- Je suis mort ! Dis-je en m'installent dans le canapé.
- Mec on revient de vacance, me dit Per le chanteur du groupe.
- Oui bah je suis mort quand même, ajoutais-je en riant.
La porte s'ouvre sur mes couples préférés, riant, souriant.
- Vous me filez des boutons avec tout cette amour, j'y suis allergique !
- Oh Joe je te l'ai déjà dit, quand tu tombera sur une femme qui te plaira, tu fera tout pour te retrouver avec elle !
- C'est pas demain la veille.
- Bon, puisque tout le monde est là, lance Per, on va pouvoir parler de notre duo avec Kaïs.
Je grimaces.
- J'aime pas ce mec, dis-je.
- Je sais, mais il insiste. Alors ?
- Ce n'est que pour un titre ? Demande Quill.
- Oui, un seul et unique.
- A une condition, lui dit Kennet.
- Oui ?
- On fonctionne comme d'habitude, au vote même avec lui. Il n'aura pas le dernier mot.
- Il ne sera pas le roi de notre projet, dit Per.
On se regarde tous.
- Très bien, faisons ça au plus vite, dis-je.
Dans l'heure qui suit, Kaïs est au courant, des la semaine prochaine, ce chanteur à la noix sera ici dans notre studio.
Patrick notre nouveau manager prépare déjà les contrats.Maeve
Rrrrr ! Je raccroche mon téléphone.
- Qu'est ce qu'il veux encore ?! Me demande Heidi.
- Il veux dîner chez Marc, lui dis-je.
- Chez Marc ? Ce restaurant est ultra select, et toujours blinder. Je présume qu'il veut y manger ce soir ?
- Oui, les Fruits Defended on accepter un morceau avec lui.
- Ce groupe me déçoit, dit-elle en souriant.
Je secoue la tête, elle adore se groupe, comme moi d'ailleurs.
Après quelques minutes à parler j'arrive à décrocher une réservation chez "Marc", j'envoie un rapide message à mon patron Kaïs car oui je suis son assistante, enfin sa bonne selon Heidi.
J'ai commencé à travailler pour lui, il y a deux ans, et ce ne sont pas les meilleurs années de ma vie, très peu de vie privée, mais pas mal de voyages, je doit être disponible 24h sur 24h, un jours de congé dans ma semaine mais qui n'est pas toujours respecter. Je suis là seule assistante qui est durer le plus longtemps, souvent les autres on fait six mois voir moins. Un SMS de son manager Teddy m'informe qu'à partir de lundi il sera en studio avec le groupe . J'ai hâte de voir comment ça va se passer, connaissant notre chanteur il ne va pas se laisser faire si quelque chose ne lui convient pas...Joe
Bordel de merde ! Je suis à la bourre et je déteste ça. J'arrive au studio, parcours le couloir, un délicieuse odeur me prend au nez, un mélange de framboise et de menthe poivré. Hum délicieux.
Je pénètrent dans le studio, je retrouve mes amis mais aussi trois personnes que je ne connais pas. Enfin la fameuse star Kaïs se tiens debout, près de lui sans doute son manager, et près d'eux, la tête baisser sur son téléphone, une jeune femme brune, petite. Je m'approche et tend ma main. Kaïs la serre, ensuite je la tend au second homme. Qui me l'a serre en souriant. Je me poste devant la femme, elle relève la tête, ses yeux bleue me prend en otage.- Joe... Le basiste.
- Oh euh enchanter. Maeve.
Elle retire sa main. Alors ce délicieux parfum vient d'elle...
- Maeve, mon café.
- Oui, je vais aller vous en chercher un.
- Quelqu'un veux quelques chose ? Demande la star.
- Nous avons une machine à café, lui dit Per.
- Je n'aime pas ce genre de café. Maeve.
- J'y vais.
La jeune femme fini par sortir.
- Bon si on commençais ? Déjà j'aime beaucoup ce que vous faites et je pense que notre duo ne pourra que faire de l'argent !
Je serre les poings.
- On va déjà régler quelques papiers, nous dit Patrick.
Nous entendons frapper quelques minutes plus tard. Maeve rentre, je la suit du regard jusqu'à ce qu'elle lui donne son café, elle se remet dans un coin.
- Avant de commencer tout travail, vous devez signer un contrat de confidentialité. Comme vous le savez les membres des Fruits Defended garde le secret de leurs anonymas.
- Je doit le signer ? Demande Kaïs, vous n'avez pas confiance en moi, demande-t-il en souriant.
- Tu utilise beaucoup les réseaux, dis-je.
- Oui, c'est pour ça, alors vous, votre manager et vos assistante devez signer, termine par dire Patrick.
- Très bien, nous répond son manager.
Va falloir que je retienne son nom à celui-là.
Patrick leurs donne les documents, je la regarde signer, elle rend le document à Patrick en souriant. Reste près de lui avec son manager.- Oui, nous allons voir ça.
- Bon si on se mettait au travail, quel genre de musique vous voulez faire ? J'ai quelques paroles écrit, on pourrait voir ça ?
- Oui, avec plaisir, lui dit Per.
Je lève les yeux aux ciel, assis à la même place depuis le début de cette échange, je tape mes doigts sur la table.
- Et si ce soir nous allions dîner pour faire plus connaissance ? Propose Kaïs.
- Bonne idée, répond Quill, mais ma femme vient aussi.
- Et la mienne aussi, répond Kennet.
- Très bien, Maeve tu nous réserve une grande table dans le restaurant le plus chicos de cette ville.
- Oui.
- Tu pourrait venir, sortis-je d'un seul coup.
- Oh euh... non, me répond-elle timidement.
- Ce n'est pas dans son rôle, me répond Kaïs.
- Très bien, dis-je déçu.
Elle sort son téléphone à la main. Kennet me file un coup de coude. Je me tourne vers lui, il joue avec ses sourcils et je déteste quand il fait ça. Un sourire niais sur son visage. Je m'enfonce dans mon siège, à chaque fois que la porte s'ouvre j'espère que ça soit elle. Bon peut être que finalement Liv avait raison, merde c'est pas possible. Ça ne peux pas arriver pas à moi.
Je passe ma main dans mes cheveux, sans réélement écouter ce que la star a à dire. Déjà je n'aime pas comment il lui parle, c'est peut être son assistante mais pas son chien
VOUS LISEZ
Addict to love
Short Storyvol 2 On recommence. Recueil d'histoires et d'OS en tout genre. Couverture de @MargotLrv