis-je en souriant.

Marshall me prend la main, m'attire contre lui, il me fait m'asseoir sur ses genoux. Nous regardons le menu ensemble. Tombons vite d'accord, je me relève, et le vois prendre son téléphone, il nous commande notre repas, pendant se temps je passe par la salle de bain, j'enfile un short et un débardeur. Passe un coup dans mes cheveux, mon maquillage a couler, et je pense maintenant que Marshall m'as vue comme ça. Je revient dans le salon.

- Dans trente minutes, me dit-il en souriant.

En attendant notre repas, nous discutons un peu de nos planning de la semaine. Il a plusieurs gardes, ainsi qu'une porte ouverte pour l'école du quartier.
Nous sommes interrompu par la sonnette de ma porte. Marshall toujours vêtu de son boxer part ouvrir sans aucune gêne, il revient dans le salon, en l'attendant je nous ai sortie deux assiettes, des couverts.
Les informations en fond sonnor, nous écoutons d'une oreille. Trop occuper à nous becotter, après le dîner, je n'est pas envie qu'il s'en aille, assis sur le canapé, je le rejoint. Marshall me tend la main. Je la lui prend, il m'attire contre lui, je me retrouve à califourchon sur lui. Ses mains passe dans mon dos. Son torse touche le miens, sa peau est chaude. Je fini par sentir la bosse se former dans son boxer. Tendrement il me retire mon t-shirt, ses doigts caresse ma peau, de léger frisson me parcours. Il rapproche ses lèvres et les pose dans mon cou...

Plusieurs jours se sont écouler, avec Marshall nous nous sommes pas vue depuis la nuit passer ensemble. Nous avons échanger pas mal de messages. Après une sorti shopping avec Drew, nous nous installons dans un petit restaurant.

- Cet après-midi on pourrait aller chez Thurman, j'aime beaucoup se magasin.

- Oh oui, ça fait longtemps que je n'y suis pas aller.

- Ça tombe bien, ils viennent de recevoir leurs nouvelles collections.

- On déjeune et on fonce, dis-je en souriant.

- C'est bon pour moi. Tu as acheter pas mal de lingeries, me dit mon amie.

- Oui, j'avais besoin de renouveler quelques pièces.

- Il n'y a pas un homme sous tout ça par hasard ?

Je la regarde en souriant.

- Si... Marshall.

- Marshall, LE Marshall ?

- Oui.

- Bordel ! Tu t'es fait ton pompier !

- Enfin... oui, enfin oui, nous sommes ensemble.

- Ah trop bien ! Je suis jalouse.

- Tu finira par trouver un homme.

- Je fini par désespéré, mais bon.

Nous commandons notre plats.

- Vous vous mettez toute en couple, il y a de quoi déprimer...

- Arrete Dew, tu est magnifique, je suis sûr que ton tour viendra très vite.

- M'ouais... bon passons, comment ça se passer avec ton pompier ?

- On ne sais pas vue de la semaine, mais avons échanger pas mal de messages, et certain plus ou moins...enfin tu vois.

- Très bien, dit-elle en souriant.

- Je crois que je suis amoureuse...

- C'est une bonne chose. Tu le mérite. Je sais que tu n'as pas été chanceuse en amour alors ce qui t'arrive c'est bien. Très bien même.

- Merci, lui dis-je.

D'un seul coup, une petite explosion nous souffle, Drew et moi sommes sur le sol, nos verres briser, la chaleur nous parvient. Je me redresse un peu étourdi, mes mains me font mal, du sang goûte sur le sol. On mattrape le bras, je reconnais Drew, nous sortons du restaurant. Je m'asseoit sur le sol.

- Qu'est ce qui c'est passer ? Demandais-je.

- Je ne sais pas, je crois que ça venait de la table un peu plus loin que la notre.

- Mesdames tour va bien ?

- Oui, ça va un peu mieux.

- Les pompiers on été appeler.

Nous entendons déjà leurs sirènes, Drew pose sa tête contre mon épaule.
Aucune de nous ne parle. Tout va ensuite vite, je regarde les pompiers arriver, défaire leurs matériels pour le feu. Une dizaine s'occupe d'éteindre et d'inspecter les lieux. D'un seule coup, un homme s'abaisse devant moi.

- Tu n'avais pas besoin de faire tout ça, pour me revoir, me dit l'homme en souriant.

- Marshall, dis-je en souriant.

- Aller vient, je vais te soigner.

Marshall m'aide à me relever, un de ses collègue aidé Drew, Marshall m'accompagne jusqu'à son camion.

- Raconte moi ce qui c'est passé ?

Je le regarde me nettoyer les mains, retirées les bouts de verres.

- Regarde moi, me dit-il.

Je lève les yeux vers lui.

- On était entrain de déjeuner, on parlait de toi, dès hommes en général quand on c'est soudain retrouvez par terre. Qu'est ce qui c'est passer ?

- Si j'ai bien compris, c'est la bonbonne de gaz qui a exploser. Tout le monde s'en sort correctement, quelques brûlures pour le serveur et le clients, et des coupures pour toi et ton amie.

- Je te jure que je ne le fait pas exprès, dis-je en souriant.

- Je sais et je viendrais te sauver dans n'importe quel circonstances.

- Merci.

- Voilà, j'ai retirer tout les bouts de verres, je vais désinfecter de nouveau et te mettre un bandage, dans quelques jours ça devrait aller. On va quand même t'envoyer à l'hôpital pour vérifier que tout va bien.

Je grimace.

- Je te retrouve ce soir chez toi ?

- Oui, mais affaires son restée dans le restaurant.

- Je vais les récupérer. Tu m'attend là ?

- Oui.

Marshall s'en va vers le restaurant, ce mec est une bombe, enfin mon mec !

- Je crois que j'ai perdu l'homme de ma vie... me dit son collègue en soupirant.

Addict to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant