Un hockeyeur pour moi #6

2K 223 38
                                    

Assis dans ma voiture, ça fait au moins cinq minutes que j'attends Marissa. Elle fini par sortir dehors. Mon cœur fait un bon dans ma poitrine. Je vois qu'elle me cherche. Je lui fait des appels de phares. Marissa s'approche, le sourire aux lèvres, je baisse ma vitre.

- Chez toi ? Chez moi ? Me demande-t-elle.

- Chez moi ?

- Je te suis, dit-elle en souriant.

Je la regarde retourner jusqu'a sa voiture. Le sourire aux lèvres, je me met en route, en moins de dix minutes nous sommes devant chez moi, je gare ma voiture dans mon allé, j'attends quelques secondes avant de voir appa Marissa. Je lui tend ma main qu'elle prend.
Je la guide jusqu'à la maison, la porte refermer je la regarde déambuler dans mon espace. Elle sourit devant les photos de l'équipe, de ma famille. Je m'approche, passe mes mains autour de sa taille et l'attire contre moi. L'odeur de son shampoing éveil mon désir. Elle laisse tomber son corps contre le miens.

- Tu as passer une bonne soirée ?

- Je pense que je vais plus apprécier cette partie.

Marissa se retourne, je garde mes mains sur elle, elle entoure mon cou des siennes. J'aime le sourire qu'elle porte quasiment toujours, j'aime sentir son parfum, surtout notre odeur mélanger.

- Tu pense ? Je suis un peu déçu la... dit-elle.

Je dépose ma main sur sa joue.

- Je vais me faire pardonner alors.

Je m'éloigne de son corps, j'accélère le pas pour arriver dans ma chambre, je ne la laisse pas visiter, la porte de la chambre fermer, je la soulève, ses jambes entoure mes hanches, je la dépose ensuite sur le lit, je me redresse, retire mon t-shirt, puis mon jean, j'aime le regard qu'elle pose sur moi, elle s'empresse de retirer sa robe, me dévoilant un sublime ensemble rouge en dentelle. Mon sexe se dresse encore plus.
Je grimpe sur le lit, m'approche, Marissa se redresse, nos lèvres rentrent en contacte, un frisson passe dans mon corps, mes mains la caresse, joue avec le bord de son soutien-gorge.

- Arrête de jouer Andrew, dit-elle en souriant.

- Très bien, c'est comme tu veux.

En un rien de temps, Marissa est nu sous moi, son corps est magnifique, je sais qu'elle n'aime pas son corps, qu'elle se trouve un peu grosse mais franchement pour moi elle est parfaite, pendant une bonne demi-heure je vénère son corps. Allonger sur le dos, Marissa sur moi, mes mains caresse ses seins, Marissa s'empale sur mon sexe, je ferme les yeux en me sentant en elle. Elle bouge sur moi, la sensation est parfaite, j'aimerais que se moments dure un long moments.

Allonger dans les bras l'un de l'autre, je caresse son épaule nu.

- Je vais m'habituer, lui dis-je.

- Moi aussi. Tu permet que je dorme ici ?

- Je ne vois pas d'autre solution.

Je la serre contre moi, nous finissons par nous endormir.

Plusieurs jours se son écouler, je vis un vrai conte de fée, j'ai trouver en Marissa une meilleure amie, un personne à qui parler.
Même si nous sommes ensemble que depuis quelques jours, je me vois avec elle pendant de longue années.
Pour la première fois j'invite tout mes coéquipiers chez moi, avec Marissa en tant que couple officiel, même si je sais qu'elle connaît tous le monde, je suis stresser.
Tout est prêt, Marissa me rejoint dans ma cuisine, vêtu d'une robe, j'ai du mal a rester concentré.

Marissa

Je regarde mon petit ami en souriant, j'ai encore du mal à le croire. Tout est parfait depuis que nous sommes ensemble, les invitées finissent par arriver, tout semble bien se passer.
Certaines femmes de joueurs me demande ce que je fait dans la vie. Me pose des questions, bien sûr Sarah ne peut pas s'empêcher de m'envoyer des pique.

- Et pour l' Ukraine tu compte t'y rendre ? Me demande-t-elle

- Je ne sais pas trop encore, j'y réfléchis.

- Et tu en as parler à Andrew ? Maintenant que tu est en couple avec lui, tu ne peux plus penser qu'à toi.

- Je.. je ne pense pas qu'à moi. Je ne lui ai pas encore parler de ça, parceque ce n'est pas venue sur le tapis.

- Moi je lui en ai parlée.

Je me fige, depuis quans elle lui en a parler ? Je la regarde boire son verre de jus de fruit.
Malgré les interventions de Sarah, je passe une bonne soirée et j'ai l'impression que tout le monde c'est bien amuser.
Quand tous le monde est partie, je commence à ranger la table.

- L'Ukraine ? Me dit Andrew.

- Oui, je voulais t'en parlée.

- Tu as pris ta décisions si je comprends.

- De quoi tu parle ?

- Sarah m'avais prévenu.

Je repose les assiettes.

- Pardon ? Qu'est ce qu'elle a avoir dans cette discussion ?

- Elle m'avais prévenu que pour ton boulot tu pensais qu'à toi.

- Pardon ?

- Pourquoi tu ne m'en a pas parler ? On est ensemble maintenant ! Je pensais que nous avançions tout les deux.

- Andrew... Dis-je en soufflant. Je vais rentrer chez moi, on parlera demain calmement d'accord ?

- J'ai besoin de plus de temps.

Le silence règne dans le salon.

- D'accord. Tu... tu n'aura qu'à m'appeler.

J'abandonne ce que j'étais en train de faire, récupère mes affaires et quitte la maison de Andrew.
Dans le silence et la brume de la nuit je pourrais entendre mon cœur se briser.
Sarah a réussi encore une fois, j'y croyais tellement avec Andrew, je pourrais arrêter de voyager pour lui...
Je rentre chez moi, anéanti.

Plusieurs jours se sont écouler, toujours sans nouvelles de Andrew, je décide énervée d'aller régler mes comptes avec Sarah, cette fois-ci ça va plus loin que l'histoire qu'elle avait gâcher au lycée, avec Andrew c'était différent, j'y croyais...
Je sort de ma voiture, mes larmes veulent couler mais je me retiens, je sais que quand je sortirais d'ici, mes joues seront inondée. J'avance, les jambes déjà en coton. Je frappe c'est Levi qui vient m'ouvrir.

- Hey Marissa comment tu va ?

- Est ce que Sarah est là ?

- Oui, entre.

Addict to loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant